Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Quand tu espères avoir la chance de finir ta vie en soins palliatifs pour avoir accès à la morphine jusqu'au dernier souffle!
Aiskhynê a dit:+666 GRAVE ! XD quand tu t'retrouves sans aucuns effets et que t'augmentes les doses jusqu'à gerber, alors que tu ne gerbes plus et sans pour autant décoller, t'as plus envie d'taper là dedans. Seulement tu peux plus faire marche arrière haha. Enfin si mais t'en chie !
Après y'a des gens plus réceptifs que d'autre, j'ai un pote de 58 ans, pour lui les trips c'est bien gentil, mais rien ne vaut un speedball dans la veine, j'comprendrais jamais ça, pour lui l'héro c'est monstrueux, j'ai beau me fixer de la très bonne héro j'ressens pas tout ça, idem avec la coke, après peut être qu'il faut de la vraiment pure pour vraiment y trouver un intérêt et c'est vrai qu'à l'époque il avait plus de chance d'en trouver que de nos jours...
Pour moi en tout cas rien ne vaut un trip.
En faite j'ai l'impression qu'on confond drogue dur et drogue forte, une drogue dur ça fais pas grand chose, la coke ça défonce pas, sauf la pure et c'est juste euphorisant et comme la md, l'hero aussi c'est corporel euphorique, mais ça casse pas 3 pates à un canard, par contre la dépendance qu'il y a derrière pour si peux elle est horrible, encore si y'avais que les désagréments physiques, mais c'est surtout bien mentale et pire que tous les downs de md que tu peux faire dans ta vie réunis.
T'es vraiment tout seul, tout mort, sans espoirs.
Stylo 2.0 a dit:Quand tu es prof et que ça te déchire le coeur de dire non à un élève qui veut parler de drogue.
Guigz a dit:pisser sur son radiateur du salon devant 30 personnes à 21h. Ce sont de bons indicateurs
Guigz a dit:Le pharmacien lambda n'est qu'un épicier.
Budshrooms a dit:Nan mais très franchement c'est plus fort que moi, quand j'entends parler d'une équipe soudée je vois cash 4 teufeurs à balle d'amphet les machoire serrées et les yeux grands ouverts..