Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

T'as trop pris de drogue quand... (sobre)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Xyro
  • Date de début Date de début
Aussi mais sur un jeune pieds ne contenant que peu de THC il vaut mieux ingérer la matière plutôt que la fumer, il en profitera plus. (de mon humble avis)

Ou boire l'acétone avant séchage^^
:pidu:

Bah pourquoi t'as fait ca Sludge? 0_0 (imagine ma petite voix tremblotante)

Parce que j'ai paniqué, que j'ai reçu des conseils peu rassurants, que je suis noob, etc. :P

Les potes ca peut etre de veritables enflures quand meme....

J'ai fait la même connerie lors de mes première sessions de cultivateur ^^
(fumeur de shit, aucune connaissances sur le develloppement de la plante, pas d'internet a l'époque etc etc...)

C'est de nos erreurs qu'on tire le savoir et l'expérience. ;)

...quant tu côtoies des amis musiciens, que tu les entends dire: "j'ai trois prods' cette semaine"
et que tu n'entends pas "productions"

Quand Youtube sait tout sur toi.

1474054059-gregory.png

Quand l'un des projets que tu vises pour ton stage de Master s'intitule " TRACES " ...

Qd tu traînes sur psycho en espérant te droguer par procuration^^

Quand tu passe 2min à essayer de comprendre ce meme et que tu réalise que RDR = Red Dead Redemption

14721620_1059050904194211_6522638357498896841_n.jpg

Celui-là je l'ai vu sur 9gag et j'ai pas compris la blague d'origine. Est-ce que ça veut dire que les gamers PC jouent uniquement par procuration ? Où qu'ils ont besoin d'un tuto ?

Non, c'est juste que Red Dead Redemption est une grosse sortie que beaucoup de monde attends, mais la boite de production n'a pas prévu de sortie PC, du coup les PCistes si fiers d'habitude ont méchamment le seum quand même.

Quand Facebook te cerne.

1478255981-capture-d-ecran-2016-11-04-a-01-02-03.png

Quand t'as les cheveux roses fluo mais que tu assures pendant dix minutes à un type qu'ils sont turquoise et qu'il te fait des grands sourires en acquiesçant.

Quand au taf tu fais des toncards avec la feuille cartonnée où sont indiqués les prix de vente.

C'est pas moi mais j'ai déjà vu ça à mon précédent taf. x)

Retour