Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Aussi mais sur un jeune pieds ne contenant que peu de THC il vaut mieux ingérer la matière plutôt que la fumer, il en profitera plus. (de mon humble avis)
J'ai fait la même connerie lors de mes première sessions de cultivateur ^^
(fumeur de shit, aucune connaissances sur le develloppement de la plante, pas d'internet a l'époque etc etc...)
C'est de nos erreurs qu'on tire le savoir et l'expérience.
Celui-là je l'ai vu sur 9gag et j'ai pas compris la blague d'origine. Est-ce que ça veut dire que les gamers PC jouent uniquement par procuration ? Où qu'ils ont besoin d'un tuto ?
Non, c'est juste que Red Dead Redemption est une grosse sortie que beaucoup de monde attends, mais la boite de production n'a pas prévu de sortie PC, du coup les PCistes si fiers d'habitude ont méchamment le seum quand même.
Quand t'as les cheveux roses fluo mais que tu assures pendant dix minutes à un type qu'ils sont turquoise et qu'il te fait des grands sourires en acquiesçant.