Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

T'as trop pris de drogue quand... (sobre)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Xyro
  • Date de début Date de début
Quand après 30h sans dormir, tu hésites encore entre t'écrouler et faire ton show dehors.

J'ai trop pris de drogue quand mon pote a coté de moi ouvre ca bouche pour bailler et que je me barre de peur qu'il avale le monde entier.. WTF.. Y s'passe quoi dans ma tête ?

J'avais pas vu le sobre ;)

Quand sur ta bouteille de shampoing tu lis kétamine à la place de kératine.

Quand t'es trop perché pour comprendre pourquoi le caissier de super U se tape une barre quand je lui ai donne un billet de 20€ enroulé..

Quand après 4 nuits d'insomnie et d'impatiences dues au sevrage de méthadone, t'as craqué et t'as pris 3mg d'Alprazolam (pas la meilleure benzo pour traiter l'insomnie je sais mais c'est tout ce que j'ai sous la main), deux verres de mandarinello et un joint pour faire passer ça à 3h30 du mat', que t'as pas l'impression d'avoir dormi pour autant mais que tu te réveilles soudain à midi avec une gueule de déterré comme jamais, que la pharmacie où tu vas prendre ton traitement est déjà fermée, que t'es à la bourre pour aller bosser...

...et qu'il y a un pot de miel ouvert et renversé près de ton oreiller !!! :Oo:

Qu'est-ce que j'ai bien pu foutre cette nuit...? :?

Quand le lendemain de soirée tu te rends compte que tout ce que tu as vécu hier soir était aussi illusoire qu'éphémère, et que malgré ça t'es resté sur tes impressions de la vieille qui te reviennent dans la gueule une fois la sobriété revenue...bref j'ai confondu Bisounours Land et la réalité.

T'en as trop pris quand tu demandes un paquet 2c-b slim au buraliste...

quand madame alexia fais la bise a Lapty ....

Quand ça fait 4 fois qu'tu passes devant ce panneau pub et que tu continues de lire d'abord "Bédo et art de vivre" avant "Déco et art de vivre".

quand tu passe devant une boite qui s'appelle "sergic" et que tu lis "lysergique"....

Quand tu dis à ton pote que t'es "en descente de maladie" pour lui expliquer pourquoi tu vas surement pas sortir...

I3atou a dit:
quand tu passe devant une boite qui s'appelle "sergic" et que tu lis "lysergique"....

Et donc tu lis sergique? :p :p

quand tu fixes amorphe les lettres capitales DXM sur la devanture du magasin persuadé que la dissociation va suivre la lecture

Tu saignes du nez tout les lundi matin...(pas mon cas mais ça a été celui d'un pote quand j'étais au lycée, il a tout arrêté depuis)

Quand ta vision ondule quelques secondes style kéta après 15 minutes de méditations ! (du coup je suis accro a la méditation xD )

Quand tu trouves qu'un arbre à came c'est malsain.

Quand tu vois une pub pour des capsules expresso et que tu te dis que c'est comme ça qu'on pourrait appeler les parachutes d'amphétamines.

Quand t'as commencé à fumer des clopes à cause du tabac que tu foutais dans tes joints.

Retour