Quand tu ne te souviens plus des TR énormes que tu voulais raconter en pleine perche, car au final tu sais que c'est impossible de transmettre ce qui se passe à ce moment là. Le truc c'est que 4 perches sur 7 (oui je suis précis moi môssieur) je pense à la planète psychoww et je me prends des barres de rire phénoménales;
aller j'ai un reste de quand je me prenais pour Devos en dialoguant avec moi même (dieu quoi, pour ceux qui suivent depui plus de 3 mois):
" A: oui mais c'est c'est parceque ... blablabla" (remplacez le blabla par n'importe quelle affirmation populaire
" B (moi): oui mais ça dépend"
" A et surtout parceque... blzblaz
" B : carrément mais ça dépend"
" A : t'en a pas marre de rajouter 'ça dépend ' ? "
" B: ben tu dis que des trucs qui dépendent sans le préciser alors je le rajoutre, c'est pour être précis quoi..."
" A: mais tout est relatif pôv tâche, t'en connais toi des trucs qui ne dépendent pas?"
" B : oui bien sûr, et je ne parle même pas de ma bite"
" A : ben vazy donne moi un exemple."
" B : Ah bah non, je peux pas."
" A : ben pourquoi? c'est quoi le problème? t'en sais rien en fait."
" B: Mais ya pas de problème, ça ne dépend pas de moi c'et tout."
" A: Ah? ca dépend de qui alors?"
" B: Ben justement ça ne dépend pas."
" A: ca ne dépend pas de quoi, t'es con ou tu fais exprès?"
" B: Ben de rien justement, c'est toi le con là, c'est des trucs qui ne dépendent pas, sauf si tu coupes la cordes et même là ça dépend de toi ou de la corde. et puis quand ça dépend ça dépasse, ça pend au final. Bref c'est à toi de voir ce qui ne dépend pas et ça dépend pas de moi."
" A... PAN!"
" B... OOOOrrrrrange bud... arg! ... monde de merde"
Ouais ben c'est moi qui raconte alors forcément j'ai le dernier mot.