Je n'oublie pas de manière générale (sauf les prénoms et les dates, je suis nul pour ça , va savoir balthazar) et encore moins mes créations, c'est un avantage comme un inconvénient
T'as trop pris d'une drogue, quand tu ne veux plus en entendre parler.
Marie brizzard à l'anis par exemple (ça dure depuis 15 ans suite à une cuite dégueulasse avec ce truc) ou cocaïne.
J'ai quand même mis plus de 6 mois à me rendre compte que la coke c'est nul comme drogue, mais archi nul, même à moins de 10€ le g pour la top qualité, et 2€ la médiane. Ca n'améliore rien en fait, que des inconvénients, allant du genre de personne a fréquenter, la sensation de stress sans raison, muscles tendus sans sollicitation particulière, sudation accrue, perte du plaisir de manger, faut se forcer à s'hydrater, difficulté extrême à s'endormir, difficulté à bander par vasoconstriction, aucun effet psyché, craving pourri pour une à 2 heures d'effets "stimulants", tachycardie accrue avec la beuh (ça gâche le plaisir de la weed), en fait c'est nul à chier, ça me bousille le coeur et tout ce qui va avec, sans parler du pif quand t'as un batch vraiment coupé avec un truc corrosif et pas de plug sous la main (en même temps ça ne me dis rien de me plugger un truc qui va me bouffer le trou de balle). Comment vous pouvez payer plus de 30 à 50x le prix local le g hypercoupé à la lidocaïne pour cette merde ? (là je parle pour ceux qui le font encore) Vous savez tout ce que vous pouvez faire avec cette somme? les champis que vous pouvez faire pousser? les rc que vous pouvez acheter? Les graines de lsa, la salvia, bref c'est super con de prendre de la coke à 2g le gramme, je témoigne, mais aux prix européens c'est juste débilesque (parait qu'en australie les gars payent 300$ le g de caca, les cons !)
Vive psychonaut, moi je vous le dis. 10 jours sans sans C, yeahaaaa c'est pied. (bon j'ai pas passé 6 mois sous C hein, mais j'en ai eu régulièrement, si j'ai claqué 15-20g en 6 mois sans compter les traces offertes , c'est le max, juste que là j'ai tapé pas mal début décembre)
C'est de la merde la coke ! DE LA MERDE !!! même gratos je refuse, ça me fout dans un état de tension très désagréable.
[video=youtube;thx7fyY0kWU]