Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

T'as trop pris de drogue quand... (sobre)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Xyro
  • Date de début Date de début
Quand tous tes potes cleans (et innocents de base) s'adressent à toi pour leur trouver leurs bails... (surtout quand il s'agit de lsd, étrangement)
Quand tu conseilles longuemeeeeeeeeeeeeent ces mêmes potes pour une première fois aux acides, voire que tu refuses d'en laisser certains en prendre autrement qu'en ta présence (pas que j'estime être le sitter idéal avec mon unique expérience de la chose, mais si c'est moi qui fournis je tiens à m'assurer que ça se passe bien).

Quand tu regardes l'emballage d'une ampoule et que tu lis hallucinogène à la place d'halogène...

grivois a dit:
Quand tu regardes l'emballage d'une ampoule et que tu lis hallucinogène à la place d'halogène...
Ou quand tu te dis: Mais comment je vais enlever le cul de cette ampoule!!!

Quand ton urine sent le plastique cramé, comme un certain noïd... ça m'avait bien fait flipper un matin.

Quand tu tapes "épidose" à la place d' "épisode".

Quand, après plusieurs jours d'abus divers et variés:
- tu sors, tu vois des arbres, le soleil, c'est coloré... cette impression d'être trippé... Putain, la réalité.
- t'as une grosse crampe à la mâchoire, tu sors un sachet de 1000mg d'aspégic, et tu te demandes quelle est la meilleure ROA...

Quand tu vois les arbres comme autant de fractales vivantes... là t'as pris juste assez de drogue.

Quand tu présente ta musique à des gens : "Là c'est le classique, là c'est la pop, là c'est le rock, et là... bah, là, c'est ma musique de drogué." Là tu sais que t'as pris trop de drogue.

Stylo 2.0 a dit:
Quand tu vois les arbres comme autant de fractales vivantes... là t'as pris juste assez de drogue.

Quand tu présente ta musique à des gens : "Là c'est le classique, là c'est la pop, là c'est le rock, et là... bah, là, c'est ma musique de drogué." Là tu sais que t'as pris trop de drogue.
+1
Le coup de la musique de drogué, ca me le fait aussi bin pour le psych rock/folk que pour les miouzikelektronik et ca c'est beau.

Quand à Noël on t'offre de la thune, du whisky et du rhum :)

:lol: ben il y en a du monde qui a trop pris de drogue dans ce cas ;)

je dis toujours :
- tu sais pas quoi offrir, une bonne bouteille ça fait toujours plaisir.
- Mais elle a 6 ans ! (la gamine pas la bouteille)
- Ça fera plaisir aux parents, pour eux ou pour leur bar quand ils reçoivent, ils sauront quoi offrir à leur fille, à eux de voir s'ils veulent pourrir la gosse ou son foie ou les deux, t'inquiète, ça fais toujours plaisir je te dit et en plus tu ne sera pas responsable si la gamine devient matérialiste.
- T'es trop con.
- Merci.

(Tu as oublié ton propre thread sur "tu as pris assez de drogues", Chamhan ;o)
Tu as pris trop de drogues quand tu commences à imaginer le jour ou tu accueilleras les flics dans ta baraque et que la moindre bricole de ta boite à malice sera classé et étiqueté "matériel de toxicomane" (La mom a déjà payé, hé oui ...)

Je n'oublie pas de manière générale (sauf les prénoms et les dates, je suis nul pour ça , va savoir balthazar) et encore moins mes créations, c'est un avantage comme un inconvénient ;)

T'as trop pris d'une drogue, quand tu ne veux plus en entendre parler.

Marie brizzard à l'anis par exemple (ça dure depuis 15 ans suite à une cuite dégueulasse avec ce truc) ou cocaïne.

J'ai quand même mis plus de 6 mois à me rendre compte que la coke c'est nul comme drogue, mais archi nul, même à moins de 10€ le g pour la top qualité, et 2€ la médiane. Ca n'améliore rien en fait, que des inconvénients, allant du genre de personne a fréquenter, la sensation de stress sans raison, muscles tendus sans sollicitation particulière, sudation accrue, perte du plaisir de manger, faut se forcer à s'hydrater, difficulté extrême à s'endormir, difficulté à bander par vasoconstriction, aucun effet psyché, craving pourri pour une à 2 heures d'effets "stimulants", tachycardie accrue avec la beuh (ça gâche le plaisir de la weed), en fait c'est nul à chier, ça me bousille le coeur et tout ce qui va avec, sans parler du pif quand t'as un batch vraiment coupé avec un truc corrosif et pas de plug sous la main (en même temps ça ne me dis rien de me plugger un truc qui va me bouffer le trou de balle). Comment vous pouvez payer plus de 30 à 50x le prix local le g hypercoupé à la lidocaïne pour cette merde ? (là je parle pour ceux qui le font encore) Vous savez tout ce que vous pouvez faire avec cette somme? les champis que vous pouvez faire pousser? les rc que vous pouvez acheter? Les graines de lsa, la salvia, bref c'est super con de prendre de la coke à 2g le gramme, je témoigne, mais aux prix européens c'est juste débilesque (parait qu'en australie les gars payent 300$ le g de caca, les cons !)

Vive psychonaut, moi je vous le dis. 10 jours sans sans C, yeahaaaa c'est pied. (bon j'ai pas passé 6 mois sous C hein, mais j'en ai eu régulièrement, si j'ai claqué 15-20g en 6 mois sans compter les traces offertes , c'est le max, juste que là j'ai tapé pas mal début décembre)

C'est de la merde la coke ! DE LA MERDE !!! même gratos je refuse, ça me fout dans un état de tension très désagréable.

[video=youtube;thx7fyY0kWU]

Haha, tu penses qu'il avait pris de la c dans le vidéo... ? :mrgreen:

Tu as pris trop de drogues :
-Quand tu roules des cloppes avec du carton de produits pharmas (les roulées t*******e)
-Quand tu voudrais être le sitter de tout le monde, mais qu'au final, tu ne fais que casser les couilles.
-Quand tu as l'impression d'être à l'écoute, mais qu'au final ce n'est que toi qui t'écoutes, quoi ...

Retour