Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

T'as trop pris de drogue quand... (sobre)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Xyro
  • Date de début Date de début
T'as trop pris de drogue quand tu vois des couleurs et des déformations 5/6 jours après le dernier buvard de NBOMe...

Quand ton appart est devenu un squat, que tu croises des gens que tu connais pas mais qui ont les clés et que les flics y sont passés 2 fois en 2 jours par ce que les voisins se plaignent du bordel. Quand tu te réveilles et que tu vois un lit dans le salon, mais qu'un des canapés a disparu en échange.

prosk8h a dit:
Quand ton appart est devenu un squat, que tu croises des gens que tu connais pas mais qui ont les clés et que les flics y sont passés 2 fois en 2 jours par ce que les voisins se plaignent du bordel. Quand tu te réveilles et que tu vois un lit dans le salon, mais qu'un des canapés a disparu en échange.

Putain, dur...

Quand tu lis "j'ai besoin d'acide" en lieu et place de "j'ai besoin d'aide"...

Franchement à une lettre près, c'est pas grave... Si ? ^^'

Quand, malgré le fait que tu saches pertinemment ce que "meug" veut dire, tu lis ce TR en imaginant le psychonaut concerné se balader avec une tasse à moitié remplie de poudre à la main pendant son festival.

Quand tu deviens la personne à qui on pose toutes les question relatives à la prise de drogue...
Merde les gars ça me fait plaisir mais renseignez-vous quoi...

evilbrood a dit:
Quand tu deviens la personne à qui on pose toutes les question relatives à la prise de drogue...
Merde les gars ça me fait plaisir mais renseignez-vous quoi...

La même ici pourtant que j'ai pas consommé énormément de produits mais les potes sont vraiment pas curieux ...

T'as trop pris de drogues quand t'essayes de mettre une mouche en laisse avec un cheveu
Et que tu culpabilises pendant deux heures de l'avoir décapitée (J'te jure que j'voulais pas t'ôter la vie, RIP)

Et puis au quotidien, quand t'es sobre, tu sais que t'en a trop pris quand le café/clope du matin avec un petit rayon de soleil te met une claquasse de dopamine dans la ganache et que tu mets une demie heure à redescendre à un niveau socialement acceptable
C'est valable pour la musique aussi ^^

Quand tu te demandes si finalement ça vaut la peine de poster sur psychonaut.

Ah nan mais il me suit en plus le fourbe!
Ou alors on est 2 glandus à pas encore être couchés à c't'heure
Pignouf va ^^

Quand on croit que l'expression "les femmes et les enfants d'abords" s'applique aussi sur une ligne de front

Quand la vasoconstriction t'empêche de te branler le lendemain :oops: c'est hyper frustrant n'empêche.

-Quand ta parano te laisse penser que les modos bossent pour la DCRI
-Quand la nuit s'achève sur ton pochon (y compris de tabac)
-Quand les mouches te reniflent le lendemain (...)

Quand tu oublies d'oublier ... Que tes caches, c'est le pieux en fait.

Surprises du dimanche : du gras afghan sur le gras ... (Slurp)

4:46 : Quand tu as deux mégots dans le cendar' et que tu ignores ce que c'est ...

Quand en te regardant dans la glace tu ne vois que tes pensées..

Retour