docteurlapeluche
Banni
- Inscrit
- 24/5/14
psychotrique a dit:Quand tu peux avoir une conversation avec ton anus, et l'entendre te demander d'y aller molo la prochaine bringue ...
... Et oui, je suis sobre.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
psychotrique a dit:Quand tu peux avoir une conversation avec ton anus, et l'entendre te demander d'y aller molo la prochaine bringue ...
... Et oui, je suis sobre.
FunkyDuck a dit:Quand ton prof de perspective te parle de la ligne d'horizon, la ligne qui passe par tes yeux, et que tu penses tout de suite a celle qui passe par ton nez :grin:
Je t'invite à parler de tout ça dans le topic suivant : http://www.psychonaut.com/stimulant...-la-consommation-amphetamines-et-derives.htmlMighty Yo a dit:-ta trop prit de drogue quand t'attaque le ménage/rangement de ton appart dans tout les sens pendant des heures et qu'après on dirait que les flics ont perquisitionné ton appart tant c'est un bordel innomable...
-ta trop prit de drogue quand tu tourne en ville a 5h du matin juste pour trouver de nouveau amis tellement tu t'enmerde,résultat tu fais peur au rare personne que tu croise alors que tu n'a que de l'amour et de la camaraderie a donner!:crybaby:
-ta trop prit de drogue quand ça fait 5 jours "QUE TA PAS DORMIS"!!! mais que le mots "dormir" tu sais plus ce que ça veut dire...
-ta trop prit de drogue quand tu donne ta confiance a tout le monde en mode "bisounours"
voila une petite selection en plein after effect de MDPV (après 120h sans dormir...) ça faisait + de 2 ans que j'en avait plus commander et que j'en voulait plus mais j'ai craqué a cause d'une meuf qui voulait tester avec moi quand je lui est dit qu'il y'avait rien de mieux pour le sex(comme quoi l'homme fait toujours passer ça queue avant la sagesse des expériences qu'il a acquise :retard:
BrusqueArabesque a dit:Quand tu traques les likes sur Psychonaut à la place de Facebook