Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

T'as trop pris de drogue quand... (sobre)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Xyro
  • Date de début Date de début
tu as trop pris , quand malgrés tout a 22h tu te dit , c est bon le champotte sa dure 3h...
qu'au bout d 1h30 celons ton collègue qui te raconte" tu osais plus allez au chiotte au cause de

S43YbGg.jpg

maudissant le con qui a mis se t-shirt a sécher dans les chiottes(le con c est moi), et que tu fini par t endormir comme sa ->

v8IoKs2.jpg
(car apperement mes pets issus de mon ignoble festin était immonde )
et qu'a 9h du mat ton réveille a été dure (8h) pour voir ton AS... re-descente hardcore

bref pour les chiottes : je sessais pas de repetter : putain c'est comme dans las vegas parano " un tox doit etre pret a tout voir .... la grand mere etc...)

T'as trop pris de drogue quand... (sobre)

jsuis rarement sobre sorry mea culpa ? QUE DIRE DE PLUS ? surtout un samedi, enjoy the week end, et encore desolé
excuse, peut etre un acces paranoide
j'espere que tu voulais dire : t as trop pris quand t es sobre ^^

...quand tu as envie de prendre du DXM juste pour te sentir "comme à la maison"

(non sobre, sinon ce topic serait un poil absurde, non ?

Quand tu as une mini boite à malice, avec quelques épices
Et que tu passes de "Dans 15 jours, bonjour" à "Dans 15 jours, bonsoir" :ninja:

Quand ta copine et ta mère parlent sous-vêtements, que t'entends 95-C et que tu te demandes si c'est un nouveau RC :karu:

Quand ça monte (mode non sobre)
Quand tu ne programmes pas des prods purs, mais des combos

Quand ça redescendra (mode ... Fin de "Trainspotting")

PS : ce post n'était pas tout à fait sobre, merci de m'en excuser. TUTUT ... :D

Stylo 2.0 a dit:
Quand tu entends des gens dire du mal de la drogue et que tu veux les sauver de leur endoctrinement.

Perso je trouve ça pas mal que des gens disent du mal de la drogue, ça simplifie les choses s'ils n'ont pas envie de consommer ou même de s'y intéresser.
J'ai surtout envie de les reprendre quand ils disent du mal des usagers (ou des grosses conneries). ;)

BrusqueArabesque a dit:
Quand ça monte (mode non sobre)

Quand ça redescendra (mode ... Fin de "Trainspotting")

PS : ce post n'était pas tout à fait sobre, merci de m'en excuser. TUTUT ... :D

Tu as quel age pour ne toujours pas comprendre une consigne?
Je te conseil soit d'arrêter, soit de respecté les règles.

Par exemple:

T'as trop prit de drogue quand ... Tu rentres chez toi et que tu vérifies que ta beuh a pas bouger de place.

T'as trop prit de drogue quand ... Sur la route t'entends des gens dirent qu'ils vont prendre leur premiers cartons ce week end et toi tu passes a côté d'eux en souriant en leur faisant un signe positif du pouce.

T'as trop prit de drogue quand ... Une séance de cinéma sous kétamine devient une des choses à faire sur ta checklist.

T'as trop prit de drogue quand ... Une meuf t'assure qu'elle t'a vue plusieurs fois en soirée. Ah bon?

Si tu comprend pas les choses simples, tu peux t'exempter de poster ici, et surtout des trucs intelligible pour tout le monde

Quand tu ne programmes pas des prods purs, mais des combos

Du coup en combo tu prends des produits frelaté?

T'as trop pris de drogues quand tu te demandes quel produit tu pourrais tester la prochaine fois, et que tu te retrouves à fouiller une liste avec des noms douteux trouvée sur le net.

BrusqueArabesque a dit:
Quand une délicieuse collection de prod est dans un rayon de 10 mètres. met4oh, 2cp, pcp, dmt, mixie ...Et qu'au final, le choix se ferait comme une carte de menus. Allez un combo ...

:mrgreen:

Stonix a dit:
Tu as quel age pour ne toujours pas comprendre une consigne?
Je te conseil soit d'arrêter, soit de respecté les règles

J'ai l'âge de ne plus avoir de profs, de pions, qui te laissent dans ta merde quand tu as des soucis et qui t'emmerdes quand tu t'en paies une tranche ...

Oui, petit troll, je suis calmé et sobre sur ce post (H+14 avec 6h de sommeil). Comme j'aurais voulu dire, où sera la spontanéité d'un raisonnement, d'une idée ou d'un flash, s'il faut être "sobre" pour récréer la même image ?

Sinon, je peux aussi le faire sobre ... Mais l'idée de laisser un post crade, sous l'effet d'un prod, me laisse des morceaux d'idées pour une reformulation sobre. Tu peux comprendre ce principe ou est-on obligé de passer par la case block-note et d'attendre que ça descende ???
Btw, on apprends mieux les règles en les enfreignant d'abord ... (Je contredis un peu F. Zappa mais bon ...)

Ceci étant dit, en voilà quelques exemples de "T'as pris trop de drogues quand ..." :
-Quand tu traques des miettes de shit de ta folle nuit ... au milieu de miettes de pain (classy)
-Quand tu décides de te carrer un mémo dans le cul ... pour être sur de ne pas oublier le programme de ton lendemain (bonus : avec une bite en bois, BA aime aussi certaines formes de SM)

Peace

BrusqueArabesque a dit:
J'ai l'âge de ne plus avoir de profs, de pions, qui te laissent dans ta merde quand tu as des soucis et qui t'emmerdes quand tu t'en paies une tranche ...

Oui, petit troll, je suis calmé et sobre sur ce post (H+14 avec 6h de sommeil). Comme j'aurais voulu dire, où sera la spontanéité d'un raisonnement, d'une idée ou d'un flash, s'il faut être "sobre" pour récréer la même image ?

Btw, on apprends mieux les règles en les enfreignant d'abord ... (Je contredis un peu F. Zappa mais bon ...)

Ceci étant dit, en voilà quelques exemples de "T'as pris trop de drogues quand ..." :
-Quand tu traques des miettes de shit de ta folle nuit ... au milieu de miettes de pain (classy)
-Quand tu décides de te carrer un mémo dans le cul ... pour être sur de ne pas oublier le programme de ton lendemain (bonus : avec une bite en bois, BA aime aussi certaines formes de SM)

Peace

Ici le but du jeux est de dire ce qui découle de la prise de drogue abusive ou non.

On pourrai même dire : depuis que j'ai prit de la drogue : j'ai fait ça, j'ai pensé ça, j'ai dit ça.
Un autre exemple : T'as prit trop de drogue quand : Quand on te propose des champis tu rétorques, des cubensis ou des semilanceata?

Et par exemple

Mais l'idée de laisser un post crade, sous l'effet d'un prod, me laisse des morceaux d'idées pour une reformulation sobre. Tu peux comprendre ce principe ou est-on obligé de passer par la case block-note et d'attendre que ça descende ???

Oui c'est un peu ça l'idée, les lives TR sont prohibés par le gouvernement raciste du forum.

quote_icon.png
Envoyé par Xyro
Perso je trouve ça pas mal que des gens disent du mal de la drogue, ça simplifie les choses s'ils n'ont pas envie de consommer ou même de s'y intéresser.
J'ai surtout envie de les reprendre quand ils disent du mal des usagers (ou des grosses conneries).
icon_wink.gif
Larry_Golade a dit:
Captain Drugbvious est là les amis, hosanna !

On a envie de reprendre les gens qui, du haut de leur petite subjectivité aussi limitée que la nôtre, se permettent de juger les choix de vie d'autrui, dans un domaine autant lié aux libertés individuelles que la sexualité ou l'assaisonnement de la salade. De la même façon, on serait de sacrés connards si on forçait notre prochain à se proder "passke tu manques clairement un truc, man".

Je pense quand même clairement qu'il y a une différence de mesure entre dire à quelqu'un qu'il à peut être tord sur ce qu'il pense de la drogue et qu'il devrait essayer.

BrusqueArabesque a dit:

Ce que te dit Stonix, c'est pas d'être sobre pour écrire ton message, mais de trouver ou décrire des situations "cocasses" dans lesquelles tu étais sobre. :)

Ouais, le principe de ce topic c'est de dire "T'as trop pris de drogue quand tu agis/agissais ainsi alors que tu es/étais sobre" et j'ai l'impression qu'il y avait déjà eu un quiproquo rapport au titre du topic (à moins que ma mémoire n'invente carrément des trucs, à envisager)

Autrement dit on ne raconte pas ici : nos actions et nos pensées sous l'influence de substance(s).

T'as trop pris de drogues quand dès que quelqu'un te parle de trace tu penses à une ligne de poudre blanche et une paille dans le nez, avec un sourire.

(Mode mojo sur sa dernière heure)

Stonix : En tant qu'avocat, la sobriété concerne la section des TR, je sais que la convention peut être harsh des fois. Dans tous les cas, je précise *bien* mon état au moment du post ...
Si le(s) Big Bros du site veulent me censurer directement, go on ... on m'a déjà censuré furtivement un topic, en misant sur mon état tertiaire et mon amnésie ...
Dans tous les cas, l'apologie n'est pas (explicitement) autorisé (attends, c un forum d'addicts anonymes, la drogue, c'est la zone et les déviations sur ce cher forum) ... les kids, ne faites pas ça chez vous ... etc etc
(Si ça peut te rassurer Stonix, ça ne durera que ce week end, ces petits coups de pieds dans la fourmilière virtuelle).

Btw, je t'aime toujours :heart:

MK (?) : décrire une situation cocasse quand ... j'étais sobre ? J'y penserais peut-être dans mes prochains posts, qui sait ? (est ce que la barre passera de la même façon ? ^^) ... Ah zut ... le topic commence par "T'as pris trop de drogues" (Attention drogues et sobre sont des états commutatifs quand on présente un topic sur un forum de drogués ...)

Guidob (Guizmo :twisted:) : nothing to answer ... otherwise it will be captain obvious.

Tu as pris trop de drogues quand :
-Tu as dit que tu voulais dormir une heure plus tôt et que tu deviens un phénomène viral sur un forum de drogués.
-Le carrosse de ton égo redevient la même vieille citrouille hors prod.
-Tu prononces les mots "Burnout psychédélique"

Bonne nuit et bon dimanche.

(Fin officielle des hostilités de BrusqueArabesque pour ce week-end)

Quand on te parle de T4I (en anglais) et que tu entends Tea for high.

BrusqueArabesque a dit:
Ouais t'as 18 ans quoi^^
(fin du troll, je sors.) :rock:

Retour