Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

T'as trop pris de drogue quand... (sobre)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Xyro
  • Date de début Date de début
Tisalut a dit:
Quand t'as passé une semaine dans une maison d'un pote paumée dans la montagne. Et que quand t'as fini de ranger tes affaire pour rentrer chez toi, on te sort à toi et un pote : "Bon vous avez tout rangé ? Vous êtes sur qu'il reste pas de drogue qui traîne hein ?"

Et surtout que la première réponse qui te vient c'est : "Sûr et certain !!!"

Quand tu refuses une soirée "tournée des bars" pour triper seul chez toi... et que tu te sens merdique.

Quand même après plus d'un an de pause de psyché, de temps en temps tu te dis : "Hey, pourquoi est-ce que je ne prendrais pas quelque chose ce soir ?"

J'avoue ça me poursuit. Avis aux futurs psychésevrés.

T'as pris trop de drogue, aussi, quand tu te retrouves à expliquer à des connaissances que tu a fais des expériences aux psychés et que... "- Ouais ouais, répond l'autre, je sais." AH BON ? :Oo:

edit : Pas "je sais" dans le sens "je connais les psychés", mais dans le sens "Je sais que tu as pris de la drogue, tu ne m'apprends rien".

Ben c'est pas trop grave machinalaver, ça nous est tous déjà arrivé au moins une fois je pense...😉

Et perso c'est souvent après la tournée des bars que j'me sens merdique...

Edit : Ahah Stylo, ça se voit tant que ça !?

ahahah, moi j'adore les mecs qui disent "je sais" mais qui n'ont jamais testé, ils pensent qu'avec de l'imagination, un peu d'ouverture d'esprit, en faisant le cube de la racine carré d'une grosse cuite + rafales de joints... ben nan tonton toujours pas, sois tu sais parceque t's testé sois tu sais pas, mais les "j'imagine bien" ça me fait toujours délirer, car même pour le peu que j'ai testé, j'ai du mal à me remémorer et concevoir le trip à jeun. Alors ceux qui ont juste vus un reportage arté et pensent se représenter l'impensable... :lol:

C'est un discours que je tenais il y a quelques années, genre : "bah ouais je vois à peu près à quoi ça doit ressembler" puis un jour j'ai essayé les psyché... en fait non je savais pas ^^

quand tu éteins la grande lumière qui te pète les yeux, et la rallume toute les dix minute /éteindre /rallumer car t est hyper sensible a cette put*** d ampoule et dit a ton copain chaque fois : faut que j achète du 75 watt ou un lustre .
pis au coucher, lampe de chevet allumée super citation : punaise elle vient d ou cette lumière, ah oui de la lumière ! désolé copain mais je l'éteint
-no soucie dans 10 min tu la rallumeras de toute façon

Quand, à table, en famille, lors de débats sociétaux ou politiques, t'as envie de dire:

"Nan, mais, en fait tous ces problèmes c'est de la merde! Le capitalisme s'est bien foutu de vous!!Une solution pour sortir de la haine, la guerre et l'avidité???Bien sur!!Et c'est facile!!!Distribution de LSD à la journée Nationale!!!En 10 ans tout est réglé!!!":lol:

Mais bon t'en as juste pas trop prit, donc tu ferme ta gueule et tu te marre dans ta barbe à l'idée de ta connerie....

-Bin qu'est ce qui te fait rire comme ça?

-Nonon, rien très bon tes haricots maman....

CITRIK LEE a dit:
Quand, à table, en famille, lors de débats sociétaux ou politiques, t'as envie de dire:

"Nan, mais, en fait tous ces problèmes c'est de la merde! Le capitalisme s'est bien foutu de vous!!Une solution pour sortir de la haine, la guerre et l'avidité???Bien sur!!Et c'est facile!!!Distribution de LSD à la journée Nationale!!!En 10 ans tout est réglé!!!":lol:

Mais bon t'en as juste pas trop prit, donc tu ferme ta gueule et tu te marre dans ta barbe à l'idée de ta connerie....

-Bin qu'est ce qui te fait rire comme ça?

-Nonon, rien très bon tes haricots maman....

T'en a pas assez pris visiblement :lol: , moi je les dit mes conneries en famille, c'est là que c'est le plus drôle d'ailleurs.:snakeman: Et c'est trop bon quand tu commences a défendre le cannabis par exemple et que t'as le pépé qui te raconte les délires qu'il s'est fait au maroc dans ses belles années... Ou la tantine qui revient sur sa période woodstock.

Bin le truc, je sais pas si c'est con ou responsable, mais je peux pas.....

Je suis pas l'enfant de la famille, mais le père aujourdhui et quand je dis "maman", je parle à la mamie....de mes enfants qui sont eux aussi à table,13,14,17 et 18 ans .

Non pas que je veuille rentrer dans le stérotype du parent qui dit bêtement à ses enfants "la drogue c'est de la merde, point barre", ni dans le "un joint, bientôt une seringue", mais bon je me méfie de ce qu'ils entendent, comprennent et interprètent.

Exemple tout con, un soir en corse, en famille, on les sort, on boit un petit coup, et ma femme est un peut pétée, au moment de partir, en montant dans la voiture, ma femme a très envie de pisser, pour mimer (ma femme est très "clown grimacière") son envie pressante lui vient l'idée de mordre la portière pour rire, et ça a marché, on a tous bien rit.:grin:

Mais trois ans plus tard, si on écoute les enfants, ma femme après avoir bu mord encore les portières, en gros si on les écoute, c'est un manie:unibrow:.....c'est un genre de déformation, que je ne voudrais pas qu'ils appliquent à la consommation d'autres trucs, après ils risquent de banaliser grave.... Et mon message de père est plutôt axé sur leur sérieux à l'école que sur la prise de LSD salvatrice pour la société. (ce qui pourrait être un débat d'ailleurs, comment notre vision vis à vis des drogues change, en devenant parent, ce serait intéressant).

Je tiens à dire qu'il n'y avait que le camping a remonter en voiture, ça me faisait chier de la laisser sur la route, donc vous inquiétez pas ,j'ai pas vraiment pris le volant bourré avec enfants derrière^^.

De toute facon à 17/18 ans ils ne t'ont surement pas attendu pour commencer leurs expériences de fumette^^

Ce qu'il faut je pense c'est surtout être honnête et objectif pas leur dire "c'est mal" comme certains (surtout que ca marche pas) ni c'est trop cool essaye (parce que ca marche..), il faut les laisser se faire leur avis et les informer (qu'ils fassent pas les cons).
Personnellement mes parents n'ont jamais été ni contre ni pour, tant qu'on ne fait pas d'abus, si bien que ma sœur et moi avons fait nos expériences chacun de notre coté, avec une vision très différente de la drogue, mais toujours sans abus. L'avantage est que s'il advenait un problème (bad ou autre) je pourrais leur parler sans peur d'être juger.

Sinon pour revenir au sujet: quand en pleine nature tu te met à analyser ta perceptions du monde à regarder les feuilles des arbres et jouer avec les rayons du soleil, les reflets sur l'eau, que tu entre dans une trance philosophico-méditative et que face à la beauté des sons de la nature, tu ferme les yeux pour observer les CEV.. EH! ELLE SONT PASSER OU LES FRACTALES?? Ah oui c'est vrai j'ai rien pris, c'est juste la nature qui est magnifique.

:mach::mach::mach:mhey!! Pourquoi ma pomme a un gout de poire?

(j'anticipe le next level grace a mes dons de clairvoyance: pourquoi ma pomme a un gout de pomme?!)

T'as pris trop de drogues quand tu envisages ce topic d'un point de vue radicalement différent : "T'as pas pris assez de drogue tant que t'as pas..."

J'ai pris la peine, pour vous, de convertir quelques perles du topic :

T'as pas pris assez de drogue tant que t'as pas donné de cour sur les tryptamines, la mdma et la salvia.
T'as pas pris assez de drogue tant que t'as pas eu un rire malsain en entendant quelqu'un dire "wé jvais tester la salvia lol".
T'as pas pris assez de drogue tant que t'as pas comparé ta relation de couple avec ta relation à la mdma.
T'as pas pris assez de drogue tant que t'as pas une boite spéciale pour les pochons vides (dont tu ne t'es jamais servi)
T'as pas pris assez de drogue tant que t'as pas été blasé devant ce que tu considères être les petits djeunzs pris dans l'engrenage de la folie des débuts.
T'as pas pris assez de drogue tant que t'as pas maté les sols et papiers-peints en te demandant ce que ça donnerait sous psychés. à chaque fois que tu visites un endroit.

Etc, etc.

Always look on the bright side of life ! Il nous reste plein de trucs à vivre, on aura jamais pris trop de drogue, puisqu'on en aura jamais pris assez !

Quand une délicieuse collection de prod est dans un rayon de 10 mètres. met4oh, 2cp, pcp, dmt, mixie ...Et qu'au final, le choix se ferait comme une carte de menus. Allez un combo ...Ah oui, plus douteux : quand ton sitter pèse au moins deux substances différentes, lui-même en train de moooonter ....

BrusqueArabesque a dit:
Quand une délicieuse collection de prod est dans un rayon de 10 mètres. met4oh, 2cp, pcp, dmt, mixie ...Et qu'au final, le choix se ferait comme une carte de menus. Allez un combo ...Ah oui, plus douteux : quand ton sitter pèse au moins deux substances différentes, lui-même en train de moooonter ....

Sitter en train de monter, mais bien sur!:roll:

Du PCP? Ce Ricain quoi, sans parler du 4 Ho Met.

Retour