Alors c'est pas le manque mais bien l'effet en lui même qui calme et concentre les hyperactifs, j'en suis un et moi le speed ne m'excite pas comme mes amis, il me calme et me concentre au début, puis me fait psychoter salement sur la fin, mais ça c'est comme tout le monde et quand j'ai abusé du speed, c'est devenu pour moi très vite narcotique et brouillardeux dans l'effet par la suite.
Prendre du speed avant de passer le permis de conduire, lol...
Déjà que j'avais vu une indienne qui prenait un médicament pour le coeur, pour baisser sa tension et être stone pour pas stresser, je l'imagine sous amphet à ce moment là... XD
Se concentrer sur une tâche ne représentant aucune source de stress pourquoi pas, mais sous speed tu vas faire quoi si tu fais une faute, tu vas réagir comment ?
En + moi j'avais fais un sans fautes et j'étais tout détente et là l'examinateur m'a fait un coup de pute pour me tester en condition de stress, il m'a fait croire que j'avais fais une faute éliminatoire alors que non et il m'a fait faire tous les exercices tendus à ce moment là. Vicieux hein ?
T'as déjà pris du speed ? o_ O
En plus ça se voit quelqu'un sous amphet O _o
Trainspotting entretien d'embauche - vidéo Dailymotion
C'est un coup à louper son permis et en prime se faire cramer.
Faut juste pas stresser, plus facile à dire qu'à faire certes, la plupart des erreurs de conduites lors de l'examen sont à imputer au stress.
Il vaut mieux être parfaitement sobre et avoir passé une bonne nuit de sommeil.
Se coucher plus tôt et se forcer à rester au lit, c'est pas le moment de taper l'insomnie.