Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur·ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Sida Cordifolia, aucunes données!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion adrenochrome
  • Date de début Date de début

adrenochrome

Psycho disparu·e
Inscrit
8/5/06
Bien l'bonjour à tous !!

Alors voilà j'ai commandé 90g de sida cordifolia, pas en extrait mais juste en plantes séchées (je pense pas que ce soit du sida cordifolia frais puisque cela vient d'un shop).

Bon je vois déjà ceux qui vont me dire "Wah ben ça te servira à rien", ou "T'as gaspillé ton fric pour rien" et tout un tas de remarques désobligeantes =, à vrai dire je suis pas là pour entendre ce genre de remarques mais plutôt pour voir si quelqu'un ici sait comment doser une infusion, ou comment préparer une bouteille avec plantes macérées ou même pourquoi pas en faire un extrait.

Je rappel que cette plante contient de l'ephedrine et j'ai eu de bon trips énergétiques à l'époque où le bon Ma Huang (ephedra chinois qui contient le + d'éphedrine) était encore légal et qui était présent dans les "ephedra super caps" (j'peux citer?? ça existe plus de toute façon).

Je sais que le sida cordifolia contient beaucoup moins d'ephedrine, mais il contient d'autres alcaloides et apparement les effets sont moins stressants que l'ephedra, moins le coeur à taquet, plus de joie de vivre mais moins de stimulation (c'est ce que j'ai pu lire sur un forum anglais, d'ailleurs la seule source d'infos que j'ai trouvé sur cette plante, mais au niveau du dosage ils parlent de 1g à 2g mais ça me parait louche vu que j'ai payé 10€ pour 90g, ça fait pas cher la dose en infusion).

Enfin bref, si quelqu'un pourrait m'aider, me conseiller ou m'orienter je lui serais éternellement reconnaissant !

Bises

Ben, j'en avais commandé et je m'étais fait une tisane (en buvant la poudre), sans résultat aucun.
Mais il est vrai que je n'en avais certainement pas mis cinq grammes, et que de toute façon je ne suis pas tellement sensible à l'ephedra seule non plus. Pour quelqu'un de sensible, ça peut peut-être s'avérer très légèrement stimulant.

A l'époque des véritables "ephedra supercaps" (pas les fausses dont je t'avais donné le lien, encore désolé, c'était à base de thé vert et d'une sorte d'ephedra qui contient très peu d'ephedrine, désolé :roll: ), chaque gélules contenaient 25mg d'ephedrine.
Tu prenais 2 gélules et t'avais 50mg d'ephedrine dans le sang.

regarde le dosage selon erowid :

http://www.erowid.org/chemicals/ephedrine/ephedrine_dose.shtml

Tu peux voir que 50mg était une forte dose, et j'peux te dire qu'on est une dizaine de potes à l'époque à en avoir souvent commander tellement l'effet ressemblait à du speed.
Tu dis être insensible à l'éphedrine, c'est à cause des fausses ephedra supercaps dont je t'avais parlé?? Car moi aussi celles là j'en prenais 10 et j'avais même pas l'effet d'une gélule des véritables ephedra supercaps.
Ou peut être as tu commandé sur un site américain, mais c'est pareil, l'ephedrine est devenue illégale, il marque éphedrine mais leurs gélules contiennent des mélanges de thé vert, sida cordifolia, guarana,...mais pas d'ephedrine bien dosée !

Tu ne peux donc pas te convaincre d'être insensible à l'ephedrine si tu n'as jamais goûté aux véritables ephedra supercaps mais seulement aux placebos qui les remplacent depuis l'interdiction !

Si tu fais des recherches tu trouveras que l'ephedrine est très similaire au niveau de la structure chimique à la méthamphétamine, et d'ailleurs l'ephedrine est l'élément de base pour fabriquer de la meth ou même faire du speed, encore bien une preuve que de la véritable éphédrine possède un réel potentiel psychostimulant !!

C'était 6h à 8h d'énergie, des "décharges de frissons" d'adrenaline dans la colonne vertébrale qui étaient jouissives, la grosse tchatche pendant 6h, bref le même potentiel que les amphétamines, ce qui explique son interdiction !

Avec la plus grande honnêteté, j'ai capté des coke qui faisaient moins d'effet que les véritables ephedra supercaps, donc ne te proclame pas insensible à l'éphedrine si vite, c'est juste que tu n'as pas eu l'occasion de gouter l'éphedrine contenu dans le Ma Huang, ou ephedra sinica (herbe chinoise, celle qui contient le plus fort taux d'ephedrine parmis les autres variétés d'ephedra comme l'ephedra nevadensis, qui en contient très peu, et tant d'autres...)

Regarde le nombre de variétés qui existent, tout en sachant que seulement le ma huang (ephedra sinica) contient beaucoup d'ephedrine, donc regardes comme de nos jours les shops peuvent enculer leur clientèle en proclamant vendre des gélules à base d'ephedra !! Oui c'est possible, mais quel sorte?? Pratiquement toutes les autres sortes contiennent un taux extrêmement très très bas d'éphedrine, donc pas d'effets avec leurs foutues gélules à base de soit disant ephedra !

Le seul, l'unique, c'est le Ma Huang (paraitrait que Bruce Lee en prenait en infusion avant les entrainements, mais bon, paraitrait que Michael Jackson est pas mort et qu'il tourne un film avec Elvis The King !!)

Wiki
* Ephedra alata Decne
* Ephedra altissima Desf.
* Ephedra americana Humb. & Bonpl. ex Willd.[5]
* Ephedra antisyphilitica Berl. ex C.A.Meyer - Clapweed, Erect Ephedra
* Ephedra aspera Engelm. ex S.Wats. - Boundary Ephedra, Pitamoreal
* Ephedra boelckei F.A.Roig
* Ephedra californica S.Wats. - California Ephedra, California Jointfir
* Ephedra campylopoda C. A. Mey.[5]
* Ephedra chilensis C. Presl[5]
* Ephedra ciliata Fisch. ex C. A. Mey.[5]
* Ephedra coryi E.L.Reed - Cory's Ephedra
* Ephedra cutleri Peebles - Navajo Ephedra, Cutler's Ephedra, Cutler Mormon-tea, Cutler's Jointfir
* Ephedra dahurica Turcz.[6]
* Ephedra distachya L. - Joint-pine, Jointfir
o Ephedra distachya L. subsp. distachya[5]
o Ephedra distachya subsp. helvetica (C.A.Meyer) Aschers. & Graebn.
o Ephedra distachya L. subsp. monostachya (L.) Riedl[5]
* Ephedra equisetina Bunge - Ma huang
* Ephedra fasciculata A.Nels. - Arizona Ephedra, Arizona Jointfir, Desert Mormon-tea Photo
* Ephedra fedtschenkoae Pauls.
* Ephedra foliata Boiss. ex C.A.Mey.
* Ephedra fragilis Desf.
o Ephedra fragilis subsp. campylopoda (C.A.Meyer) Aschers. & Graebn.
* Ephedra frustillata Miers - Patagonian Ephedra
* Ephedra funerea Coville & Morton - Death Valley Ephedra, Death Valley Jointfir
* Ephedra gerardiana Wallich ex C.A.Meyer - Gerard's Jointfir, Shan Ling Ma Huang
* Ephedra holoptera Riedl
* Ephedra intermedia Schrenk ex C.A.Meyer
* Ephedra lepidosperma C.Y.Cheng
Ephedra distachya
* Ephedra likiangensis Florin
* Ephedra lomatolepis Shrenk
* Ephedra macedonica Kos.
* Ephedra major Host
o Ephedra major subsp. procera Fischer & C.A.Meyer
* Ephedra minuta Florin
* Ephedra monosperma C.A.Meyer
* Ephedra multiflora Phil. ex Stapf
* Ephedra nevadensis S.Wats. - Nevada Ephedra, Nevada Jointfir, Nevada Mormon-tea
* Ephedra pachyclada Boiss.[5]
* Ephedra pedunculata Engelm. ex S.Wats. - Vine Ephedra, Vine Jointfir
* Ephedra procera Fisch. & C. A. Mey.[5]
* Ephedra przewalskii Stapf
o Ephedra przewalskii var. kaschgarica (B.Fedtsch. & Bobr.) C.Y.Cheng
* Ephedra regeliana Florin - Xi Zi Ma Huang
* Ephedra saxatilis (Stapf) Royle ex Florin
* Ephedra sinica Stapf - Cao Ma Huang, Chinese ephedra
* Ephedra strobilacea Bunge[5]
* Ephedra torreyana S.Wats. - Torrey's Ephedra, Torrey's Jointfir, Torrey's Mormon-tea, Cañutillo
* Ephedra trifurca Torrey ex S.Wats. - Longleaf Ephedra, Longleaf Jointfir, Longleaf Mormon-tea, Popotilla, Teposote
* Ephedra viridis Coville - Green Ephedra, Green Mormon-tea

[edit] Gallery

Bon je vois que personne ne connais à peu près le dosage !!
De toute façon apparement le Sida Cordifolia contient peu d'ephedrine, donc même si je dose un peu trop je pense pas prendre de risques, j'ai même lu que l'effet était moins "stressant", et moins le coeur qui tapes à bloc qu'avec le Ma Huang ou l'ephedrine HCL (j'en ai eu une fois de l'ephedrine HCL pure, des comprimés de 10mg, c'était y'a 5 ans, je prenais 60mg et je sentais rien, ça devait être du sucre en poudre puisqu'avec les ephedra supercaps j'étais à taquet avec 50mg d'ephedrine !!)

Bon si je reviens pas donner de nouvelles c'est que je serai mort d'une crise cardiaque, adieu mes amis ! (fais chier ce manque de données sur le net, putain y'a pas mal de pseudos herbal XTC qui contiennent du sida cordifolia, mais que dalle sur erowid, que dalle nul part à part sur un site anglais mais leur discussion est vague, vaseuse, donc je ferai le cobaye !)

Bah commence par une toute petite dose, au cas ou, et augmente petit a petit.
C'est marrant parce qu'ici tout le monde donne ce genre de conseil aux autres, mais personne ne les applique pour soi-même

En effet c'est une idée, je monterai progressivement les doses infusions après infusions. C'est c'que je comptais faire !!
Mais j'étais sûr à 100% de le recevoir aujourd'hui mais que dalle dans la boite aux lettres, alors que j'ai commandé ça dans un shop Français bien connu pour ses ventes principalement d'herbes, plantes, extraits, tisanes, et en général quand je commandais chez eux je recevais en 2 jours et j'ai passé ma commande Vendredi matin (putain de grève à mon avis qui fout un retard), j'aurais dû recevoir mon sida C. aujourd'hui ! Tant pis, ce sera demain !

Bye !

adrenochrome a dit:
Tu ne peux donc pas te convaincre d'être insensible à l'ephedrine si tu n'as jamais goûté aux véritables ephedra supercaps mais seulement aux placebos qui les remplacent depuis l'interdiction !

Si tu fais des recherches tu trouveras que l'ephedrine est très similaire au niveau de la structure chimique à la méthamphétamine, et d'ailleurs l'ephedrine est l'élément de base pour fabriquer de la meth ou même faire du speed, encore bien une preuve que de la véritable éphédrine possède un réel potentiel psychostimulant !!

Mmh, jamais testé les vraies supercaps du coup, par contre de l'ephedra pure si. Sans résultat (à part une potentialisation du kratom, versant énergisant).
Quand à la meth, c'est plutôt la pseudoephedrine qui est employée... pi surtout, c'est pas parce que la structure chimique y ressemble vaguement (je suppute que tu fais allusion au groupement phenyl, si oui, ben, d'après wiki on le retrouve dans le polystyrène, aussi, et pourtant ni toi ni moi ne voudrions nous défoncer la gueule au polystyrène n'est-il pas) que ça fait le même effet.
Même si c'est dommage je te le concède.

Concernant la sida cordifolia, tu peux d'emblée commencer par deux bonnes cuillères à café.

Oui je suis d'accord mais c'était pour te faire grossièrement comprendre que l'ephedrine contenue dans le Ma Huang a un énorme potentiel psychostimulant (moi ça me faisait + d'effet que du speed, ou le même effet).

Et comme tu l'as dis, et je l'ai dis aussi, l'ephedrine pure est à 99% merdique est son degré de pureté doit frôler le zéro, ou alors l'ephedrine HCL n'a pas le même effet que l'ephedrine (je dis peut être une connerie là :?: , l'ephedrine c'est pareil que l'ephedrine HCL non??)
En tout cas comme j'ai dis plus haut j'avais eu de l'ephedrine HCL 10mg par comprimés, et bien c'était de la pure merde, alors que c'était à la bonne époque où c'était encore légal et que l'ephedrine venait d'un shop de confiance, donc il doit vraiment y avoir une difference d'effets psychoactifs entre l'ephedrine naturellement contenue dans le Ma Huang et l'ephedrine produite en laboratoire pharmaceutique.

Donc normal que t'aies rien ressentie, moi non plus l'ephedrine HCL me faisait rien, par contre les ephedra supercaps qui contenait du Ma huang étaient terribles, et je suis pas le seul à avoir cet avis, on était un bon nombre à kiffé ces supercaps, et azarius en vendait en quantité monstrueuse car les clients étaient + que satisfaits, y'avait qu'à lire les avis ou les TR sur leur site (sur erowid aussi mais ça doit pas être précisé si c'est des ephedra supercaps ou du thé d'ephedra ou de l'ephedrine, mais sur aza les commentaires portaient tous sur ces fameuses supercaps, je peux te dire que moi et 2 potes on en a été "accro" pendant 2 ans. 2 gélules devaient revenir à 2€ et faisaient 6h à 8h d'effets entre speed et coke, on en avait même donner à des potes en disant que c'était des amphètes, le lendemain coup de téléphones : "Tu peux en ravoir, Tu peux en ravoir dis?? C'était trop bon". Donc le Ma huang est puissant tout simplement, en 6 mois j'avais perdu 9 kilos à cause de ma conso de supercaps, pourtant je picolais, je bouffais d'la merde genre Mac Do, mais ça avait le même effet que les amphétamines, coupe faim mais aussi bruleur de graisses !!

Enfin, tout ça pour défendre que ces caps étaient géniales, à part quelques personnes qui disaient ne pas sentir grand chose la majorité des consommateurs étaient + que satisfaits du produit, mais attention y'avait la grande règle à respecter si tu voulais ressentir les effets : ne pas picoler avant de les prendre, même pas 10Cl de bière à 4,6%, sinon aucuns effets (j(ai jamais pigé, l'alcool devait détruire l'ephedrine). Par contre tu pouvais prendre 2 gélules, attendre 40min pour que les effets se fassent sentir et là tu pouvais picoler, et comme avec la Coke ou les amphètes tu pouvais picoler comme un pochtron sans être bourré, sans trop ressentir les effets de l'alcool, donc beaucoup de points communs avec son cousin l'amphétamine !

Sinon tu tiens ça d'où pour le dosage :
Supervixen a dit:
Concernant la sida cordifolia, tu peux d'emblée commencer par deux bonnes cuillères à café.

Supervixen a dit:
Quand à la meth, c'est plutôt la pseudoephedrine qui est employée...
La pseudoephedrine est la plus employée simplement parce qu'elle est, de nos jours, plus facile a se procurer que l'éphedrine.
Mais les deux sont utilisable et utilisé. Peu importe..

Exactly !

Aux states, là où il y'a une très grosse consommation de meth, à l'époque où l'éphedra était encore légale on pouvait trouver des boites de 100 gélules même dans les stations services (comme dans le film "Spun", je sais pas si vous l'avez vu mais pour résumer le mec (Mickey Rourke) fabrique sa meth dans sa chambre de motel, il a son p'tit labo clandestin, et on le voit allé à la station service du coin pour prendre carrément le carton de plusieurs boites d'ephedra, et le film se passe à l'époque où l'éphedra était légale, il en a besoin de + alors il demande à la caissière quand la station sera réapprovisionnée, il dit qu'il en exporte en Russie parce que ces pilules font un tabac chez les camionneurs !! C'est d'ailleurs pour ça qu'on pouvait trouver des flacons de 100 gélules dans les stations services aux States, les camionneurs ou "truck drivers" aimaient bien l'éphedra pour pouvoir conduire de longues heures sans être fatigué !!)

Erowid :
COMMON & BRAND NAMES
Mini Thins; Sudafed; Trucker's Speed
EFFECTS CLASSIFICATION
Stimulant
CHEMICAL NAME
(-)-alpha-(1-methylaminoethyl)benzyl alcohol
DESCRIPTION
Ephedrine is the active ingredient in Ephedra sinica. One isomer (pseudoephedrine) is widely sold as a decongestant while the other (ephedrine) is a commonly used stimulant.

Ce long monologue pour dire qu'à la base les mecs utilisaient l'ephedrine pour synthétiser la méthamphétamine, mais comme l'a dit HardcorePsycho maintenant ils utilisent + la pseudo-ephedriene car légale et facilement accessible dans de nombreux médicaments contre le rhume, des décongestionnants nasaux.

J'ai d'ailleurs lu sur le net un article où les policiers mexicains avaient saisis 40Kg de pseudo-ephedrine, et tout ça en comprimés de médocs contre le rhume !!! (z'imaginez les mecs qu'ont du faire toutes les pharmacies du Mexique sur plusieurs mois, voir en années, pour obtenir 40Kg de comprimés contre le rhume !! C'est comme si on achetait 40 000 boites de sudafed pour obtenir à peu près le compte en Kilogrammes !!! Une boite contient 900mg, donc 900mg x 40 000 = 3 600 000 000 000 000mg, soit 36 kilos de pseudo ephedrine (900mg x 100 boites = 90g, 90g x 100 = 9KG, 9Kg x 4 = 36 kg (pas loin des 40 kilos), donc 100 boites x 100 boites x 4 boites = 40 000 boites de sudafed (désolé il est 1h45 et je viens de sortir du taf et les maths me montent à la tête, et c'est surtout que c'est hallucinant le nombre de boites qu'il faut.

100 x 100 = 10 000, 10 000 x 4 = 40 000

Qui veut essayer de récolter 40 000 boites de sudafed pour le revendre aux Ricains !! :mrgreen: :butthead: :rolleyes:

Pardon je suis très fatigué, je vais au lit !

J'ai reçu ce matin mes 90g de sida cordifolia.
Ils ont fait l'école des clowns chez e-vaginshop.turlutte, c'est du bois !!! Alors que j'avais lu que l'ephedrine se trouvait dans la partie aérienne de la plante, dans les feuilles ou les fleurs !!
je vous enverrai bien une photo mais pas besoin vous allez vite avoir l'image de ce que j'ai reçu :

Coupez un arbuste, enlevez toutes les feuilles et fleurs, coupez le reste en petit bois et mettez ça dans un gros sachet, ça y'est vous avez vos 90g de sida cordifolia !!

J'ai coupé les parties les plus fines avec un méga couteau à pain puis au ciseau de bucheron (j'ai pas touché au plus grosses branches parce que j'ai pas de tronçonneuse), puis passé le tout au mixeur, ça a donné une mixture de bois, je me suis fais 2 infusions en 2h, ce qui devait représenter bien 15g sur les 90g, et bien c'est dingue comme effets, je suis normal et j'ai même envie de faire la sieste ! :evil:

Fuck Sida Cordifolia
Fuck E-Vaginshop.turlutte

11,90€ pour 90g de p'tit bois, putain j'ai la forêt à 300m de chez moi, j'avais qu'à allé couper du sapin et m'en faire des infus, j'suis sûr que j'aurais eu + d'effets !

ça y'est je suis désesperé, j'en ai finit avec mes recherches sur tout ce qui pourrait être stimulant comme l'ephedra en produit naturel, ou alors je vais allé sur un site de Body-Building me commander une boite de stéroides + Testosterone de Taureau et de chameau + Guarana + Thé Vert + Citrus Aurantium + caféine + Taurine + créatine + spermatozoides d'elephants + merde de pigeons, je suis sûr que je serai boosté à Toc comme avec des amphètes !!

Désolé je sais je craque mais là je suis désesperé, 11,90€ pour aucun effet, ou peut-être que si j'arrive à effriter les branches qui restent, qui doivent avoir un diamètre de 4,3cm, y me faut une tronçonneuse bordel, parce que peut être qu'il faudrait réduire en poudre ces foutus branches pour liberer l'ephedrine dans l'eau pendant que ça infuse, mais allez transformer du branchage dur comme du bois de cheminée, j'ai aucun engin, aucune machine qui me réduira ça en poudre !!

Pour ce prix j'aurais eu 7 boites de sudafed, soit un total de 6.3g de pseudo ephedrine, je sais c'est pas mieux ni intelligent mais au moins ça me donnerait pas envie de faire une sieste et je serais surement un peu + stimulé qu'avec ces infusions de bois d'cheminé !!

N'ACHETEZ JAMAIS CETTE MERDE, C'EST BON J'AI FAIS LE COBAYE ET DE TOUTE FACON POUR FAIRE UN BON COBAYE Y FAUT UN BON PRODUIT RICHE EN ALCALOIDES, ET NON PAS UN SAC DE PETIT BOIS POUR FAIRE DEMARRER DES BRAISES DE BARBECUE!!! (de toute façon y'avait que moi pour faire cette connerie! :rolleyes: )

PS: Encore une fois je vais chercher la vaseline et me mettre ces branches dans l'fion, peut être qu'en anal j'aurai des effets, et au pire vu comme je me suis fait enculer par cette chiasse de sida cordifolia (ou le shop qui abuse mais je sais pas, peut-être que c'est vraiment dans les branches que la molécule est présente), autant que je me fasse enculer au sens propre comme au sens figuré !!
Et ben mes cocos, en 2 mois mon rectum aura bien pris sa dose d'enculades !

Salut les p'tits clous (TOP 50 de la sodomie psychotropique sous les tropiques, en buvant du Pulco citron avec des Phacochères portant des colliers de fleurs tropicales pour m'accueillir sur leur île en dansant les danses traditionnelles de Hawaii avec comme fond sonore des grouinements de cochons)

Pardon je pète les plombs, je sors ! :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: Oh pis si je revenais pour en rajouter une couche.....Oh pis non je sors vraiment..... :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

Je me demande qui est le fautif, le mec qui achète sans se renseigner ou le shop qui fait sa pub :mrgreen:

Je dirais quand même le shop puisque en photo c'est pas des branches d'arbres mais ça :

sida.cordifolia.jpg

Et le déscriptif : (je dois tout retaper on peut pas surligner et faire un copier/collé!!!)

Les feuilles sont utilisées en infusion pour traiter les fièvres et la démence.
La racine est bla bla bla.
C'est une des herbes la plus souvent utilisée dans la médecine ayurvédique........pour le tonus, aide à équilibrer le taux d'hormones masculines.....bla bla bla

Je sais pas si j'ai le droit de mettre le lien mais t'as bien compris d'où venait mes branches, chez E-vaginshop.caca.

Donc ils parlent de feuilles en infusions ou au pire de la racine, moi c'est que du branchage de merde, je vais leurs adresser un p'tit mail ce soir de mécontentement, en effet c'est marqué "racines en morceaux", bin c'est des sacrés morceaux, on dirait qu'ils on abattus un arbuste à la hache bordel, donc "en morceaux" c'est de l'intox, c'est la racine bien énorme avec quelques petits morceaux, et je précise que certains morceaux ont un diamètre de 4cm, je fais comment pour réduire ça en poudre moi?? cet aprèm j'ai niqué le mixeur à ma mère à cause de cette merde tellement c'est dur, et après ils disent que ça se prend en infu, mais si je mets les morceaux dans la casserole, jamais l'ephedrine se diluera dans l'eau tellement c'est trop trop épais, ou alors y faut que je fasse mijoter 24h??

adrenochrome a dit:
Je sais pas si j'ai le droit de mettre le lien mais t'as bien compris d'où venait mes branches

Si. Ce qui est Strictement Interdit, c'est les noms de shops de rc.
Dire que tu aurais pu te dispenser de deux-trois blagues vaseuses. :mrgreen:

(bon, si j'ai le courage, l'envie et la bonté, j'irais consulter l'historique de mes mails pour te trouver le nom d'un shop qui vend de la poudre de sida cordifolia, et non des bûches)

Merci,maintenant on sait.

Merci Supervixen, là ça m'interesse, si tu trouves des shop penses à moi, merci :wink: !!
Je sais que aza vendait de l'extrai x10 de sida cordifolia à un moment mais plus maintenant, mais je vais allé faire une p'tite recherche sur google.
Parce que avec ce qui me reste je vais le garder pour faire des braises pour un barbecue, ou alors du p'tit bois pour cet hiver pour la cheminée !

Voilà en tout cas vous savez maintenant, pour ceux que ça aurait interessé, que e-bota vend de la racine épaisse comme des branches de sapin (voir + épaisse sans déconner).

Est ce que quelqu'un pense que je peux tout de même essayer de faire infuser ces infâmes morceaux de racines méga épaisses??
Vu l'épaisseur et la solidité du truc moi je me dis que le peu d'ephedrine contenu dans la racine ne se libérera jamais dans l'eau tellement c'est épais, mais si quelqu'un a une idée (genre faire infuser, mais pendant 4h).

Merci, bisous à vous !

Hahaha merci adenochrome tu m'as bien fait delire! je suis desole pour toi, mais ta maniere d'ecrire donne l'impression que tu es qd meme psychostimulé! bonne chance pour la suite de ta quète!

ça devait venir de mon étonnement face au produit, j'ai cru être dans un mauvais rêve surement, recevoir du p'tit bois pour se faire des infusions ça m'a encore permis de me fistfucké et de me stimulé pour pousser une geulante !!

adrenochrome a dit:
si tu trouves des shop

IAmShaman Shop était correct, si je ne m'abuse.

Retour