Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur·ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Sida Cordifolia, aucunes données!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion adrenochrome
  • Date de début Date de début
Merci je viens d'allé voir, mais ils vendent pas d'extraits, de la racine comme j'ai eu, mais par contre j'ai eu l'information qui me manquait : 10g à faire infuser 1H pour une infusion (je me disais bien qu'avec l'épaisseur du machin ilo fallait laisser infuser un moment ! Demain j'essaie 15g dans une casserole + eau à feux doux pendant 1h et je viendrai vous poster mes impressions !)

Becots du tonton !

Ah, attends, en fait moi je l'avais achetée sur Indigo Herbs, je viens de retrouver le sachet. Enjoy.

Merci à toi Supervixen et merci à Fab pour son MP, enfin finit cet enculage par les shops !

Je n'apporterai rien à la discution (mis à part que ebotacouille.org m'a déjà aussi taillé le rectum à plusieurs reprises !!)

Mais les Ephedra Supercaps, la première fois que j'en ai pris (je devais avoir 15/16ans), c'était de la folie sérieux, vraiment un high quasi aussi puissant que du speed !!! :shock: :shock: :shock:

J'étais choqué !!! Je m'attendais à de la caféine améliorée, et bien non ça foutait un sacré coup de fouet didiou !!! :mrgreen:

Mais après, tolérance installée en 2 jours, j'ai fini ma boite dégouté, plus d'effets "speed-like" au bout de la 3 ou 4eme prise...

Ahhh ben enfin quelqu'un à qui ça faisait les mêmes effets qu'à moi (et moi j'avais 4 potes aussi qui ont hallucinés à cette bonne époque des ephedra supercaps, les vrais, 25mg d'ephedrine par gélule !)

Je me rappellerai toujours le jour où j'ai essayé de prendre 4 caps (100mg ephedrine!!), je croyais que mon coeur allait exploser et je transpirais grave, c'était même trop fort, j'avais l'impression d'avoir sniffé 1 demi gramme de bon speed en une trace !!

Mais quand tu prenais 2 caps c'était l'panar !! La tchatch de ouf digne de la bonne C, les décharges d'adrénaline qui fourmillaient dans la colonne vertébrale, la grosse patate pendant 8h, tu pouvais picoler tu sentais quasiment rien (comme avec la C ou le speed), et une sensation de puissance aussi bien physique que intellectuelle (c'est pour ça que je dis que des fois l'effet me faisait penser à la C et au speed!! Je me rappel d'une soirée où je tchatchais avec une copine elle hallucinait j'arrêtais pas de parler et j'utilisais des mots que j'utilisais jamais, genre c'était "stimulant intellectuel" comme la C !! Les mots arrivaient comme ça sans réfléchir, j'avais le smile, la patate et l'adrénaline qui déferlait dans tout mon corps !!)

De toute façon si ils les ont interdits c'est bien que c'était pas des gélules de salade ou de plante à 2 balles !! Je me souviens que c'était une compagnie Ricaine qui les produisaient, ça a toujours fait un carton aux states ces gélules, surtout pour les camionneurs qui pouvaient enfin conduire la nuit sans avoir sommeil, et oui des effets digne du vrai speed messieurs dames, j'ai même eu des speed moins fort que les ephedra supercaps donc voilà le constat :roll: Donc c'était les bonnes gélules pleines d'éphedrine qu'ils utilisaient pour faire de la meth aux States !!

L'Ephedrine est sympa, oui. Mais comparait a du bon speed, j'entend par là de l'amphetamine pure ou presque, ça n'est pas comparable.

Retour