LSDumb
Neurotransmetteur
- Inscrit
- 4/10/14
Au début je ne voulais pas poster, car je n'aurais pas ajouté grand'chose à ce qui a déjà été dit... et puis hier matin en rentrant d'une soirée j'ai vu un bonbon Haribo par terre, c'était une shtroumpfette, ça m'a foutu un coup (oui c'est con mais voilà). Je ne connaissais pas Shtroumpfette, on ne s'est jamais parlées, mais pour moi c'était une "grande" de psychonaut, dont je lisais tous les posts avec attention, respect et même admiration. Ça peut paraître débile mais c'était un peu un modèle pour moi.
Puis merde, si j'ai bien calculé elle avait même pas trente ans, elle avait (et méritait largement) toute sa vie devant elle... Bref, je veux pas en faire des tonnes non plus.
Toutes mes condoléances à la famille, aux proches, et quant à Shtroumpfette, qu'elle repose en paix et que son énorme travail sur Psychonaut ne soit jamais oublié.
Puis merde, si j'ai bien calculé elle avait même pas trente ans, elle avait (et méritait largement) toute sa vie devant elle... Bref, je veux pas en faire des tonnes non plus.
Toutes mes condoléances à la famille, aux proches, et quant à Shtroumpfette, qu'elle repose en paix et que son énorme travail sur Psychonaut ne soit jamais oublié.