Moi non plus j'en reviens toujours pas, elle était loin d'être ignorante en matière de RDR et semblait toujours rester relativement prudente, je ne comprend pas comment ça a pu lui arriver à elle, et pourtant comme Ouro je pense moi aussi qu'il s'agit bel et bien d'un simple et malheureux accident...
Ça faisait quelques années que je la connaissais de vue, elle habitait à seulement 10 minutes de chez moi lorsque je vivais à Bruxelles et je la croisais souvent. Au départ c'était pas quelqu'un de vraiment proche, mais ces derniers temps je commençais à mieux la connaître, je me souviens en particulier m'être bien marré toute une nuit avec elle lors d'un passage en Belgique il y a même pas un mois. Bref je pense que c'était une pote en devenir... mais maintenant ce n'est plus possible, c'est vraiment trop bête, ça fait comme un vide maintenant.
J'imagine même pas ce que doivent ressentir sa famille et ses amis proches de longue date, comme Ouro et de nombreux autres de Bruxelles et ailleurs...