Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Shtroumpfette s'en est allée

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ouroboros
  • Date de début Date de début

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1/12/10
Messages
6 685
C'est le coeur lourd que je viens aujourd'hui vous annoncer une triste nouvelle.

Ce lundi 5 Janvier, Shtroumpfette, yael, yayou pour les intimes, nous a quitté dans son someille suite a une surdose de benzodiazepines et de methadone. Une enquete est en cours mais pour l'avoir vu quelque jours avant je sais que c'est un accident.

Je ne veux pas trop donner de details par pudeur et par respect pour elle,sa famille et les personnes impliquées.


C'etais ma meuilleur amie depuis des années et son absence laisse un trou beant dans mon coeur.


La vie ne tiens qu'a un fil, et quand on nous le rappelle c est souvent l'equivalent d'une grosse claque dans la geule.

Mais je la connaissais beaucoup et je sais qu'elle aurais voulu qu'on n'en vivent que plus intensement, mais par pitié faites gaffe a vous les petits gars.


Une étoile de plus dans le ciel....




( pour les personne souhaitant se rendre a l'enterrement qui se deroulera en belgique je comminiquerais les dates quand je les connaitrais )
 
"Les meilleurs partent en premier" comme on dit. C'est compliqué d'intégrer une pareille nouvelle, un accident aussi idiot et révoltant. Comme ça a déjà été dit, ne perdez jamais de vue votre vigilance vis à vis de la réduction des risques. Car même le plus "expérimenté" des drogués peut se tuer. Schtroumfette était quelqu'un d'extra, je voulais tellement la revoir et profiter un peu plus de la lumière qu'elle répandait partout.

L'an dernier c'est adrenochrome qui nous a quittés. On va pouvoir ouvrir un topic comme chez Bluelight, c'est pas malin de se moquer d'eux.
 
C'est sûr que ça fait réfléchir sur pas mal de choses, je ne la connaissait pas particulièrement, que via le forum et je lisait souvent ses posts... Mes condoléances à sa famille et ses proches.

RIP
 
Je ne la connaissais que par ce qu'elle a écrit sur ce forum mais ça fait quand même mal.
Mes plus sincères condoléances à sa famille et ses proches.

Olivier
 
Mes sentiments les plus profonds à ses proches, à Ouro qui encaisse (regarde le soleil, et reste fort) et à Shtroumpfette, qui malgré son départ, reste toujours près de nous, en cet instant qu'on ne cessera de partager.
 
Merci Ouro d'avoir partager cette triste nouvelle.
Son départ me laisse sur le cul.

Je ne l'ai jamais rencontrée IRL et j'imagine comme ça peut être dur pour les proches.
"elle aurais voulu qu'on n'en vivent que plus intensement"
:heart:

Bisous Ouro et à tout ceux qui ont une belle pensée pour la grande bleue
 
Je m'en rappelle d'elle principalement pour sa rationalité et son bon sens non seulement à propos des stup', mais aussi d'autres sujets, quand on étais tous modérateurs. J'ai vraiment eu plaisir a toutes ses interventions sur le forum. Bon courage ouro
 
C'est avec émotion que j'ai appris la triste nouvelle ... Je suis très triste :( ... Une si belle âme ! Je garderai en souvenir ce délicieux sourire et cette magnifique joie de vivre. Toutes mes condoléances à sa famille et ses amis proches.
 
Merci beaucoup pour les précisions, Ouro.

Moi non plus, je ne la connaissais pas, mais pas mal de ses phrases laissées sur le forum ont beaucoup résonné dans ma tête. Entre malices, galères et bon sens, elle était une grande âme du forum. Sa perte résonne avec beaucoup de tristesse et nous rappelle un peu à certaines réalités ...

Je concluerais par une de ces phrases :

schtroumpfette a dit:
"Les psychés, c'est de la plasticine mentale : on crée tout, tout se transforme et rien n'est impossible"
 
Merci schtroumpfette de nous remettre les pieds sur terre.
 
Une personne sensée, plein de bon sens et toujours très avenante et empathique. Sans la connaitre, je l'ai beaucoup lue. Elle manquera à l'esprit de ce forum. Paix à son ame
 
Toutes mes condoléances et mon soutien vont à tous ses proches.

Puissions-nous réaliser à quelle point la vie est précieuse, et la savourer d'autant plus. Soit en paix Schtroumpfette, et merci pour tout.
 
La personne la plus pertinente que j'ai pu lire sur ce forum.

Courage à ses proches.
 
Et bien, triste nouvelle. C'est vraiment un accident con en plus, le genre de chose qui nous rappelle que... bah... Il est parfois si simple d'aller trop loin, et avec les drogues ca se paie comptant. Je ne connaissais que ses post ne l'ayant jamais rencontré, mais c'etait quelq'un qui s'investissait énormément, avec des interventions toujours au bon moment. Son absence sur le forum va se remarquer, c'est clair :(

Courage à ses proches dans ces moments difficiles/
 
Ce fut difficile d'apprendre cela, même si je la connaissais pas personnellement on s'attache aux gens en lisant leurs posts...

Toutes mes pensées et mon courage vont à ses proches, à Ouro et tous les autres...

Putain de sale semaine... Repose en paix Schtroumpfette...
 
Quel incompréhension, la connaissant depuis de nombreuses années, comment un tel accident à t il pu arriver, c'est elle qui m'avais initier à la rdr, elle savais les interactions, elle connaissais, je suis choquée par sa mort. Un gros wtf !? Why?

Grâce à toi j ai connu la rdr et souvent quand je connais pas tel ou tel truc je cherche les informations nécessaires à une prise de risque moindre, ta mort me rappelera pour toujours qu il faut rester attentif aux risques et de ne pas se surestimé vis à vis de substances des fois tellement plus forte que nous, je ne t oublierais pas

Rip yayou <3
 
Vu l'éclat dans ses yeux quelques jours auparavant, je ne peux croire qu'à l'accident aussi.

Courage et câlins à tous ceux dont le c&#339;ur est meurtri par cette sale histoire.
 
Je pense très fort à toi Yayou, merci de m'avoir donné l'occasion de te connaître IRL peu avant que tu partes.

Pour le peu que je l'ai connue -IRL tout du moins-, je garderais un excellent souvenir.
J'ai un peu de mal à m'exprimer, je suis pas habitué à l'exercice, mais chapeau mademoiselle, tu vas tous nous manquer.
 
Retour
Haut