Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Sevrage intensif de toutes drogues + médications comme aide

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion adrenochrome
  • Date de début Date de début
Jhdoux je suis 200% d'accord avec toi !

Du moment où j'ai abusé des psychés, mais surtout quand fait des bad trips (voir horror trip une fois), les psychés sont devenus pour moi un enfer, et la weed aussi (quand j'ai commencé les drogues c'était avec la weed, et y'en avait à toc vu qu'à cette époque y'avait des shops en Suisse, limite coffee, mais tu pouvais pas consommer sur place, juste acheter, et c'était pas limiter à 5g par personne, ils nous arrivaient avec mon pote de rammener 500g de Biene en passant la douane par la forêt), donc bref, au début la weed me procurait un plaisir sans nom, je me fumais un bèdo le soir et je tombais avec extase dans les bras de morphée. On fumait comme des porcs en soirée et on se tapait des méga barres de fou rires toute la soirée.

Depuis que j'ai "abusé" des champis (le problème d'habiter dans une ville où on est entouré par des milliers de psilos gratos à volonté), si je fume de la weed je me retrouve presque en bad trip, et même des fois si la weed est forte je fais un vrai bad trip, à me fouttre sous une douche froide parce que j'ai l'impression que mon coeur va exploser et j'ai aussi l'impression que je vais devenir fou dans la minute qui suit !
Le shit passe encore (moins fort en THC, je pense que c'est pour ça), je fume de temps en temps du shit mais il n'y a plus de plaisir, je peux me retrouver scotché dans mes pensées négatives sur un canapé en soirée chez des potes, par contre si je suis rond (effet anxiolytique de l'alcool), la weed et le shit passe tout seul, même les champis à p'tite dose d'ailleurs !

Il y a 1 mois j'ai pris 2 fois des psilos semilanceata, une fois 20 et l'autre fois 30, j'ai passé un super moment (car la 1ère fois j'étais rond, et la 2ème fois j'avais pris 30mg de diazepam + un peu de whisky, donc ça masque l'angoisse totalement et le trip se déroule normalement, sauf mentalement, on sent que le potentiel mental est totalement anéantit)! certains vont dire que je suis maso mais c'est parce que j'ai de tellement bons souvenirs avec ces p'tits champis, des souvenirs d'un monde merveilleux, que j'ai du mal à "couper les ponts" (enfin, en 3 ans j'ai dû en prendre 5 fois, alors qu'il y a 7 ans j'en prenais 5 fois en 1 mois, et 5 fois 50 psilos ou 2.5g de cubensis, donc je me suis quand même grave éloigné des psychés qui me font peur :arrow: peur de rester bloqué et de me réveiller à l'HP avec des neuroleptiques+benzos.

Bref je suis long juste pour affirmer que Jhdoux n'a pas tort, du moment où on abuse sur une longue période des psychés, la fumette et les psychés nous angoisse rien qu'en y pendsant, et du jour au lendemain on se retrouve à taper des downers car les nombreuses prises de psychés, et les bad trips, ont fait apparaitre une anxiété importante en nous. On se sent "different" d'avant les psychés, des fois je me demandais si j'étais pas resté perché??!!! Mais non, c'était juste que j'étais devenu un angoissé de base (par contre je n'énoncerai pas toutes les bonnes choses que m'ont apportés les hallucinogènes sur ma personnalité, et ça c'est indéniable).

J'avais jamais pensé à consulter à l'époque, je volais des xanax à ma mère, un pote me dépannait des plaquettes de seresta 50mg, au début c'était ça ! Puis je me suis remis à picoler comme un trou, puis quelques années après j'ai voulu tester l'héroine (à cette époque je prenais 50mg d'ephedrine par jour quand j'allais au taf, je commencais à être sur les nerfs, alors avec l'angoisse combiné à ça, ça m'a donné envie de tester, et puis voilà, comme 95% des camés j'ai cru que je gérerais mais non ! :roll:


Sinon pour l'hosto c'est juste que je me suis tapé une "OD" (à prendre avec des pincettes le terme OD) de MXE. C'était la première fois que je goutais, je savais pas que les vrais effets montaient 30min après avoir tapé une trace !
Du coup j'me suis tapé une trace de 150mg (au moins), puis j'ai vu que c'était light, alors 5min + tard j'ai refais la même chose, mais quand les 300mg sont montés d'un coup j'avais un pied sur le sol et un pied dans un M-hole, et puis le copain de ma darone m'a trouvé en plein délire et j'avais la face toute tordue, donc "allo les pompiers..."

Je suis tellement long que je sais plus à quoi je devais répondre !

En tout cas pour donner des news, le seroplex et le Victan (ce fameux "loflazépate d'éthyle, qui est pourtant super light, mais qui dure bien 24h au niveau des effets), m'aident bien à me recentrer sur moi même et à me canaliser. J'ai plus de grosses névroses et angoisses quand j'ai envie de taper un prod pour me défoncer !

Je sais, car je me connais très bien en matière de benzos, que le valium serait parfait pour m'aider à me contrôler et à me sentir bien, mais je vois le psychiatre pour la première fois mercredi prochain, on verra bien ce qu'il en dit (mon généraliste est anti benzos, lui en général c'est Lysanxia (ça me fait rien) ou alprazolam (ça me détend bien mais au bout de 4h je sens plus aucun effet).
Quand je suis allé le voir je lui ai parlé de la durée des effets, de la demi vie (car il voulait me mettre sous xanax 0.50mg), et en effet il m'a bien dit que le risque de dépendance était plus grand, alors il m'a parlé du Lysanxia, qu'il me prescrivait il y a des années, et je lui ai dit que c'était inactif sur moi, alors il a cherché (je priais pour qu'il me propose du diazepam, mais non, il m'a prescrit Victan !).

Bon j'arrête je suis trop long là !

Sinon j'ai mon premier RDV avec la psychologue spécialiste des addictions cet aprèm à 16h, on verra bien...

Bise!
 
CookiesSlayer a dit:
Courage, meme si c'est pas facile je pense que ca en vaut la peine !



Merci le cookie de Kerry King !! :wink:

Oui ça en vaut la peine, même si j'ai un peu peur de ne pas savoir par où commencer, surtout que c'est une psychologue et non psychiatre (vas-t'il y avoir un divan???)

ce que j'adorerais c'est qu'elle pratique l'hypnose, j'aimerais tenter l'éxpérience pour remonter à de vieux souvenirs oubliés, mais je suis pas sûr que ce soit les psychologues qui pratiquent l'hypnose?? Ce serait pas des "hypnothérapeutes"?? Ou psychothérapeutes??

Bref on verra, j'y vais à 16h, c'est cool c'est gratos car c'est à l'hôpital, au centre d'addictologie.

SJe viendrai donner des nouvelles en fin d'aprèm si la rencontre m'a parut intéressante !

Des gros bécots à vous tous ! :rolleyes:
 
Contact excellent avec la psychologue (en + jeune et mignonne ! :D ).
Pour une première ça a juste été une présentation, de moi, de mes problèmes avec les prod', de mes angoisses, elle a beaucoup parlé, toujours avec le sourire, sans aucun jugement, et elle était toujours dans le vrai !

Elle m'a dit que si je craquais à re-consommer y'avait rien de grave et qu'il ne fallait pas que je culpabilise, que je pourrais lui dire et que bien sûr elle ne me jugerait pas et ne me ferait pas la morale !
Elle m'a dit que je pouvais l'appeler dès que je me sentais mal !

Bref super RDV, déjà c'est pas mal, le courant est super bien passé !

maintenant reste plus qu'à voir avec le psychiatre la semaine prochaine !

Becots
 
C est cool quand meme, au dur et a mesure que je vois des gens qui se font aider (volontairement, pas un truc imposer par un tribunal ou que sais je), ca fait completement tomber les prejuger sur les discipline lié a la psycho... Parce que ils doivent avoir la vie dure ces gens ! On les prends absolument pas au serieux dans notre société, mais au final, les gens qui essaye et y vont avec l esprit ouvert en sont trés souvent satisfait! C est une bonne chose!
 
:D
(Le psy en moi jubile)

Adré c'est juste cool de te lire quand tu racontes ta vies, ça sonne vrai tout ça. Ca m'en apprends plein sur les conneries que j'éviterai de faire avec les prods. Plus plein de trucs qui résonnent avec mon expérience abusive plus modeste avec le DXM.

Je crois que je suis en train de comprendre comment fonctionne cette "angoisse des prods" et j'esquisse un semblant d'hypothèse: là où les psychédéliques nous renvoient une image de nous comme nous sommes, nous sommes donc obligés de nous accepter avec tous nos défauts. Au début, on ne s'en rends pas compte, on vois toutes nos qualités, nos défauts eux on peut les laisser sur le côté un peu. On se découvre, on se trouve, et le noir c'est pas grave, allez on change de musique, hop c'est bon on est repassé du bon côté. Mais à force de se défoncer à bloc on finit par débouler sur notre partie noire et on n'a vraiment plus le choix. L'accepter c'est mourir (et renaître après, héhé), c'est là où tu décris l'impression de crever, et si on n'assume pas on reste "bloqué" dans l'angoisse, la peur de soi.

Bon en tout cas c'est ce qui m'est arrivé avec le DXM (et mieux vaux tôt que tard), et manifestement c'est ce qui s'est passé avec toi...

MAIS je suis pas ton psy! T'as l'air super bien branché avec ta psy (haha, moi aussi j'ai eu besoin de ça quand ça allait mal, putaing ça fait du bien que quelqu'un nous comprenne et nous accepte même avec toutes les conneries qu'on peut aligner, et crois-moi moi aussi j'en tient une couche). Ca a l'air tout bon ça :thumbsup:

Si ça peut te motiver, ce que je me dis pour m'encourager à affronter mon angoisse (que j'ai déjà en partie bien surmontée) c'est que quand je serai bien sorti de tout ce merdier d'autodévalorisation et de peur injustifié, c'est que je pourrai à nouveau me percher ET QUE CE SERA L'ÉCLATE TOTALE, encore mieux qu'avant!

Hem, en fait, je me perche toujours régulièrement, mais ça fait partie de mon combat pour affronter mon propre dark side. Ca marche (validé par ma psy) mais putaing c'est dur. Ne faites pas ça chez vous!


Et surtout je suis super content qu'on puisse s'entraider sur le forum, je me souviens que tu m'avais envoyé un MP pour me prévenir de ma conso abusive de DXM à l'époque où j'était vraiment inconscient, et ça m'a aidé à faire la part des choses en court de route.

Psychonaut.com ou le carrefour des gens au carrefour de leurs vies!

Avec Carrefour je positive (oh elle était facile celle-là)
 
Bon, transfert sur la psychologue : done.
C'est pas ce qu'il y a de plus sain pour une vraie thérapie mais si le but pour l'instant est juste de réduire ta conso, ça doit limite être un atout dans l'affaire, finalement.
Pour l'hypnose, elle peut être pratiquée par un peu qui veut... Freud, psychanalyste, la pratiquait avec succès (enfin, c'est ce qui est dit par lui et par les autres et moi très connement j'y crois, alors que je ne crois pas tellement à l'hypnose tout court).
 
J'ai pas lu l'entierté du topic, j'ai les yeux et le cerveau fatigué, je repasserai plus tard...

Supervixen a dit:
Enfin l'idée, ce n'est pas de tout arrêter si tu n'en as pas envie (mais si t'en as envie, rejoins le camp des courageux avec schtroumphette et hauts les cœurs !)
Hum... Après, tout arrêter (la stratégie "Mr Propre", comme dirait le médecin d'Adré), c'est peut-être un peu ambitieux aussi... Ce n'est ni le courage, ni la volonté, ni même vraiment la drogue en tant que tel qui me manque, mais un substitut digne de ce nom à la défonce récréative et à tout le mo(n)de de vie qui va avec. Pas évident de trouver quelque chose qui tienne la comparaison en termes d'intensité et de sensations fortes pour combler le vide après sept ou huit ans de teuf et plus de cinq années de prods divers et variés, quasi non stop. Y aurait bien les sports extrêmes, dommage que j'sois une flemmarde procrastinatrice pas sportive pour un sou!
 
ah, l'hypnose...

Je suis en train de me pencher là-dessus (j'ai quelques amis initiés). Je vous redirai quoi, ça va bien percher apparemment.

Sinon, j'ai causé récemment avec une thérapeute transpersonnelle et il y a des techniques drug-free pour placer le cerveau dans un état dingue, qui marchent très bien (beaucoup à cause du set & setting nickel). En fait si je suis pas un crétin, je vais me tourner vers tous ces trucs-là, parceque vous vous rendez compte, se percher sans drogue ça doit quand même être le pied, et si c'est pour la bonne cause.

Un jour je ferai un topic pour résumer toutes les technique de mind-altering qui ne se servent pas de la drogue. Et il y en a plus qu'on ne pense. :twisted: (putain j'aime ce smiley)
 
Je kiff tes posts styloplumes, on pourra se masturber ensemble un coup dis? :D Non sans rire tu met des mots très facilement sur des idées, et j'aime bien ta façon de les présenter. Bref angoisse = non acceptation, j'ai pour sentiment que la méditation peut aider a intégrer et accepter ces angoisses soulevées par les trips, et ça c'est une bonne manière de se percher sans prod' comme tu dis! Je serai aussi très intéressé par tes conclusions sur l'hypnose!

C'est du bon ça adré, arrêter de se culpabiliser pasqu'on recraque, ne pas juger, j'essaye d'appliquer ça avec ma copine qui as quelques problèmes avec le GBL, et depuis que j'ai changé d'approche (je la culpabilisait beaucoup avant, même presque inconsciemment car je fonctionne aussi beaucoup comme ça avec moi) notre relation est beaucoup moins tendue et ducoup la consommation se gère petit a petit, je sent que ça progresse. Bref je m'égare encore sur ma life, bon courage a toi! :wink:
 
Je sais pas si vous avez remarqué mais un post super-honnête comme celui d'Adré suscite en général un enthousiasme qui montre le meilleur de nous-même. Je trouve ça super motivant.

La preuve:
Bijord a dit:
Je kiff tes posts styloplumes, on pourra se masturber ensemble un coup dis?
Quand tu veux mon loulou :twisted:

Je ferai un TR sur l'hypnose.

Bijord a dit:
(je la culpabilisait beaucoup avant, même presque inconsciemment car je fonctionne aussi beaucoup comme ça avec moi) notre relation est beaucoup moins tendue et ducoup la consommation se gère petit a petit, je sent que ça progresse
Nickel ça. La méditation d'ailleurs c'est un moyen bien safe de s'attaquer à ses problèmes (moins violent que mes dialogues torturés avec l'enfant intérieur :twisted: putain j'aime ce smiley)
 
Styloplume a dit:
j'ai causé récemment avec une thérapeute transpersonnelle et il y a des techniques drug-free pour placer le cerveau dans un état dingue, qui marchent très bien (beaucoup à cause du set & setting nickel). En fait si je suis pas un crétin, je vais me tourner vers tous ces trucs-là, parceque vous vous rendez compte, se percher sans drogue ça doit quand même être le pied, et si c'est pour la bonne cause.

Un jour je ferai un topic pour résumer toutes les technique de mind-altering qui ne se servent pas de la drogue. Et il y en a plus qu'on ne pense. :twisted: (putain j'aime ce smiley)

Ouais, j'ai essayé la respiration holotropique ya quelques années avec une thérapeute de la "lignée Stan Grof" et franchement bof bof.
Sans parler du coût exorbitant des scéances !!!
Perso, après avoir fait le tour de pas mal de trucs dans ces milieux là, beaucoup de charlatans quand même..

Désolé pour le HS.
 
jhdoux a dit:
Ouais, j'ai essayé la respiration holotropique ya quelques années avec une thérapeute de la "lignée Stan Grof" et franchement bof bof.
Sans parler du coût exorbitant des scéances !!!
Perso, après avoir fait le tour de pas mal de trucs dans ces milieux là, beaucoup de charlatans quand même..

D'ac, je retiens ton avis, je me construirai le mien après avoir essayé.
Et oui, les séances coûtent cher, haha, un buvard ça revient moins cher et le résultat est garanti ( :twisted: veuillez ramassez tout les morceaux de votre cerveau après la séance).

Ah, le milieu new-age et transpersonnel, tout un programme.
 
je vous remercie de tout mon coeur pour vos messages qui font chaud au palpitant (pour éviter de répéter le mot "coeur").

Je suis content de voir vos réactions, et que en effet on peut vraiment s'entraider sur le forum !

J'ai oublié de dire que hier après 1h passé avec la psy, pour une première ça m'a déjà fait un bien fou (le fait qu'elle prenne tout avec le sourire, qu'elle me dise de ne pas culpabiliser si je consomme à une soirée, tout ça avec le sourire et même quelques rires entre nous.

Bref pour l'instant ça m'a été bénéfique, bientôt 1 mois sans rien toucher à part ma méthadone, mon AD et mon anxio supa light depuis cette semaine !

reste plus que la 2ème démarche : descendre sur Besançon à l'hôpital pour rencontrer mon psychiatre spécialiste des addictions, et comme disait schtroumpfette, j'espère qu'il pourra me prescrire un anxio assez fort, non pas qui me procure des sensations aussi fortes que les prod' car ça existe pas, mais au moins un anxio qui me coupera l'envie ou qui me calmera quand j'aurai une envie de consommer fulgurante (comme d'hab' je suis au courant, les benzos c'est mal, y'a l'addiction, mais quand on passe à 9 ans de conso à rien ça peut quand même aider à se contrôler les premiers mois du sevrage, on verra bien !)

Bisous à vous tous ! :wink:
 
Bijord a dit:
C'est du bon ça adré, arrêter de se culpabiliser pasqu'on recraque, ne pas juger, j'essaye d'appliquer ça avec ma copine qui as quelques problèmes avec le GBL, et depuis que j'ai changé d'approche (je la culpabilisait beaucoup avant, même presque inconsciemment car je fonctionne aussi beaucoup comme ça avec moi) :

Saleté de morale judéo-chrétienne....
Moi aussi, je fonctionne comme ça...
Pour les autres, j'essaye de ne plus raisonner ainsi, mais je dois dire que appliqué à moi même finalement, ça marche plutôt pas mal...
J'arrive à maintenir un équilibre entre les influences de mon petit ange et celle du petit démon, et je pense que je m'en sort pas trop mal...
Mais c'est sur que culpabiliser les autres, sauf cas biens particuliers, c'est rarement constructif...

En tous cas, bon courage, Adré!!!
 
Merki !!!

je dois dire que ce loflazépate d'éthyle, le benzo que m'a prescrit mon généraliste, même si il a beau avoir une demi vie de 77h, est trop léger à mon gout !

Quand je pense que je lui ai dit non pour le lysanxia 10mg (prazepam, durée de vie assez longue aussi), et non au xanax 0.50mg (durée courte, pas bien), je m'en mord les doigts car quand je disais que le lysanxia ne me faisait rien et bien le loflazépate me fait encore moins d'effet, ce serait comme si le lysanxia était du valium et le loflazépate du lysanxia, voir du stresam (une vraie merde quasi placebo sur moi).

ça me calme quand même un minimum, mais mon médecin m'avait dit "1 comprimé par jour de 2mg", et du coup j'en prend déjà 4mg le matin, et des fois 6mg en fin d'après-midi, et en toute honnêteté ce n'est pas un "réflexe toxicomaniaque" de ma part, c'est juste que il faut bien que je trouve le dosage qui calme mes angoisses !

Donc en gros je prends 5 fois + de ce que mon doc m'avait dit, et encore je sens les effets anxiolytiques comme si j'avais pris 10mg de lysanxia, donc même si ça m'aide à me canaliser je reste un peu sur les nerfs !

Heureusement que ma darone se fait prescrire 3 boites de seresta (oxazepam 10mg, bon du 10mg c'est pas du 50mg non plus, mais bon ça me fait déjà plus d'effets que ce loflazépate de merde!), et que une boite lui fait 3 mois, elle a dit qu'elle m'en lâcherait une (car elle me soutient dans mon sevrage), ça m'aidera à tenir jusqu'à mercredi quand je verrai le psy (sans dire que je vais m'enfiler les 30 comprimés entre ce soir et mercredi, mais ce loflazépate j'en ai presque plus vu que j'en prends 5 fois + que prévu, et c'est pas de la mauvaise volonté, la 1ère fois j'ai pris qu'un comprimé de loflazépate, et au bout de 2h j'me suis dit "on s'fout de qui là??. Donc dès le lendemain je suis passé à 2 comprimés, puis 2 comprimés le matin et 2 ou 3 en fin d'après-midi.)

Ce que je redoute, et vu la poisse qui me colle à la peau dans la vie, le psy ne me prescrira rien, ou un putain de neuroleptique qui rend zombie et qui fait enfler le visage comme ce maudit Tercian !
faut dire que c'est un psy spécialisé dans les thérapies cognivo-comportementales, et apparement ça voudrait dire que ce genre de psychiatre préfère soigner par des exercices de relaxation, des conseils après analyse du comportement du patient, et ne prescrirait presque jamais de traitements !

je suis maudit et je vais en chier, malgré ma motivation extrême, ça me saoule !

Merci encore pour le soutien !
 
Ca me fait bien rire le dessin que j'ai trouvé (est-ce que c'est justement pour ironiquement dire que le Victan ne fait rien??)

Avec-le-Victan,-va,-tout-s%27.jpg
 
Bonjour adrenochrome,

Essaye de ne pas te laissé aller dans tes pensées sombres, ni de trop réfléchir à l'efficacité de ton traitement. Fait confiance à ton corps, il te débarrassera de tout ça avec le temps. D'ailleurs, le temps, n'y pense pas trop non plus, c'est un sacré sujet d'angoisse chez pas mal de personnes.

Tu as tout mon soutien, continue dans la bonne voie :wink:
 
Oui tu as tout à fait raison, mais si j'étais occupé ça irait beaucoup mieux, hélas je suis en arrêt de travail longue durée (ça fait déjà 4 semaines et je devrais être prolongé de 3 ou 4 semaines car ça posait aussi des problèmes à mon taf : j'arrivais souvent en retard à cause de mes insomnies, j'arrivais avec une gueule de zombie, alors que mon taf me plait ! D'ailleurs ce sont mes employeurs qui m'ont conseillé de me mettre en arrêt, même si ils ne sont pas au courant de mes addictions, ils voyaient bien que j'étais pas en forme !).

Donc du coup je m'occupe comme je peux, mais j'avoue que des fois, à quelques moments de la journée, ou un jour sur trois, ça me déplairait pas de me sentir sédaté par une benzodiazépine telle que le diazepam, voir même le clorazépate (tranxene), ça m'aiderait à moins penser, à occuper ma journée (et oui quand je suis sédaté même à 30mg de valium, je m'affale pas sur un canapé, je m'occupe sainement car j'ai le mental heureux, sain et surtout calme !

Je suis au courant que si je commence un traitement benzo je risque l'accoutumance, mais ça ne me fait pas peur car il y a maintenant 4 ans j'ai fait une énorme dépression dû à une rupture amoureuse, du coup le médecin m'avait mis sous antidépresseur et sous lysanxia et xanax (le médecin alternait prazepam et alprazolam tous les mois), et cela a duré 9 mois ! Quand je me suis senti mieux et que j'ai décidé d'arrêter les traitements, je l'ai fait dans les règles de l'art : diminution très progressive des doses. Pour les benzos j'étais au Lysanxia, 1 comprimé 10mg le matin, 1 le midi et 1 le soir, puis je suis passé à 1 le midi et 1 le soir, puis de semaines en semaines à 1 le midi, puis je suis passé au lysanxia en gouttes, ce qui permettait de descendre encore plus facilement les doses, du coup je suis descendu en douceur, et quand j'ai arrêté je n'ai ressenti aucun manque, rien du tout même (car les dernières semaines je devais prendre l'équivalent de 2mg de lysanxia par jour, contre 30/40mg par jour les mois précédents), donc l'arrêt progressif a été une réussite, donc les benzos ne me font pas trop peur !

Et vu que je suis très motivé pour énormément calmer, puis arrêter mes consommations, il va me falloir une "béquill", qui calmera mes envies, qui permettra très sincérement et sans honte de me sédaté pour me sentir BIEN dans ma peau et dans ma tête (vu que 90% du temps je consommais quand je me faisais chier et que j'angoissais), donc pour ma part je pense qu'un traitement assez efficace en terme d'effets m'aidera à calmer le jeu et à arrêter complétement !

Le diazépam me parait une bonne solution, car il existe sous differents dosages : du 10mg, du 5mg, du 2mg, et il me semble en gouttes, donc je me sentirais capable de suivre un traitement au diazépam sur plusieurs mois, même si l'efficacité des effets seront amoindrit avec le temps, puis l'arrêter en douceur quand je serai réconcilié avec moi et les prod', et que le travail effectué par ma psychologue et mon psychiatre portera ses fruits !

Ce soir j'aurai une boite de 30 comprimés d'Oxazepam 10mg (seresta) que ma mère va me donner ! Déjà le seresta 10mg est assez light (je connaissais la forme 50mg donc du 10mg me parait léger), mais ce sera toujours + efficace que ce loflazépate d'éthyle "dit Victan".
 
Retour
Haut