Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
3.2 : Merci de construire les ponts correctement au dessus du niveau de l'eau. Relier par une bande de terre deux iles c'est laid et en plus ça fout la m*rde dans les courants après.
5 : Concernant les bâtiments "publics" (Gares et voies de train, prison, serre etc) merci de ne pas les modifier (en quelque point que ce soit) spontanément. Il n'est pas interdit de faire des propositions, mais pour des raisons d'organisation j'aimerais pouvoir garder un certain contrôle dessus.
[En test] Système de sauvegarde de plusieurs "homes" (5 pour l'instant) :
/location : Affiche la liste des options.
/location list : Affiche la liste des "homes" enregistrées.
/location add [nom] : Créer une nouvelle "home" basée sur la position actuelle.
/location delete [nom] : Efface la "home" choisie.
/location go [nom] : Téléporte vers la "home" sélectionnée.
[En test (et probablement instable)] Système de récupération de l'inventaire après la mort
Un plugin permet (je l'espère xD) maintenant de récupérer le contenu de son inventaire après la mort. Le plugin n'a pas encore été testé dans toutes les conditions c'est pourquoi je vous demande de :
1 : Eviter de trimballer des trucs précieux trop longtemps sur vous et si vous ne pouvez pas éviter de le faire, les noter pour que je puisse vous les rendre en cas de problème.
2 : Me rapporter tous les bugs que vous pourrez rencontrer en rapport avec ce plugin (item manquantes, pas revenues, duplication etc...)
L'inventaire est sauvegardé de la façon suivante :
- Au moment exact ou survient la mort, juste avant la perte de l'inventaire.