Salut Bonilla,
Je passais sur ce topic que j'ai lu la 1ère page et je suis passé à la dernnière et j'ai vu ton message, je me suis dit que j'allais au moins te donné ma vison des choses
Moi aussi j'ai pris de tout et j'ai eu la même impression, de pas redécendre et resté dans "l'effet" de la "défonce".
Personnelement j'ai l'impression de ressentire une énergie dans tout le corp que j'avais jamais ressenti, en haut du crane par exemple aussi, s'est très intance au départ, sa se réduit avec le temp.
Ma compréenssion de tout ça est la suivante (s'est un peut fou mais j'ai fait mes recherches et j'ai apris à voir) :
Le corp humain est fait d'un corp physique et de d'autres corps dont sans doute plusieurs corps énergétique, en tout cas j'en vois deux : le physique et l'énergétique.
Je pense que toutes personnes lambda ne connais pas sont corp énergétique et il se peut qu'on puisse le découvrir avec des drogues, un peut comme les rites chamanique ou autres...
Alors voila on pousse notre corp à bout, dans ces retranchements et on part à l'exploration de sensations que nous procures la drogue que l'on à prise et sa donne un "contact" avec nos énergies subtiles.
On découvre quelque chose de nouveau qui perdure après la prise et même toute la vie car cette énergie découverte fait partie naturelement de notre corp.
C'est comme une trance, après la trance les effets continue comme si on étais entrains de plané, je dirais que s'est un peut la même chose.
Ou comme si tu te mettais sur une machine à lavé et que tu partais après t'aurais l'impression que tes encore dessus
Pour moi sa fait plus d'un ans et demi et j'ai toujours cette sensation mais aujourd'hui je n'y fait presque plus attention, au départ c'étais "exponentiel" puis ça à diminuer petit à petit.
Essais d'aprivoisé cette sensation comme si s'étais une invité sympatique (l'accepter), tu véra sa peut aidé
Il y a aussi autre chose s'est l'angoisse et la peur, ce sont des choses différantes des énergies, s'est des sentiments généré par ton subconscient qui sont à peut prêt notre mannière de pensé selon notre concentration sur le moment présent. Si tu es déconcentré tu va facilement être en proie à ces peurs dans le moment ou tu va te trouvé.
Ce qui faut s'est essayer de ce dire que y a pas de quoi à ressentire de l'angoisse ou à avoir peur, à ce culpabilisé pour pas grand chose. Et s'est vrais, s'est notre tête qui nous dit, ou le mental humain qui en fait qu'a ça tête (s'est le cas de le dire). Mais nous nous pouvons nous dire que cette peur est injustifier et que l'on peut mettre de coter cette peur. Injustifier par sont importance, elle pourrais se faire plus petite...
Pour finir s'est tout normal et faut pas trop s'imquéter, fait ce qui est bon pour toi tu est seul juge pour toi même et essais donc de faire au mieux