Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Sensation d'être toujours perché après grosse prise de MDMA

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion stopallthedrug
  • Date de début Date de début
merci de ton témoignage !
Pour m'a part j'essaye de ne plus y penser, je vie quasiment comme avant, cependant les troubles me fatigues mai j'essaye de surmonter cette fatigue, de faire avec et l'espoir d'aller mieux un jour.

Bonsoir, je suis dans la même situation que toi !!!
Aujourd'hui ça va mieux, je n'ai plus ces coup électrique !!!
J'ai expérimenté pendant des années le cannabis dans ma jeunesse et les séquelles sont resté a vie !!!
Si je refume une cigarette je ressens exactement les mêmes sensation du au canabis !!!
Malheureusement dans ce monde de mensonge on donne plus de gloire a ces drogues destructeur en déformant la vérité !!!
Si tu as les moyens inscrit toi dans une salle de sport et fait de la musculation, ça va t'arracher les poumons et nettoyer ton corps !!
Arrête toute ces choses immondes qui n'ont qu'un seul but, venir a bout de la mort !!!

Moi j'ai été affranchie, grâce à Jésus !!!

Hallelujah !

C'est moi ou ce topic devient le service après trip des chepers en tout genre?

vartanjean a dit:
J'ai expérimenté pendant des années le cannabis dans ma jeunesse et les séquelles sont resté a vie !!!
Effectivement.

vartanjean a dit:
Bonsoir, je suis dans la même situation que toi !!!
Aujourd'hui ça va mieux, je n'ai plus ces coup électrique !!!
Si je refume une cigarette je ressens exactement les mêmes sensation du au canabis !!!
Malheureusement dans ce monde de mensonge on donne plus de gloire a ces drogues destructeur en déformant la vérité !!!
Si tu as les moyens inscrit toi dans une salle de sport et fait de la musculation, ça va t'arracher les poumons et nettoyer ton corps !!
Arrête toute ces choses immondes qui n'ont qu'un seul but, venir a bout de la mort !!!

Moi j'ai été affranchie, grâce à Jésus !!!

Hier j'ai fais simple parce que j'étais fatigué. Mais est ce que tu te rends compte que ton histoire est en inéquation totale avec le post puisqu'il s'agit de Md et toi de cannabis?
De plus, si seulement tu avais pris le temps de lire ne serait ce que la première page tu te serais rendu compte de la futilité de ton intervention, notre ami en question ayant trouvé une solution a son probleme de santé depuis belle lurette. ( tant mieux, et bon courage dude).

Si tu as besoin d'en parler, créer un post dans la bonne section, mais ne viens pas pourrir un joli sujet.

Et sinon, avec Bijord et Chandler on s'amuse bien avec moi ? Bande de monstres, parents indignes ( c'est Bibi la mère, au cas ou vous vous demanderiez ).

Salut Vartanjean, tu dit que les séquelles sont resté a vie ? mais ta vie n'est pas fini a ce que je sache ?
Et tu dit a la fin que tu a été affranchi ? ça veut dire quoi ? que tu n'a plu de symptômes ?

Bonjour

j’écris car j'en ai vraiment besoin,
habitué au prod il y a quelques années, j'ai retouché a la MDMA il y a une semaine, en assez grosse quanttité, 2.5 g a quatre si ma mémoire est bonne,

depuis,environ 3 jours, je dors 3h00 par nuit! moi qui suit très dur et qui ne montre pas ses sentiments je pleure !
je ne me reconnais pas! j'ai des idées noir, je suis dans un mal être indescriptible!
je ne reve presque plus !j'ai mal au ventre, j'ai des frissons regulier ! nausée !
je n'en peux plus vraiment !
que faire?
je vais voir mon médecin bientôt mais que va t'il faire?
me prescrire des anxiolytique?
je suis si mal j'en pleur j'ai l'impression de mourir a chaque seconde !!

C'est normal avec la dose de cheval que tu t'est mangé. Attend quelque jours ca va passer, si vraiment t'en peux plus tu peux allez chez le medecin qui te donnera peux etre des benzo le temps que ca passe.

Une dose normal c'est 100-150mg selon le poids et la tolerance. T'as pris 6 doses d'un coup normal que tu ramasses.

putain c'est horrible sérieux, je fais 55 kg en plus....
je vais chez le médecin pour voir si il peux me prescrire des compléments alimentaires!
je fais quoi?
je m'amuse? je vais au spa? sport?
j'ai juste envie de regarder mes pieds et de me dire que ça sert a rien!

DARKVADEHORS85 a dit:
putain c'est horrible sérieux, je fais 55 kg en plus....
je vais chez le médecin pour voir si il peux me prescrire des compléments alimentaires!
je fais quoi?
je m'amuse? je vais au spa? sport?
j'ai juste envie de regarder mes pieds et de me dire que ça sert a rien

La MDMA est très puissante, j'ai fais n'importe quoi! je l'assume mais la je suis dépourvu !

c'est la descente c est normal d'etre deprimé, essaye de te reposer, mange bien, beaucoup de fruit. Bois beaucoup d'eau, essaye de te changer les idées. Branle toi un coup ca peux pas faire de mal :mrgreen:

La mdma vide les reserve de serotonine et empeche ton cerveau d'en reproduire pendant quelque jours d'ou un etat semblable a la depression clinique, qui heureusement n'est que temporaire.

et oui... le prix est cher à payer !!!!

mais qu'est ce que c'est bon :)

allé man, dans 3 jours t'es sorti d'affaire... la prochaine fois fais moins le porc !!!

petit truc : va prendre le soleil, marcher... ca marche super bien pour ma part !!!!

Alors ! comment dire ! après une semaine de dépression/parano/insomnie/crise d'angoisse et j'en passe, mon cerveau c'est débloque, après 2 jours je n'avais plus rien dans le sang mais le cerveau lui n'avait pas aimé ! je n'ai pas de séquelle je pense ! merci pour tout vos conseille ils m'ont été précieux !

Bonjour stopallthedrug, c'était pour savoir où tu en été aujourd'hui?

Je subis en ce moment même exactement les mêmes symptômes que toi, je m'inquiète beaucoup. Cela m'est arrivé aussi à cause de plusieurs grosses prises de MDMA.

Merci d'avance.

Salut Bonilla,

Je passais sur ce topic que j'ai lu la 1ère page et je suis passé à la dernnière et j'ai vu ton message, je me suis dit que j'allais au moins te donné ma vison des choses :)

Moi aussi j'ai pris de tout et j'ai eu la même impression, de pas redécendre et resté dans "l'effet" de la "défonce".

Personnelement j'ai l'impression de ressentire une énergie dans tout le corp que j'avais jamais ressenti, en haut du crane par exemple aussi, s'est très intance au départ, sa se réduit avec le temp.

Ma compréenssion de tout ça est la suivante (s'est un peut fou mais j'ai fait mes recherches et j'ai apris à voir) :

Le corp humain est fait d'un corp physique et de d'autres corps dont sans doute plusieurs corps énergétique, en tout cas j'en vois deux : le physique et l'énergétique.

Je pense que toutes personnes lambda ne connais pas sont corp énergétique et il se peut qu'on puisse le découvrir avec des drogues, un peut comme les rites chamanique ou autres...

Alors voila on pousse notre corp à bout, dans ces retranchements et on part à l'exploration de sensations que nous procures la drogue que l'on à prise et sa donne un "contact" avec nos énergies subtiles.

On découvre quelque chose de nouveau qui perdure après la prise et même toute la vie car cette énergie découverte fait partie naturelement de notre corp.

C'est comme une trance, après la trance les effets continue comme si on étais entrains de plané, je dirais que s'est un peut la même chose.

Ou comme si tu te mettais sur une machine à lavé et que tu partais après t'aurais l'impression que tes encore dessus :)

Pour moi sa fait plus d'un ans et demi et j'ai toujours cette sensation mais aujourd'hui je n'y fait presque plus attention, au départ c'étais "exponentiel" puis ça à diminuer petit à petit.

Essais d'aprivoisé cette sensation comme si s'étais une invité sympatique (l'accepter), tu véra sa peut aidé ;)

Il y a aussi autre chose s'est l'angoisse et la peur, ce sont des choses différantes des énergies, s'est des sentiments généré par ton subconscient qui sont à peut prêt notre mannière de pensé selon notre concentration sur le moment présent. Si tu es déconcentré tu va facilement être en proie à ces peurs dans le moment ou tu va te trouvé.

Ce qui faut s'est essayer de ce dire que y a pas de quoi à ressentire de l'angoisse ou à avoir peur, à ce culpabilisé pour pas grand chose. Et s'est vrais, s'est notre tête qui nous dit, ou le mental humain qui en fait qu'a ça tête (s'est le cas de le dire). Mais nous nous pouvons nous dire que cette peur est injustifier et que l'on peut mettre de coter cette peur. Injustifier par sont importance, elle pourrais se faire plus petite...

Pour finir s'est tout normal et faut pas trop s'imquéter, fait ce qui est bon pour toi tu est seul juge pour toi même et essais donc de faire au mieux ;)

Y a du vrai là dedans, mais pareil pas besoin de consommer comme un taré pour découvrir son potentiel énergétique. La MD aide à s'en rendre compte, mais c'est pas le produit idéal pour l'exploiter, au contraire les lendemains de prise, l'énergie est rétrograde, puis elle reviens (sauf si on réitère les séances).

Pour apprendre à la gérer c'est yoga, méditation, introversion, et là pas besoin de prods =)

Retour