Je me souvient que quand je disais que je ne kiffais pas trop la mdma, que j'avais pas trop confiance en elle, on me disais que c'était parce que j'étais le genre de mec à en avoir bouffé comme des haricots.
Bah non.
C'est justement à cause de ce genre de post. Un gars vient, qui dit qu'il a des probleme post md (qui avec une dose similaire de speed ne serait jamais arrivé cela dit), et apres une autre 10aine de first poster arrive tout les mois pour dire oui moi aussi meme chose ect ect ect. Moi ça me fait peur.
Et c'est la même chose sur bluelight partie ED empathogenic drugs ou un truc comme ça.
D'ailleur c'est la même chose à peu pres partout sur le web.
Même si on retire le fait que la mdma est assez consommé est qu'il est donc logique qu'on voit plus facilement sur internet des probleme due à la MD par rapport à d'autre drogue, il en reste quand meme qu'il y a une sur-représentation de rapport de probleme post MD par rapport à ce qu'il devrai y avoir "normallement" (ie si c'etait une drogue à peu pres saine). Les amphet sont au moins aussi consommé.
Perso la MDMA j'apprecie, mais vraiment rarement. Mon cousin en a abusé, 6 plomb en 2 jours il y a quelques mois, il est passé par la case hosto, il n'est toujours pas remis a 100%.Moi la MDMA moi c'est 1 fois tout les 6 mois/1 ans max. Et encore, ce n'est pas une drogue que je compte continuer à prendre.
Ce n'est pas pour déclencher le troll mais plutot pour dire au mdvore : faites gaffes a vous. Serieux.
Keep safe.
Smoke DMT.
Drop LSD.