Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Sciences et decouvertes.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Le-Père-Chè
  • Date de début Date de début
Les politiciens seraient donc des pourris??? (Quelle surprise! :lol: )

Ann a dit:
Si j'peux me permettre, si tu veux des informations valables, c'est clairement pas sur Wikistrike que tu les trouveras n_n

Si tu veux, j'ai les brevets de Tesla, 40 M, 500 pages....
C'était surtout pour lancer un sujet de discussion, mais apparemment, ça ne marche pas.....

Ah non mais l'énergie libre c'est un sujet vachement intéressant, juste, Wikistrike... Disons qu'après une douzaine d'annonces de fin du monde, à peu près autant de prévisions de contact officiel et public avec des civilisations extra-terrestres, une bonne demi-douzaine d'annonces de troisième guerre mondiale et j'en passe des pas mûres... Bah c'est pas vraiment le bon site pour entamer le débat, quoi :D

En revanche, si t'as le lien pour les brevets de Tesla, ça j'suis preneur ! Ça touche déjà à une source plus fiable.

Ce soir, 22h40 sur arte, un docmentaire sur le LSD.

Merci, je viens de voir ton post!

Edit: déjà vu celui là, tant pis!

Mince je l'ai déjà vu celui-là, c'est une redif :\\

La TV est une redif', la vie est un cycle , et notre cerveau n'évolue pas

Lol, je sais bien tout ça, je me suis mal exprimé
J'étais évaporé c'est pour ça
Je voulais dire ça
384359_481989468502614_1274669309_n.jpg

Ce n'est pas le cerveau qui n'évolue pas , mais ce que l'on en fait
C'est plus clair,mmhh, pas sûr

Ha ok mais moi j'ai pas la télé c'est pour ca.

Passé hier soir sur Arte, un documentaire très intéressant sur le passage de la vie à la mort.

Quand est-on vraiment mort ? Que se passe-t-il à l'intérieur du corps lorsqu'on passe de vie à trépas ? Autant de questions posées dans ce documentaire, qui éclairent les mystères de la frontière entre la vie et la mort. Car avec la mise en place de nouvelles techniques permettant de prolonger la vie des patients, il est de plus en plus difficile de déterminer avec précision le moment du décès. À travers de nombreux cas qui font apparaître aussi bien des faits démontrés que des phénomènes encore inexpliqués, le documentaire revient de manière claire et compréhensible sur les problèmes éthiques soulevés par les progrès de la médecine, qui permettent notamment le maintien en vie dans un état de mort cérébrale.

[video]http://videos.arte.tv/fr/videos/dernier-souffle--6974252.html[/video]

Très intéressant mais j'ai été déçu qu'il n'évoque même pas la théorie du largage de DMT par la glande pinéale

Idem. :angry:

Sludge a dit:
Très intéressant mais j'ai été déçu qu'il n'évoque même pas la théorie du largage de DMT par la glande pinéale. :(

Quand j'avais vu la bande-annonce à la TV, je m'y attendais un peu...

Ca me fait penser à l'article wikipédia sur la synesthésie, un gros pavé plein de théories complexes mais pas une seule référence aux psychédéliques, je veux bien que ça soit pas leur sujet principal mais il pourrait au moins écrire un petit mot là-dessus, le minimum.
En plus, ils font le lien avec certains artistes, et même jusqu'à Aphex Twin, mais non; aucun rapport avec les psychés bien-sûr.... :\\

Putain de propagande.

Le site a l'air louche mais la vidéo est interessante.

Retour