Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Salvia : Mode d'emploi

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Guest
  • Date de début Date de début
La fumée de salvia, bien qu'elle ait un gout amer, est beaucoup moins irritante que le tabac, et même moins irritante que la beuh. Rajouter du tabac c'est un crime, d'après moi. Ca marche parfaitement bien sans.

L'effet stone, abrutissant d'une douille de tabac ne doit pas être souhaitable dans le schmilblick d'une montée de salvia.
 
Nan c'est vrai que l'astuce du tabac avec la salvia c'est absurde et obsolète. Fumer du tabac en douille c'est horrible, hormis quand c'est une cale par dessous une belle poignée de thym, pour avoir un bon flash info.



L'astuce Mamie Gatô est:
étant donné que les feuilles de Salvia sont fort peu expansives, tu bourres ta douille de feuilles broyées sans même réfléchir, ensuite, tu rajoutes ton extrait au dessus si nécessaire, et enfin, tu crames le tout sans forcement avoir un briquet tempête en gérant bien ton inspiration tel un professionnel, et pouk.

Sans oublier de garder la fumée autant que possible évidemment.
 
mais ça oblige a acheter aussi des feuilles de salvia dont l'effet est moindre que l'extrait... ok je vais voir ça.

Par contre, c'est bien tout ça, mais si certains pouvaient me conseiller un site pour m'en procurer... en MP of course. J'ai déjà repéré 2 sites mais je voudrais être certains.

merchiiii
 
quepuick a dit:
mais ça oblige a acheter aussi des feuilles de salvia dont l'effet est moindre que l'extrait...
Oui mais les feuilles coûtent au moins 5X moins cher que de l'extrait 5X

quepuick a dit:
Par contre, c'est bien tout ça, mais si certains pouvaient me conseiller un site pour m'en procurer... en MP of course.
Tu n'as pas encore accès à la fonction MP, il faut 20 messages pour avoir le droit de t'en servir. Par contre tu peux toujours parler de sites ici tant qu'ils ne vendent pas de RC.
 
L'extraction de la Salvinorine A est vraiment facile, donc autant acheter des feuilles.
 
Nan franchement des feuilles de salvia ça coute vraiment rien, rien.

Et puis n'omettons pas la tolérance inversée avec la dite.
J'avais lu qu'un mec n'avait plus qu'à taper une douille de feuille pour partir en trip complet, c'est tout à fait plausible car cette tolérance non commune a été constatée par ma propre personne et d'autres consciences.


Quant à l'extraction, ça m'a pas l'air aussi simple que d'ouvrir une fiole d'extrait:


http://www.lucid-state.org/wiki/Extract ... %27ethanol


...m'enfin j'y connais rien je me suis jamais fait chier à faire un tel acte incongru.
 
ok désolé, je ne suis pas encore familier avec tout ça!!

Par exemple, Azarius propose un "pack découverte" pour 33€ composé de 3gr de feuilles, 1gr de 5x et 1gr de 10x.
Déjà, est ce que ça vaut le coup au niveau du prix?
Combien de "doses" cela représenterait pour 2 personnes?

Sachant que vraiement, au départ c'est vraiement pour essayer. Mais je ne veux pas qu'on s'équipe pour rien non plus.
 
Et bien merci à vous pour ces éclairages, ne reste maintenant qu'à franchir le pas et tenter le voyage.
 
Je rajouterai de par mon expérience personnelle, on peut partir avec des feuilles et un briquet normal, mais avec un briquet tempête c'est clairement plus efficace! Ah ouais et je m'attendais a ce que les psychédéliques soient aussi froids que la salvia car j'ai commencé par elle, et ba nan ils sont plus peace et euphoriques! Mais ya quand même moyen d'avoir de belles expériences, et la salvia te donne un très bel afterglow le lendemain. :D
 
En fait je cherche surtout quelque chose de "sans risque" (pas de chimique quoi), avec effets courts et avec peu ou pas d'effets secondaires. La salvia, que je ne connaissais pas du tout, me semble tout de même répondre à ces critères. Sans compter que ce n'est pas "la défonce" que je cherche mais un trip complétement inédit.

J'appréhende quand même, il faut l'avouer, la perte de contrôle de soi. Même avec le joint je sais que je me maîtrise, je contrôle. Là on parle de trip hallucinogène assez profond! J'ai lu quelques TR sous Salvia, c'est assez impressionnant.
 
quepuick a dit:
En fait je cherche surtout quelque chose de "sans risque" (pas de chimique quoi)
AAAAARGH
*se tire une balle*
Le débat naturel VS chimique n'a absolument pas lieu d'être sur ce site. Sérieux tu préfèrerais prendre quoi si on te donnait le choix entre un comprimé de doliprane (chimique) et de la ciguë (naturelle) ?

edit : par ailleurs, tout est "chimique" (ben oui, les effets de la salvia viennent de la salvinorine A contenue dans ses feuilles, et c'est une molécule, non ?) .
 
j'aurais dû préciser, quand je parle de chimique, j'oppose cela au naturel, non pas pour créer un (faux) débat, juste pour préciser que c'est là ma limite. Chacun son choix après tout et tout se respecte.

Ce que j'appelle chimique c'est ce qui est transformé et coupé, non pur quoi. Pour moi c'est plus "safe" voila tout. Je sais ce que je cherche, et ce n'est pas à entretenir une polémique.
 
Je comprends ton point de vue mais aimerais t'éclaircir deux choses :

* Si, effectivement, les drogues naturelles sont consommées depuis des millénaires et donc testées et approuvées par beaucoup d"individu, qui te dis que dans 200ans, les consommateurs de drogues n'auront confiance que dans le LSD ou le 2C-B, "jugés, testés et approuvés depuis des milliers d'années" ?
Si les drogues naturelles ont eu la chance d'être expérimentées, peut être faudrait il laisser certaines drogues stables comme l'acide ou les 2C-x être, eux aussi, expérimentés et peut être préférés ;)


* Les substances créées par les plantes ont un but, un rôle bien définit et leur usage abusif n'est que limité. Pense au millions de combinaisons possibles, de nouvelles sensations, de nouvelles découvertes sur le cerveau et les comportements qui sont possible avec les substances de synthèse. Aller toujours plus loin quoi.


* Troisième truc en partant, si Shulgin s'est cassé le cul à offrir des "outils" à l'humanité, des outils confortables, adaptés, peu neurotoxiques, contrôlés, etc. bref, c'est pas pour rien, c'est parce que les substances naturelles sont parfois complexes à s'administrer ou leur effets secondaires trop importants.
 
quepuick a dit:
j'aurais dû préciser, quand je parle de chimique, j'oppose cela au naturel, non pas pour créer un (faux) débat, juste pour préciser que c'est là ma limite. Chacun son choix après tout et tout se respecte.

Ce que j'appelle chimique c'est ce qui est transformé et coupé, non pur quoi. Pour moi c'est plus "safe" voila tout. Je sais ce que je cherche, et ce n'est pas à entretenir une polémique.

Bon alors tu choisirai quoi entre de la mescaline HCl synthétique ou de la mescaline HCl naturelle extraite? Entre un médicament normal et un générique? Ne me dit pas que tu es allergique au lactose? :D Ta limite n'as pas lieu d'être, tu as par contre tout a faire raison de douter de la pureté d'une poudre blanche donnée sous le manteau par un étrange étranger nus sous son imperméable, je te l'accorde.
 
Bonjour, est-ce qu'on peut faire une chique de Salvia avec de l'extrait?
 
Va donc te présenter vil délinquant.
(topic présentations, section salon)

Et pour ta question, elle a déjà été posé il me semble. Et si mes souvenirs sont bons, la réponse était pas très concluante. Genre ça sert à rien ou quelque chose dans le genre. Perso je me dis pourquoi pas, si ce n'est qu'avoir ces bouts de feuilles partout dans la bouche, mouaif.
Ou alors avec un sachet type thé ?
 
Bah si ça sert, pour les gens qui veulent pas fumer comme moi :D
(je vais me présenter tout de suite promis)
 
J'ai déjà essayé avec une dose correcte d'extrait 10X (du genre qui m'envoie assez loin si je la fume). Aucun effet après 20 minutes a la mâcher comme un con. Mauvaise idée donc je pense.
 
Choupinou a dit:
J'ai déjà essayé avec une dose correcte d'extrait 10X (du genre qui m'envoie assez loin si je la fume). Aucun effet après 20 minutes a la mâcher comme un con. Mauvaise idée donc je pense.
Ok merci :)
 
Retour
Haut