Salut,
je suis le débat avec beaucoup d'attention, et je rappelles que lire le guide évoqué dans le premier post, est la base...
Effectivement la salvia fumée ne se diffuse qu'à Haute Température (jamais aucun pétard de salvia ne m'a fait d'effet).
Se munir d'une pipe à eau (schubang, bang, chicha) pour la fumer. ensuite il faut que vous fassiez durer la combustion, si votre cloche (bol, douille) tombe en 5 secondes il n'y auras pas d'effets.
C'est risqué car la montée provoquée peut-être monstrueuse, si vous n'avez pas lu le guide avant d'essayer ( :S ) et si vous dosez trop votre portion car fumer un bang concentre et accélère la diffusion. En d'autres termes si vous ne préparez pas le décollage, que votre moteur est trop gros et qu'il y a trop d'essence, vous allez directement arriver sur Pluton:
- Expérience avec salvia 30x dans les bois avec trois amis, premier volontaire, nous l'appelerons Colin. Fin de sa pipe à eau, flash de la braise dans l'eau de mon Bang, il relève la tête et s'effondre volontairement en arriere (montée de nicotine signifiant la montée prochaine de la SD) il ne peut plus articuler et nous restons à son "chevet"il a les yeux fixes, terrorisant pour des novices.
Je le rappelles, nous sommes dans les bois, la nuit.
Peu à peu Colin recouvre l'équilibre mais pas la vue, il nous entends de trés loin à ce moment. Il essaye d'embrasser une cabane avec ses bras surement pour y grimper.
Puis reviens parmis nous peu à peu.
Mon expérience fût vécue de l'intérieur je m'abstiendrais donc.
Prochaine étape de la découverte de cette divinité: infusion avec incantations et pensées positives.