Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Rock Extrême & Metal

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Tago
  • Date de début Date de début
Purée Cosmique a dit:
[…]les blackeux soient des tarés (c.f le type qui m'insulte parce que j'avais un pantalon marron, une veste adidas et une casquette de hardcore à l'envers, ou encore le type qui s'ouvre les veines pendant la première partie)

Ça sent plutôt la tantouze qui mettait des bracelets à clous de menuisier de 20cm à 15 piges (j'espère ne blesser personne ici :lol:), enfin disons qu'on est loin de la torture sur fond de pyromanie…

Un peu de grind ? Ne serait-ce que pour la gueule du batteur …
[video=youtube;c8Ih-dX-LDE]

…et un peu de Crust si quelqu'un est bourré là tout de suite !
[video=youtube;FpUv6IW0WBE]

Fermez là et prosternez vous dans le grand Kafka !
Hypérion | Kafka (instrumental)
C'est simple, quand j'ai entendu ce son pour la première fois, j'ai eu l'impression de rencontrer dieu, même si je n'y crois pas tellement (j'en ai plutôt rien à foutre)
J'ai eu du mal à croire que ça été fait par quelques jeunes de Clermont-Ferrand.
Bon j'étais dissocié au DXM, mais quand même.

Du très bon black/dark ambient que j'affectionne tout particulièrement. Oui monsieur on peut écouter du metal et être raffiné !
[video=youtube;D4ehz3WgHcw]

Mais bon c'est vrai qu'on risque de se faire chier à la longue avec ces groupes intellos, place au vrai metal qui tâche et à ces gros taré de japs :
[video=youtube;Rx7ofm8X9-4]

Oh oui Spektr ! Je vais écouter le reste du coup.

Marre du metal soi disant extrême aseptisé et vous cherchez un truc qui tâche et qui vous fera passer pour d'un taré sataniste auprès de vos proches ?

Le label D.U.K.E a sorti quelques perles :

Du black thrash hyper speedé :
[video=youtube;nMX-gmnh1zE]

Du bon gros black français (baissez le son drastiquement, je vous aurai prévenu !)
[video=youtube;s2ECrOYo9IU]

Zarach'Baal'Taragh : Le monsieur a sorti une grosse centaine de démos plus un album ou deux
Quelques morceaux sont dispo sur youtube mais pas ceux que je préfère : Je vous conseille les démos 25, 36, 57 ainsi que son album A Nightmare Testimony
[video=youtube;zdXli2LVnD4]

Ouais DUKE j'ai acheté des tas de K7, CD et LP chez eux. Mais j'ai déménagé, je leur ai jamais donné ma nouvelle adresse, et j'ai jamais recommandé. :(
Mais ils ont un super esprit.

Putain The End c'est toujours aussi bon. :D

Sludge il achetait des cassettes les mecs. Faites gaffe, il doit être vachement vachement vieux.

Lawl t'as pas changé toi mon salaud, et t'as pas tort.

Tiens c'est con Chapelier StyloChiotte 2.0 ne traine plus trop dans le coin je suis sur que t'aurais aimé son flow de bouffeur de soupe en milieux urbain tu te serais amusé.

J'ai regardé et j'ai même pas vu de topic sur le doom rock et le stoner rock et moi j'aime bien le doom ! :rock:

Alors si vous aimez le doom et le stoner rock vous aussi c'est chouette!

je commence avec Stream Of Sorrow

[video=youtube;U5HeczGykow]

Pour faire plaisir aux hippie haters : Hippie Killer | Bongripper

Y'a des trucs bien en post hardcore mais je sais pas ce que tu nous link ça me parait tellement pouet. :(
Ca c'est quand même vraiment lourd et lent et dépressif :

Rah putain j'adore Being as an ocean moi. Ca fait peut être pouet mais j'aime ce qui fait pouet. Je suis pouet-o-phile.

Je n'écoute pas toujours Decapitated, mais quand c'est le cas je fais des gros headbangs partout chez moi:rock: …

Decapitated - A View From The Hole :finger:
[video=youtube;TYuGiBlfw9Y]

Mode sludge engaged
comment ca fait pouet ton truc.
Mode sludge ended

ChapelierFou a dit:
Mode sludge engaged
comment ca fait pouet ton truc.
Mode sludge ended

Ç'pas faut. :P

En se creusant le cerveau dès le matin on risque de faire un carnage céphalique…
[video=youtube;KQLmRKrS_3I]

[video=youtube;KM1yhU0dBFM]

Je découvre :

[video=youtube;KE4kNkfZFOQ]

Entre ce morceau et moi, c'est pire que de l'amour.

[video=youtube;v50wkoofl-4]

Retour