Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Stonix a dit:Mec.
Je tilt juste sur ça, car j'ai tout relu avant de te sortir mon gruyère.
C'est juste ça qui me froisse et rend tes propos incohérent.
Après tu précisais que t'étais fatigué, donc pas très cohérent.
Moi par exemple, je suis presque devenu incapable de manger quand je n'ai pas fumer.
Et j'ai aussi beaucoup de mal à dormir quand je n'en ai pas.
Et je trouve aussi que ma consommation n'est pas abusive, j'arrive même à garder une tolérance qui m'est propre.
Pourtant je ressens moi aussi les effets positif du cannabis.
Mais je ne le défendrais jamais avec la vigueur d'un pro-cannabis.
Car c'est de la drogue et que même si ça se passe bien pour toi, pour 1000 personne. Ca reste une drogue avec des effets négatifs non négligeable.
Remettez vous en question avant de dire que le cannabis est dangereux.
Du moins, remettez en question votre consommation.
yoshinabis a dit:Nan mais laissez le tranquille,en il sait de quoi il parle,et en plus lui il"gère".....
HighCat a dit:Mais après faut pas se foutre de la gueule du monde et être un minimum intelligent (ou du moins être logique):
J'ai 18 ans, je fume depuis l'âge de 15 ans quotidiennement et je n'ai jamais eu de problèmes. Dès que je sens une petite difference dans ma tête (début de depression, dépersonnalisation, etc) et bien JE FAIS UNE P*TAIN DE PAUSE ! (ou reduction).
Quand je vois des mecs de mon âge se défoncer du matin au soir: Faut pas s'étonner, c'est de l'abus.
Du moins, remettez en question votre consommation
Stonix a dit:J'ai toujours pas retiré mon pied de sa gorge :mrgreen:
yoshinabis a dit:Nan mais laissez le tranquille,en il sait de quoi il parle,et en plus lui il"gère".....
Mais après faut pas se foutre de la gueule du monde et être un minimum intelligent (ou du moins être logique):
J'ai 18 ans, je fume depuis l'âge de 15 ans quotidiennement et je n'ai jamais eu de problèmes. Dès que je sens une petite difference dans ma tête (début de depression, dépersonnalisation, etc) et bien JE FAIS UNE P*TAIN DE PAUSE ! (ou reduction).
Quand je vois des mecs de mon âge se défoncer du matin au soir: Faut pas s'étonner, c'est de l'abus.
Du moins, remettez en question votre consommation.
Oui mais élevé a la farine animale et en batterie!Tissu a dit:Putain t'es un label rouge parfois.