HighCat
Alpiniste Kundalini
- Inscrit
- 14/2/13
Tissu a dit:18 ans n'est pas sensiblement l'age des problèmes, peut être que dans 5 ans tu nous réaffirmeras les mêmes propos certes mais ne t'avances pas trop lorsque tu n'es pas en position de force car c'est tout autant absurde que de tenir un discours extrémiste qui n'est pas nuancé.
C'était pas vraiment nécessaire.
En gros t'as rien compris à ce que j'ai dis, mais après avoir relu mon post c'est normal.
Tu juges quand même un peu vite à mon gout.
Psychonaut est finalement aussi con que tous les autres forums du net.
/bye
EDIT:
En fais je vois pas du tout pourquoi tu dis "C'était pas vraiment nécessaire.", je disais juste que nous sommes passé d'un discours général alarmiste (à cause du gouvernement américain dans les années 60) sur le Cannabis à un discours générale qui ne donne que le bon côté du Cannabis (à CAUSE des entreprises en quête "d'or vert").. Je vois pas du tout en quoi ma remarque n'est pas necessaire... je ne vois pas en quoi je suis extremiste non plus (ou du moins en quoi mon discours se rapproche d'un discourt extremiste)...
3 ans de consommation, aucuns problèmes. Ca c'est les faits. Et je pourrais donner beaucoup plus d'exemples (positifs comme moi ou négatifs)...
Un pote: 14 ans - 18 ans, jamais de problèmes
Quelqu'un de ma famille: 13 ans - 27 ans, jamais de problèmes
Une autre personne de ma famille: Plusieurs dizaines d'années (je ne sais pas exactement, de ?? à 49 ans), jamais de problèmes.
Maintenant les cas négatifs:
Un pote: 13 - 18 ans, décrochage scolaire, peut être depression (je ne le connais pas assez pour dire à 100% que c'était une depression mais ça y ressemblait par un moment)
Un autre pote: ?? - 30 ans, décrochage scolaire qui à conduit au chômage etc, + depression également.
Voilà mon constat: Les 3 exemples positifs sont 3 personnes qui n'ont jamais vraiment abusé du Cannabis (Sauf 1 grosse soirée de défonce tous les 32 du mois, genre nouvel an et compagnie.)
Les 2 exemples négatifs sont 2 personnes qui ont largement abusé de la substance, tellement en chiens pour un joint qu'ils sont capables de se retenir de manger pour fumer.
En quoi mon discours se rapproche d'un discours extremiste?
Franchement là je comprend pas et je pensais vraiment que Psychonaut avait un meilleur niveau que ça au lieu de juger sur 1 seul et unique post écrit au réveil... déçu.
En fait, je crois que tu as cru que je t'attaquais dans mon post (Tissu), et c'est plutôt mignon .
Je parlais "en général" mais apparemment tu ne l'as pas compris..
Je suis entièrement d'accord avec toi pour dire que les dangers du canna sont sous-estimés, mais je rajoutais juste que ces problèmes peuvent être VRAIMENT INFIMES si l'ont as une consommation correct (RdR et compagnie avec un vapo, etc)...
Vraiment très déçu de la mentalité que je retrouve sur Psychonaut en pensent enfin tomber sur un forum mature.
Bien sûr ce que je dis c'est de la merde, j'ai 50 posts et comme sur tous les forums, les gens sucent les anciens.
Putain de déçu à mort. Tu as refait ma journée.
Encore une fois je viens de me lever, désolé si je réagi un peu excessivement (non je ne vais pas me suicider pour autant ) mais je deteste être mal-compris.