" 4 gouttes, direct sur la langue ! (ne jamais faire

)
Montée !
J'aime ca les montée donc je commence à me mettre en mouvement, je vais de personnes en personnes exprimant toutes les idées tellement précise et géniale qui me passe par la tête. Pour le moment a bien des égards ca ressemble au MDMA en moins love.
Soudain, le monde devient d'une précision chirurgicale, je peux voir chaque détail chaque anfractuosité du sol, de l'air et des personnes, je vois leurs défaut et leur qualité, je devine leurs pensées j'appréhende leur but et leurs place dans l'univers, je comprends pourquoi et comment chaque choses est lié tel un grand engrenage que rien ne peut gripper.
C'est alors le moment du classique passage à vide, leurs pensées m'assaillent, elles parlent de moi, je deviens parano, c’est le bad, j'essaye de parler, de leurs demander pourquoi, mais la musique couvre mes paroles et chaque son que j’émets n'est qu'une onde que je peux voir, sentir, presque toucher. Cette onde me mène vers une onde plus forte, elle m'appelle, elle veux me tuer, c’est sur je vais mourir mais il faut que je sache, je me retrouve devant un gigantesque mur d'enceintes qui me regarde de toute ca hauteur, là, a son sommet, un homme ou une femme peut être, mix de la grosse techno, il ou elle mix pour moi, les ondes émises par les enceintes m'encercle, s’écoule sur moi, je peut les voir et je danse avec elles.
Le bad est fini, je suis désormais en transe dans un cocon de musique jouée pour moi, je devine chaque nouvelle note, je suis a ma place, cette musique est faite pour moi. A ce moment précis de l'espace et du temps je ne suis plus un spectateur, je fais parti de l'engrenage cosmique.
Je ne comprends alors plus du tout l'univers, je le ressens dans mes trippes, inutile de le comprendre j'ai trouvé ma place. Je cesse de réfléchir, j'en profite je ressens (a mon avis j’étais vraiment en transe a ce moment la).
Quelques heures plus tard, je suis seul la musique est terminée je cherche un coin ou dormir, affaibli agars, je demande ma route a un groupe alcoolisé, j'ai presque peur car je suis trop faible tant physiquement que mentalement, cette expérience ma épuisé et s'ils venaient à devenir violent ou prise de tête je ne pourrais certainement pas gérer.
Je balbutie quelques mots et m'en vais dormir, vite ...."
Plus de 20 heures de défonces et je ne me souvient que de ca

4 c'est vraiment trop ^^ mais j'étais jeunes et con