Bonjour à tous,
Je voudrais donner une conclusion à mon TR.
Hier j'ai fait un nouveau trip L seule avec mon compagnon cette fois-ci, donc en totale confiance, en milieu d'après-midi.
C'est face à ce nouveau trip que j'ai compris à quel point le L a la puissance de déverrouiller chaque tiroir, chaque recoin de mon subconscient car pour profiter au maximum de l'expérience, le L demande d'être dans l'abandon de soi le plus total. La musique, la qualité de l'enceinte (les basses), le Set & Setting, tout m'a ramené à mon subsconscient le plus profond.
Je préfère vous avertir que la tournure de ce trip a été profondément révélatrice malheureusement pas dans le bon sens, et que poux ceux qui sont en paix avec leur enfance - car le L nous renvoie beaucoup à la toute petite enfance, à nos premiers émois, premiers émerveillements - ou qui n'ont pas de zones d'ombres avec eux-mêmes vivront la puissance du trip sans faire de bad, je pense.
Par contre, soyez prêts à être confrontés à vous-même car les énergies n'ont qu'un seul but: nous confronter à nos zones d'ombres pour nous en libérer.
Début du trip.
Face à un magnifique paysage, j'ai pu me délecter cet instant de pure grâce, d'amour et d'abandon face à la nature si bienveillante. J'ai du mal à contenir ce trop-plein d'amour si m'envahit, je suis complètement bouleversée jusqu'au plus profond de mon être et je reste sans voix, apprécier cette beauté tout autour de nous comme si c'était à chaque fois la première fois que je ressentais cette communion intense avec elle.
En totale confiance et guidée par la musique, qui m'embarquait dans un tourbillon et plus je tourbillonnais plus je régressais à mon état d'enfant, et je sentais en même temps ces sensations érotiques qui m'animaient, me chatouillaient, faisaient vibrer chaque partie érogène de mon corps en des douces pétales orgasmiques, je sens que je m'abandonne à l'univers.
Milieu du trip.
Je régresse encore, je retombe dans mon enfance, encore une fois avec que je suis avec mon compagnon Antoine et que Jean n'est pas là. Je revis mon trip passé avec Antoine et Jean, et en fait tout m'a paru encore plus clair que le premier trip.
Plus haut la semaine dernière, j'avais écris:
"J'ai ressenti fortement la présence de mon frère = protection soutien et guidance = sous la forme d'Antoine
J'ai ressenti fortement la présence d'une personne très âgée = douceur tendresse désir d'union interdit = sous la forme de Jean - je le voyais comme une personne très vieille -
Je me comportais comme une enfant de 5 ans et un moment je me suis même adressée à Jean comme s'il était un adulte et nous (le couple ou mon grand frère et moi) des enfants.
Concrètement j'ai expliqué aux garçons que cela a sûrement fait ressortir un trauma d'enfance dont je n'avais pas conscience. Je n'ai pas poussé plus loin.
J'ai compris hier à quel point je n'étais pas dans le faux.
J'ai bloqué sur cette attirance sexuelle avec Jean car mon subconscient n'était pas encore prêt (et en l'est pas encore même si de nouveaux tiroirs ont été débloqués) à voir la vérité en face.
Et la vérité c'est que Jean a été un élément déclencheur. Il a représenté malgré lui cette "tierce personne" sur qui j'étais irrésistiblement attirée comme si je n'avais pas le choix et les énergies cosmiques m'ont reliés à cette personne car je pense qu'au moment des faits de mon enfance, nous étions 3.
C'est un sujet vraiment délicat et très intime, comme je disais je n'ai pas encore déverrouillé tous les tiroirs des recoins de mon subconscient car je sens que c'est un tiroir cadenassé et verrouillé par de nombreux cadenas.
Tout cela pour dire que je n'en avais absolument pas conscience, que même si les choses sont encore floues et sans rentrer dans les détails de la vie et de mon cheminement, je comprends mieux mon parcours, mes choix de vies, le mal-être et la culpabilité de mon frère qui n'a - je crois - pas pu me protéger quand j'ai eu besoin de lui.
Je suis encore très émue et bouleversée car ces révélations que ce second trip a confirmé.
Pour conclure, le L dans sa dimension érotique/sexuelle est allée chercher très loin dans mes souvenirs d'enfance refoulés, pour réveiller quelque chose de très, très enfoui.
Je crois que le L est vraiment une thérapie pour se libérer de ses démons et malgré la difficulté de le reconnaître, cela a été profondément instructif. Je pense voir un thérapeute pour exorciser tout cela.
Merci de m'avoir lue et bonne journée à tous.