Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur·ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Reparlez-moi de LSD

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion deathcubeK
  • Date de début Date de début
ibiscus a dit:
Personnellement j'ai la possibilité de prendre du lsd en goutte. C'est une excellente opportunité pour commencer. Une goutte dans une bouteille d'eau et on peut y aller gorgée par gorgée, sans prendre le risque d'être vraiment dépassé.

Ca c'est un super truc auquel je n'avais pas pensé ! Merci :wink:

Ben au moins, j'ai déjà un anxiolitique chez moi, c'est déjà ca de gagné

Effectivement , un anxio peut jouer si tu pars trop loin , mais bon, après faut savoir se laisser emporter , et pas lutter pour voir des trucs joyeux , où les vivres , même 10 ans de préparations ne serait pas assez pour contrer les bad trips :p

Ça va être un des moments clefs de ta vie , peut être excellent , peut être moins ^^. Dans tout les cas , il faut se mettre en tête que c'est le LSD qui va guider ton voyage , et pas toi qui va dire ce que le LSD doit te faire , il est assez récalcitrant pour ce genre de requêtes ^^.

J'ai lu que le LSD n'était pas à proprement parler hallucinogène (donc qui provoque des hallucinations : objets qui n'existent pas, ...), mais plutôt un produit qui déforme à l'extrême la vue, l'ouïe, le toucher, etc...
Est-ce vrai ?

Le lsd est une drogues extrement forte comme tu doit le savoir , n'en prends jamais seul. La, ou les personnes, qui t'accompagne devrais etre au courant et capable d'agir sans trop te prendre la tete en cas de bad trip ou de comportement dangereux , il(s) doit(vent) donc savoir que tu a consommé et ne pas avoir consommé personnellement.

Un coin de nature isolé est pas mal , mais attention au barbelé ^^ gaffe a ne pas te perdre non plus car on a vite fait de faire des borne a pieds sans s'en rendre compte le lsd décuple les force et l'endurance.

A mon avis 1/2 pour commencer est suffisant mais pas de trop 1/4 risque d'etre décevant . Quand a l'idée d'attendre 1h30 ou 2h avant d'en reprendre en cas de'effet insuffisanr n'est pas une bonne idée, mieux vaut attendre le lendemain car le cumul peut entrainer une augmentation expodentielle des effet et non simplemrnt les doublé.

prévoit au moins 15h de défonce et quelques jours de calme et de tranquillité avec une petite cargaison de douceure sucrée a mangé et a boire pour te remettre au mieux.

Un anxiolitique peut effectivement aider a redescendre et a géré les bad tip ;)

Toutes ses précotion peuventt paraitre effrayante mais il n'y a pas de raison, les effet du lsd sont certe fort mais inutile de dramatisé. Je te décrit ici les moyen de passé aux mieux un moment sur et agréabke. Je n'est toute fois respecter aucune de ses consigne pour ma premiere fois et je n'en suis pas mort ;)

PS: sache aussi que le lsd n'est pas bon pour les personne ayant des tendance a la scysophrénie et qu'il vaut meiux l'éviter ( comme tout les hallucinogéne) quand on a des probleme d'ordre moral ou sentimental ( c'est pas pour les ado quoi ;) )

Entièrement d'accord Bilouk !

le lsd décuple les force et l'endurance.

Trop bien , mon wawa en a besoin sur WoW !!

A mon avis 1/2 pour commencer est suffisant mais pas de trop 1/4 risque d'être décevant

Ouais , je suis aussi d'accord avec ça.

mieux vaut attendre le lendemain car le cumul peut entrainer une augmentation exponentielle des effet et non simplement les doublé.

Bah je suis d'accord aussi mais seulement si t'as plusieurs buvards....Sinon mange tout à l'échelle d'une moitié / 2heures , ça sera puissant , et tu sauras à quoi t'attendre pour la deuxième prise ! Attention , je parle de deux heures après la montée , pas après consommation.

!!! Attention !!! Le LSD n'est pas une drogue anodine du tout , bien au contraire , tu risque de t'en rapeller pendant des années , voir ta vie entière !

Nqirod a dit:
!!! Attention !!! Le LSD n'est pas une drogue anodine du tout , bien au contraire , tu risque de t'en rapeller pendant des années , voir ta vie entière !

J'avait oublié, tu fait bien de le précisé ;)

Les voyages sous LSD nous transforme pour toujours, c'est une expérience si prolifique que personne ne peut rester le meme. J'irais jusqu'a dire ( mais c'est seulement mon points de vue) que les personnes qui en devienne folle le sont parceque elle n'ont pu supporter d'apprendre autant de choses en si peut de temps.

certain disent : "LSD, mettez l'univers dans un canon, visez le cerveau, et tirez" ;)

bilouk a dit:
certain disent : "LSD, mettez l'univers dans un canon, visez le cerveau, et tirez" ;)

Ohoh , j'aurais pas mieux dit :O

Et sinon, vous en reprennez souvent du LSD ou ca reste très occasionnel ?

Euh, j'ai déjà pris une fois un acid, ( +/- un quart d'un hoffman '38 ) et qu'est-ce que vous entendez par " se rendre compte de pleins de choses qu'on se souviendra jusqu'à la fin de sa vie " ?

Avec un quart , je ne pense pas que tu ai eu cette revelation :x Je l'ai obtenu avec une gelatine entière ( environ 2x plus puissant qu'un buvard entier ) pour ma première fois x)

dac, mais en fait, de quel genre de révélation parlez-vous ? ( faites-moi comprendre ce que vous avez "compris" que vous n'auriez pas compris en temps normal :wink: je suis curieux )

Bah déjà , tu comprends ta douleur xD C'est déjà une chose :p. Sinon , j'ai aussi appris qu'avec les bonnes substances , au delà de la perche et des hallus , il y a un petit qq chose qui boost ton cerveau , qui ouvre des parties , où qui les améliore ! Je n'arrive pas à croire que le LSD est dangereux pour la santé !

Warning : Ce n'est pas une apologie , je is ce que je pense ;) Chez certaines personnes , le LSD est dangereux car consommé n importe comment , n importe quand , et dans n importe quel état d'esprit...

ben le probleme c'est qu'il te faudrais des années d'experience de la vie pour comprendre ce que j'ai compris en quelques heures sous lsd . Ils est donc impossible de t'expliqué. Ca ne fait pas le meme effet a tout le monde et les dose nessessaire varie, cela remet toute fois en question la perception que tu a des chose a un moment défini .

Imagine , tu a 20ans , tu voit les chose d'une certaine maniere et tu les voit différement a 30 ans car tu a plus d'expérience, sous lsd tu va accumulé tellement d'expérience empirique (ton cerveau fonctionnant a 2000%) qu'a a la fin du trip tu verra les chose comme si tu avait 10 ans d'expérience en plus. Tu t'appercois que tout est relatif, que les choses qui n'avait jusqu'alors aucun sens prenne tout leur sens alors que au contraire celle qui fesait un sens a ton quotidient n'en n'on plus aucun..

Enfin c'est vraiment schématisé mais moi c'est ce que j'ai ressenti et ce que je ressent encore a chaque prise bien que moins fortement.

Tout ca peut etre trés dangereux pour certaine personne qui ne supporte pas la remise en question, et qui n'arriverais pas a gérer tellement d'expérience en meme temps.

bilouk a dit:
ben le probleme c'est qu'il te faudrais des années d'experience de la vie pour comprendre ce que j'ai compris en quelques heures sous lsd . Ils est donc impossible de t'expliqué. Ca ne fait pas le meme effet a tout le monde et les dose nessessaire varie, cela remet toute fois en question la perception que tu a des chose a un moment défini .

Imagine , tu a 20ans , tu voit les chose d'une certaine maniere et tu les voit différement a 30 ans car tu a plus d'expérience, sous lsd tu va accumulé tellement d'expérience empirique (ton cerveau fonctionnant a 2000%) qu'a a la fin du trip tu verra les chose comme si tu avait 10 ans d'expérience en plus. Tu t'appercois que tout est relatif, que les choses qui n'avait jusqu'alors aucun sens prenne tout leur sens alors que au contraire celle qui fesait un sens a ton quotidient n'en n'on plus aucun..

Enfin c'est vraiment schématisé mais moi c'est ce que j'ai ressenti et ce que je ressent encore a chaque prise bien que moins fortement.

Tout ca peut etre trés dangereux pour certaine personne , qui ne supporte pas la remise en question et qui n'arriverais pas a géré tellement d'expérience en meme temps.

Rien à redire ;)

Salut,

J'ai déjà pris pas mal de fois du LSD et effectivement si tu ingères un buvard bien dosé ne t'attend pas à pouvoir contrôler le trip (au mieux tu peux réussir à l'orienter mais je trouve que cela ne devient vraiment réalisable que lorque l'on commence à avoir de l'expérience avec le produit).

Enfin, un petit truc dont peu de personnes parlent: si tu es un fumeur de beuh en temps normal, prévois-en une bonne quantité lors de ta prise de LSD (notamment pour la descente).

A+

Psitaz

c'est relatif. Moi j'ai toujours détesté les montées (mais pas les pics) alors que les descentes bah tu fais un peu avec, tu subis moins.

Edit: par contre je parlé d'autres prods psychédélique car je n'ai jamais testé le lsd.

Nan , je trouve que le plus chiant pour la descente , c'est que t's degouté de descendre :p En tout cas , j'ai plus l'impression de redevenir à la normale que subir quoi que ce soit , comparé aux champis !

Ah ben c'est bon à savoir :-)

C'est 2 mois la durée conseillé qu'il faut attendre entre 2 prises succéssives pour éviter toute complication ?

il n'y a pas vraiment de complication avec le LSD puisque il n'y a aucun risque d'od ni de dépendance.

Toute fois il vaut mieux évité d'en prendre trop souvent au risque de devenir dingue . Tu prend des risque a chaque prise pas la peine de multiplier trop souvent cette prise de risque .

Aussi la période entre deux prise est a ton entière appréciation , en fonction des effets de la dernière prise sur ton mental .

Perso je n'en prend pas parfois pendant 2ans et parfois une fois par mois voir plusieurs fois par semaine.

Retour