Le lsd est une drogues extrement forte comme tu doit le savoir , n'en prends jamais seul. La, ou les personnes, qui t'accompagne devrais etre au courant et capable d'agir sans trop te prendre la tete en cas de bad trip ou de comportement dangereux , il(s) doit(vent) donc savoir que tu a consommé et ne pas avoir consommé personnellement.
Un coin de nature isolé est pas mal , mais attention au barbelé ^^ gaffe a ne pas te perdre non plus car on a vite fait de faire des borne a pieds sans s'en rendre compte le lsd décuple les force et l'endurance.
A mon avis 1/2 pour commencer est suffisant mais pas de trop 1/4 risque d'etre décevant . Quand a l'idée d'attendre 1h30 ou 2h avant d'en reprendre en cas de'effet insuffisanr n'est pas une bonne idée, mieux vaut attendre le lendemain car le cumul peut entrainer une augmentation expodentielle des effet et non simplemrnt les doublé.
prévoit au moins 15h de défonce et quelques jours de calme et de tranquillité avec une petite cargaison de douceure sucrée a mangé et a boire pour te remettre au mieux.
Un anxiolitique peut effectivement aider a redescendre et a géré les bad tip
Toutes ses précotion peuventt paraitre effrayante mais il n'y a pas de raison, les effet du lsd sont certe fort mais inutile de dramatisé. Je te décrit ici les moyen de passé aux mieux un moment sur et agréabke. Je n'est toute fois respecter aucune de ses consigne pour ma premiere fois et je n'en suis pas mort
PS: sache aussi que le lsd n'est pas bon pour les personne ayant des tendance a la scysophrénie et qu'il vaut meiux l'éviter ( comme tout les hallucinogéne) quand on a des probleme d'ordre moral ou sentimental ( c'est pas pour les ado quoi

)