Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur·ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Reparlez-moi de LSD

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion deathcubeK
  • Date de début Date de début

deathcubeK

Neurotransmetteur
Inscrit
9/2/08
Salut à tous.

Je suis nouveau sur la zone, et, non content d'avoir déjà lu tout les topics contenant les 3 lettres "lsd" dans leur titre, je me demandais qu'est-ce que vous auriez à dire à quelqu'un comme moi, qui, étant passionné de psychédélisme & rock progressif / acid rock (jimi, grateful dead, jefferson airplane, pink floyd, etc...) , voudrais vivre lui-même un trip sous lsd ?

J'ai déjà localisé des endroits intéressants pour tripper (clairières/sous-bois innondés de vert clair et à l'écart de tout gêneur potentiel, ...) dans ma région et comme je suis pas sur de mon coup, je voulais vous demander quoi.

Voila, merci de m'avoir lu :wink:

Tu peux détailler ta question? Car je pige pas trop ce que tu demandes là... et je suis complètement sobre, à l'exception du café que j'ai bu il y a environ 45 minutes :P

Si tu te demandes si tu devrais tenter le LSD, tout ce que j'ai à te dire, c'est FONCE!!! Tu ne le regretteras pas. Si tu n'as pas beaucoup d'expérience avec les psychédéliques, commence en douceur par contre, je te dirais pas plus qu'un quart la première fois si tu veux éviter le badtrip.

Merci.

En fait, je voulais dire, c'est marrant, je ne vois que des Trip Report de novices du LSD sur ce forum, est-ce que vos trip d'habitué se ressemblent tellement que vous ne songez plus à les faire partager aux autres ?

Personne ici n'en prend pour comprendre l'inspiration de ces grands groupes des sixties ou quelque chose de similaire ?

La plupart des gens ici prennent du LSD dans un but spirituel, d'introspection, de self-exploration. Après tout ceux qui en ont pris doivent maintenant beaucoup mieux comprendre l'inspiration des sixties :P

C'est bien ce qu'il me semblait.

Je me demandais, quand le trip est parti (en route quoi), on sais le contrôler par l'esprit ou on le "subit" réellement ? (je veux dire, si jamais t'as envie de voir un truc spécifique, t'arrives à le voire juste en y pensant assez fort ? Ou c'est pas à ce point-là ?)

Non je crois pas que ce soit possible. LSD j'en ai malheureusement jamais pris, normalement je devrais essayer pour la première fois dans une semaine :)

Champis j'en ai pris quelquefois, et je doit dire que oui, tu subis le trip, t'as aucun contrôle. Si tu essaie de contrôler, tu le regretteras. Mais à ce que j'ai entendu dire le LSD est plus contrôlable, et ainsi représente un risque moins élevé de badtrip.

Bonne expérimentation alors 8)

Déjà que je sais même pas où en chopper

(en Wallonie, personne pour me renseigner ? Bon, d'accord, j'ai lu les clauses du règlement, mais je demande juste un nom de ville ou l'autre, rien de plus)

Je sais pas si j'ai le droit de dévoiler cette information capitale ( xD ) mais en teuf Hardcore/tribe où autres Free-party et tekos , t'es sûr et certain d'en trouver !

Merci de cette révélation :lol:

Nan, mais il y a bien des villes où ca circule + que dans d'autres aussi, non ? Lesquelles ?

Normalement la recherche de drogues est interdite sur le forum,
Alors faites ça en MP si ça vous chante mais maintenant on reprend le sujet principal.

Xtc_man a dit:
Normalement la recherche de drogues est interdite sur le forum,
Alors faites ça en MP si ça vous chante mais maintenant on reprend le sujet principal.
Je ne fait pas de la recherche de drogues, je demande juste des villes "réputé à LSD".
Et pis même si ca dérange, je veux bien le faire par mp, mais à qui demander ? Faut bien que je pose ma question en public !

Et dernier point, étant l'auteur du topic, j'ai donc le droit de faire partir la discussion sur d'autres points similaires, non ?

En réalité, ça fait vraiment pas mal de temps que je lis des TR, des infos sur la substance, et tout. (Presque un an maintenant que l'idée m'est venue de tenter l'expérience)
Là, je suis en phase "finale" de préparation du trip, et donc je cueille par-ci par-là des informations pratiques sur le trip au LSD, et forcément la question du "où s'en procurer" devait arriver à un moment ou à un autre, mais ayant connaissance du règlement, je ne demande que des lieux généraux (ville, commune, voir même province)

J'ai appris entre autre :
-lieu non clos et sans possibilité de se blesser ou de tomber de haut; par exemple un coin de nature calme.
-prévoir plusieurs jours devant soi pour se remettre de ses émotions.
-dans l'immédiat, être sûr d'avoir la paix pour au moins 12 h (temps du trip)
-commencer avec 1/2 voir 1/4 de buvard, attendre 2h avant de reprendre quoique ce soit.
et ainsi de suite.

D'autres suggestions ?

PS : le titre était volontairement flou, puisque je ne savais pas vraiment quoi demander à la base si ce n'est que les ultimes conseils pratiques.

Holy shit, j'avais pas encore vu la banque de donné qu'est erowid.org :shock:

La plus grande suggestion c'est surtout ne pas trop se prendre la tête ; mieux vaut éviter de trop cogiter...

Ca veut pas dire faire les choses n'importe comment, mais bon voila tu peux te préparer autant que tu veux tu n'arrivera jamais à effleurer la réalité du trip avant de l'avoir pris... donc...

une chose quand même ; ne pas rester seul.

Ouais, c'est logique que si on a de l'appréhension lorsqu'on prend la dose, ça risque de partir mal, alors vaut mieux gober son bout de buvard,
puis parler avec ses potes pour oublier la monté et laisser les effets se manifester par eux-même ?! Cela me parait un bon plan :)

PS : je persiste, il n'y a aucun belge pour entrer en contact avec moi par MP concernant l'approvisionnement de la substance ?

Ce que je comprends pas c'est qu'en te bougeant un peu tu peux en trouver facilement du LSD si t'habite à la campagne il te suffit d'aller faire un tour dans la grande ville la plus proche et de chercher.
Je vois pas trop ce qu'on va bien pouvoir te répondre ici. Il n'y a pas de grande ville ou c'est mieux qu'une autre et tu dois pas en avoir 50 autour d'où tu es.

Tu dis que c'est pas de la recherche de drogues mais tu cherche un endroit pour en trouver, désolé mais je vois pas la différence.
De toute façon ne t'attends pas à ce que le produit te tombe directement dans les mains... maintenant que tu t'es bien renseigner sur le produit pépère devant ton ordi ou devant des bouquins, l'étape suivante te demande de sortir de chez toi et d'aller chercher, ça fait partit du protocole ;) La seule info intéressante qu'un membre à dis c'est de chercher dans les teufs, voila qui devrais t'éguiller.

Sinon tu as le droit de poser d'autres questions en rapport avec le sujet principal du moment que ça respecte les règles.

Okay d'accord, je ne faisait que demander si personne avait son petit conseil de vécu concernant l'approvisionnement dans ma région, c'est tout ; je n'ai jamais demandé qui pourra m'en procurer, c'est ca la différence :wink:

En fait, c'est comme si je disais "cannabis", tout le monde va répondre "Maastricht" ;
ben si je dit "LSD", vous répondez quoi ?

effectivement, une bonne préparation est essentielle mais elle ne garantie pas un trip bon et safe (psychiquement). Commencer avec un quart voir un demi c'est une chose. Il y a un seuil de dosage au-dessous duquel le lsd est tout à fait gérable mais je ne pense pas qu'on puisse parler d'une véritable expérience au dessous de seuil. Les risques de bad trip sont à prendre en compte, à moins humble avis dès que l'on dépasse un quart de buvard...Mais la encore c'est discutable puisque le produit n'est jamais répandue de manière homogène sur le carton. Personnellement j'ai la possibilité de prendre du lsd en goutte. C'est une excellente opportunité pour commencer. Une goutte dans une bouteille d'eau et on peut y aller gorgée par gorgée, sans prendre le risque d'être vraiment dépassé.

Conseils essentiels: jamais seul la première fois, ne pas redoser avant +1H30 et si l'appréhension est autant présente que la curiosité, eventuellement se procurer un anxiolitique (temesta, lexomil..) en cas d'urgence. J'ai un avis plutôt négatif sur ces médicaments mais la simple pensée del leur présence à portée de main peut déjà calmer fortement une montée d'angoisse. Je suis quand même d'avis qui'un bad trip n'est vraiment pas quelque chose d'anodin. Une psychose de 3h ca peut laisser des traces..

Sinon, c'est réellement une substance fantastique...

Retour