D
Deleted-1
Guest
cliff_b@rnes a dit:Je n'ai jamais dit que l'incident était caché, si j'ai pu le faire croire, je tiens a m'en excuser.
Tu veux pas en faire un Tr, tu as réveillé ma curiosité..
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
cliff_b@rnes a dit:Je n'ai jamais dit que l'incident était caché, si j'ai pu le faire croire, je tiens a m'en excuser.
cliff_b@rnes a dit:
Si tout le monde était si peinard, qu'on m'explique pourquoi, suite à certains événements une soirée a été annulée.
Je vais vous le dire:
après un soucis , heureusement pas trop grave, un (ou des) membres ont déjà reçus la visite de papa inquiet et en colère, qui heureusement n'aurait pas été voir la police, mais qui tient pour responsable, en partie le forum.
Merci de rétablir le bon ordre des choses, et donc de reconnaître que cette soirée annulée n'a fait l'objet que d'un rappel à l'ordre concernant des règles déjà édictées ! Pour les forumeurs concernés aussi, qui n'y étaient vraiment pour rien.cliff_b@rnes a dit:Ce n'est pas cet épisode qui a déclenché la règle mais des révélations de Stylo dans des TR qui balançait des détails personnels de membres.
puki a dit:(parce que au bout 'un moment, t'as envie qu'on te "démasque" on dirait)
Oui, il est un peu joueur, ce Cliffounet, mais en même temps, il a un un petit peu peur, moi je trouve ça chou, en fait ! :nod:Laura Zerty a dit:C'est pour la reconnaissance ça arf, sans ça le petit jeu de cache cache ne sert à rien
Je vais vous le dire:
après un soucis , heureusement pas trop grave, un (ou des) membres ont déjà reçus la visite de papa inquiet et en colère, qui heureusement n'aurait pas été voir la police, mais qui tient pour responsable, en partie le forum.
Laura Zerty a dit:Si j'ai bien compris c'est l'ancien Orange, et aussi l'ancien NedFlanders...et surement bien d'autres encore...
Ah ouai en fait ya un mec qui a fait un black out, vous avez flippé et l'avez envoyez à l'hosto alors qu'il suffisait d'attendre qu'il retrouve ses esprits quelques heures après...mouai vous avez payé votre propre connerie en fait arf.
J'étais pas au courant de cette histoire.
Effectivement le but est le même mon Grigri,mais la règle est apparue suit a la première histoire(je remet juste les choses en place suite a l'info erronée de @Cliff)grivois a dit:C'est deux histoires qui mènent au même but, la première avec l'oiseau marin puis la seconde chez le hippie a renforcé la règle... Not ?