Cypripedium
Banni
- Inscrit
- 30/3/13
Encore un qui à pas vu les annonces et règles !!!! :weed:
D........ , Ton univers impitoyaaaable !!!!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
- - C'est facile, tu as premièrement les propriétaires du nom de domaine tout en haut qui payent pour le serveur (situé aux Pays-Bas). Pour l'instant, le seul à être raisonnablement actif est Dr. Leospace (qui utilise souvent le compte "Administrator"). En dessous, tu as les administrateurs qui ne sont propriétaires de rien du tout.
J'avais même pas percuté que l'auteur était "Guest", au moins comme ça on sait...
Merci pour le lien, mais c'est un peu useless, même si je vous demandes de retenir ce qui est dit sur le droit des modos... On es devenus cool avec le temps.Xochipilli94 a dit:
Pour repondre a Cliff, je pense que le fils de Sarko est Proprio... Troll powa^^Cypripedium a dit:Encore un qui à pas vu les annonces et règles !!!! :weed:
cliff_b@rnes a dit:Ouaip Grivois, le temps de répondre, j'ai vu ta réponse après.
Donc ici, on est chez azarius? Parce que justement dans le post de "Guest", il dit que c'est devenu indépendant....
Grivois a dit:...et s'est émancipé et est devenu autonome...