Mince Don, je franchis le 101 eme, alors que j'avais pas prévu de le faire.:?
Je vais préciser sans quoter, je trouve le quote un peu agressif et c'est pas du tout mon intention.
Je n'ai jamais dit que l'incident était caché, si j'ai pu le faire croire, je tiens a m'en excuser.
Par contre ta mémoire te joue des tours^^, tu vieillis! Ce n'est pas cet épisode qui a déclenché la règle mais des révélations de Stylo dans des TR qui balançait des détails personnels de membres.
Pour ce qui est de l'utilisation d'un VPN, c'est bien entendu pas sur à 100%, si cela l'était l'utilisation de petits comptes auraient moins d'intérêt, même si les biais cités plus haut peuvent être à eux seuls une raison comme une autre.
Par contre à l'heure qu'il est nous sommes des centaines à utiliser cette ip, dans la journée, des milliers et si en plus on change d'ip dans la journée, ça complique sévère la recherche.
Si, et comme c'est mon cas, tu prends un service de qualité, lors de ta déco les logs ne sont pas gardés (engagements certes difficilement vérifiables, mais en choisissant son vpn, on peut se renseigner sur le sérieux de la société).
Donc, en toute logique si tu te délogue,(ce que je fais) après postage, il est extrêmement difficile de remonter la source.
Pour te donner une idée c'est le même système utilisé par des anons. Le VPN que j'utilise est conseillé pour du deface ou attaque DDOS, en plus de TOR (je te l'accorde).
Je pense sincèrement que l'utilisation d'un VPN est souhaitable, dire que ça sert à rien et une grosse exagération.
Après chacun fait ce qu'il veut, j'en conviens tout à fait.
Désolé, tu m'avais effectivement dit ou était le serveur, ça je m'en rappelle, mais tu ne m'avais pas cité Azarius, ou je ne m'en rappelle pas et comme Tiax (puisque je sais que c'est lui "guest" maintenant) a clairement dit que le forum était devenu autonome, donc je comprenais pas....Si j'ai bien compris ça doit être les annonceurs les proprios, ou encore Azarius....
Moi j'ai pas trouvé le ton sec, t'as essayé d'être prècis, c'est bien, on est ni des bisounours, ni des potes d'enfances, ton ton me parait adapté au contraire.
@ Yoshi Ha au fait!!! Non tu n'étais pas le seul, Puki avait fait le lien, bien avant la perche tendue...
Mais je ne suis pas surpris, vu la "connexion" qui s'est établie naturellement, rapidement, le genre de relation que tu peux revoir , au bout de 6 mois, un an ou plus, tout en étant sur que tu va passer une bonne soirée avec et sans manquer de sujets de conversation, sans se raconter sa vie, on sait qui on est, et on sait comment se faire comprendre sans prise de tête, même les mots des fois sont optionnels
Bref le feeling quoi.....Bunny aussi s'est connectée direct...
Puki
Stone aussi je le soupçonne d'avoir pigé....pour les même raisons que Puki...
Allez zou! il y aura pas de 102 quoi qu'il arrive!!
Bises!