Et après on se demande pourquoi des doubles comptes, parceque je suis schizophrène?
Parano? Peut être c'est ce que disaient mes potes dans ma jeunesse, mais aujourd’hui ceux qui sont encore là ne le disent plus, conscients que je suis le seul de la bande à n'avoir jamais trinqué...
On est sur un forum, qui parle de substances illicites dans un pays répressif et on ne sait même pas chez qui on est vraiment. Je sais pour avoir déjà posé la question, que certains modos (qui voient les ip sur chaque post et sur chaque comptes ) sont en auto log. Donc le premier keuf qui ouvre un PC ou un téléphone voit aussi toutes les ips des membres. Je sais bien que des affabulations sur internet ne sont pas des preuves, mais bon, comme je l'ai déjà dit, allez dire ça aux membres de canaweed qu ont vu débarquer les flics.
Puisque on est sur le topic "rencontre irl", c'est que ça éxiste et que cela a existé. Si tout le monde était si peinard, qu'on m'explique pourquoi, suite à certains événements une soirée a été annulée.
Je vais vous le dire:
après un soucis , heureusement pas trop grave, un (ou des) membres ont déjà reçus la visite de papa inquiet et en colère, qui heureusement n'aurait pas été voir la police, mais qui tient pour responsable, en partie le forum.
D'un autre coté être perpétuellement un nouveau sur le forum, permet de neutraliser certains biais que le lecteur a en lisant, et garder une certaine distance avec des effets secondaires de l'appartenance à un groupe. J'évite comme cela une identification à un groupe qui peut être une addiction forte et un réponse trop facile pour mon ego.
Donc c'est par prudence que j'utilise un bon vpn et que j'évite d'avoir un trop gros compte, c'est mon choix, on en pense ce que l'on veut. et de toute façon, on ne peut m'en empêcher...
Et je fini toujours par revenir car il y a ici des discutions qui m'intéresse et des fois auxquelles j'ai envie de donner mon avis.
J'ai 40 balais, un passé tumultueux, que je ne renie pas, mais j'ai eu la chance de pas morfler, j'ai plus d'une 15 aine de personnes qui mangent tous les jours grâce a mon activité, je ne veux pas prendre de risques, et même si je n'ai plus d'activité illégale depuis 15 ans, je n'ai pas envie d'avoir à me justifier auprès d'un juge.
Savez vous que si vous postulez dans une grosse boite, les recherches sur vos activités internet sont fréquentes? Donc n'utilisez pas le même pseudos partout, et cachez votre ip, peut éviter de nuire à vos activités professionnelles. Il n'y a pas que la DGSE que ça intéresse.
Pour tout vous dire, à l'embauche, il m'arrive de pratiquer la même chose, l'histoire de savoir à qui j'ai affaire, certains ont été surpris de ce que j'ai retrouvé^^. Bon ça va j'ai les idées plus larges que la plupart des patrons, mais les gamins étaient un peu sur le cul quand je leur ai dit ou ils allaient, leur compte fcbk (même avec un pseudo), les jeux auxquels ils jouent, quels type de potes ils ont...Suffit de savoir chercher.
Cliff à déjà apporté sa pierre à l'édifice, sur un produit peu décrit, j’estime qu'il a fait son boulot, il va pouvoir retourner a ses forages du Texas.
http://www.psychonaut.com/lysergamides/51511-pierre-ledifice-lsz.html
Allez bise tout le monde!!!!
Et n'oubliez pas que le Kaizer Sauzé du forum peut être derriere n'importe quel petit nouveau^^.