Y
Yeaushit
Guest
Je crois que HighCats l'a déjà dit^^PSYCHOCRACK a dit:un volcano?
même si tu fume que du shit ça vaporise le shit!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je crois que HighCats l'a déjà dit^^PSYCHOCRACK a dit:un volcano?
même si tu fume que du shit ça vaporise le shit!
Jacques Erreur?Queutchi a dit:Je vais peut-être rester au "bon vieux" joint Philippe Maurice / Jacques Erreur, comme Mr Orange
HighCat a dit:Jacques Erreur?
Tu parles pas plutôt de la variété Jack Herer nommée en hommage au grand Jack Herer?
Queutchi a dit:Bah c'était une blague pour dire "tabac/weed", en francisant Philip Morris et Jack Herer.
Je vais peut-être rester au "bon vieux" joint Philippe Maurice / Jacques Erreur, comme Mr Orange,
SHAG a dit:Ou tu pourrais passer à un tabac sans additifs, ca sera déjà ca de pris
Si je devais faire une comparaison absurde, je dirais que c'est un peu comme le Crack (coke freebase) et la Cocaïne.Wikipedia - Additifs (Cigarettes) a dit:
Gleskorry a dit:Si je suis d'accord avec vous sur le fond, je pense que la question reste totalement pertinente pour ceux qui ont réussi à arrêter la clope completement.
Autant ne pas leur remettre de tabac, fusse sans additifs... ca peut toujours faire replonger.
les fabriquant de cigarette sont tout aussi menteurs que les dealer, le tabac sans additif, c'est une légende, perssonne ne vas vérifier si c'est vrais ou pas.Un tabac sans additif c'est toujours ça de gagné. Tu peux ensuite essayer de gérer ta conso de nicotine, la reduire ou
au mieux l'arrêter plus facilement.
En plus de rendre le tabac plus facilement fumable (plus doux etc) et donc te faire augmenter ta conso, certains additifs
rendent la "hit" de la nicotine plus intense;
Si je devais faire une comparaison absurde, je dirais que c'est un peu comme le Crack (coke freebase) et la Cocaïne.
Un plus gros hit qui tape plus fort la tête qui donne un potentiel de dépendance accru.
Autant ne pas leur remettre de tabac, fusse sans additifs... ca peut toujours faire replonger.
si c'est ta plantation je te consseille de faire un rinçage, 2/3 semaines avant le grand saut,tu arrète de leurs metre de l'engrais.Cela fait 5 ans que je fume mon herbe pure
je fais du sport au passage
C'est vrai que la zéb pure (ou en vapo) ça change des oinjs au tabac à cause de la synergie THC/nicotine, mais une fois qu'on s'y est fait c'est d'la balloche !
PSYCHOCRACK a dit:si c'est ta plantation je te consseille de faire un rinçage, 2/3 semaines avant le grand saut,tu arrète de leurs metre de l'engrais.
[h=3]Toxicité[/h] On sait que la plupart des alcaloïdes pyrroliziniques sont hépatotoxiques et mutagènes et que les plus toxiques d'entre-eux sont les diesters macrocycliques. Or la senkirkine du tussilage est précisément un macrocyclique.
Hirono et collaborateurs[SUP]13[/SUP] ont d'abord montré en 1976 que les rats nourris à forte dose de fleurs de tussilage développaient un sarcome du foie (pour 8 sur 12 d'entre-eux). Quelques années plus tard, une autre équipe toujours autour de Hirono[SUP]14[/SUP] montrait que la senkirkine injectée à des rats induisait des tumeurs hépatiques. Candrian et al.[SUP]15[/SUP] ont ensuite montré que la senkirkine avait une activité mutagène.
Sachant que la sensibilité aux alcaloïdes pyrrolizidiniques peut varier suivant les espèces et en l'absence d'étude sur l'homme, les avis des spécialistes sont assez partagés. La présence de senkirkine invite certains à proscrire l'usage régulier de tussilage[SUP]9[/SUP].