Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Remplacement du tabac dans les joints

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Djox
  • Date de début Date de début

Djox

Alpiniste Kundalini
Inscrit
6/12/08
Salut les psychonaut :),

ça fait pas mal de temps que j'aimerais remplacer le tabac des joints par autre chose sans nicotine (ou autre substance qui peut rendre dépendant) car je ne fume casiment pas de clopes hormis dans les joints et du coup j'aimerais les supprimer totalement. J'ai essayer avec du thé vert et c'est pas terrible :x.
J'ai entendu dire que dans les coffee shop on pouvait se procurer un mélange d'herbes pour remplacer les clopes (vu qu'on a pas le droit de fumer de tabac dedans) mais on a pas su me dire ce que contenait ce mélange...
Du coup je fais appel à votre aide, témoignages etc...:smile:

Chanvre sans THC ?

Le leonurus sibiricus, c'est une plante asiatique qui mesure à peu près 1 mètre de haut. Elle est surnommé marijuanila grace à ses effets relaxant ^^
Tu peux combiner weed + leonurus sibiricus ça sera parfait je pense :)

As-tu déjà essayé un vaporisateur? Sinon oui il existe des tabacs sans additifs, ""fleur du pays", ""Pueblo", et "Natural American Spirit" par exemple, mais il reste de la nicotine (présente naturellement dans le tabac). Sinon une herbe comme parle neuktek faudrait que je teste ça.

Du " Lobélia inflata " j'ai vu ça trainé quelque part...

Djox a dit:
J'ai entendu dire que dans les coffee shop on pouvait se procurer un mélange d'herbes pour remplacer les clopes (vu qu'on a pas le droit de fumer de tabac dedans) mais on a pas su me dire ce que contenait ce mélange...

Yes, c'est vrai !A l'aspect je dirais damiana...mais je n'ai pas eu confirmation (je pense que ce mélange est juste là pour faire diversion..vu que c'est interdit de fumer du tabac dans les lieux publics...mais bon, j'pense pas que beaucoup de monde l'utilise, les pots son plein !).

wombat a dit:
Chanvre sans THC ?

Ouais, ça fonctionne pas mal...mais faut être patient et bien enlever branches, graines etc + un petit filtre sinon tu peux dire adieu à ta gorge :disgust:

Cool, merci pour vos rep :)
Pour les tabacs sans additifs j'y avais pensé mais je préfèrais ne plus du tout en fumer.
En cherchant du chanvre sans THC, je suis tombé sur le Knaster.

Voir la pièce jointe 6730

Apparemment c'est un mélange de chanvre sans THC et d'herbes, parfois parfumé (le rouge à la cerise par exemple), d'autre nature. Sur Cannaweed les gens on l'air de préférer le vert (qui semble noir sur la photo) et le jaune. Je les ai acheté pour voir par moi même, le prix est entre 3 et 5 euros en fonction des sites pour 35gr. Le temps que je reçoive ma commande et je vous donne mon avis.

J'aurais peut-être dû le préciser au début, ce n'est pas de la beuh que je fume mais du shit (j'ai pas vraiment accès à de la beuh ou alors très cher, je préfère attendre encore 1 ou 2 ans et j'en ferais pousser je pense) donc je n'ai pas de vaporisateur pour répondre à Le-Père-Chè.

PS : jhdoux, la Damiana ça à l'air pas mal aussi je vais voir ça de plus près !

Sinon, trouver un champ de vrai chanvre et arracher quelques pieds. Les faire sécher et voilà, pour le shit c'est pas mal.
Djox, ton pseudo me dit quelque chose...

la route va être longue pour lui s'il veut trouver un champ je pense lol, autant le faire soi même ?

Au Cabaret vert il est possible d'acheter du chanvre sans THC :-D
Sinon, pas mal le Knaster, connaissais pas ! J'me tâte a essayer du coup, j'pense que ne plus fumer du tout de tabac m'aiderais beaucoup a réduire plus aisément ma conso de beuh.

voidmercenary : pour mon pseudo...ben en fait je suis inscrit sur psychonaut depuis 2008 mais je n'ai pas posté pendant pas mal de temps c'est peut être pour ça (mais jai pas choisi ce pseudo au hasard, c'est plus ou moins en rapport avec la personne qui m'a fait découvrir la MDMA et ouvert les portes des substances magiques ^^...tu connais peut être cette personne aussi du coup).

Bon sinon j'ai aussi acheté de la Damiana sur internet et l'herboriste est sur Paris du coup j'irais chercher ça demain et je testerais ça dans mes joints mais aussi en infusion (car elle a certain effet relaxant assez efficace apparemment)...je vous dirais ce que j'en pense pour ceux que ça intéresse :)

Fait de la pure weed ou essaye le maté(thé argentin) peut être de la canelle(mais faut la broyer extrêmement parce que sinon ça crame plus longtemps que la feuille et ça se décompose :P) sinon de la salade séchée pourrait faire l'affaire :P (je sais idée bête) bon salut.

Mario :

Nous avons acheté de la Damiana pour essayer. Je vous dirai ce qu'il en ressort très bientôt. J'ai lu sur un autre forum que c'était pas mal du tout ^^

Salut.
Je te conseille de faire bouillir ton tabac pour enlever nicotine et additifs.

Fallup a dit:
Salut.

Bouillir du tabac ? je savais pas que c'étais possible merci !

Mario :

Le Damiana se consume moins bien que du tabac ( ou en tout cas les feuilles que j'ai reçus ). Je referai prochainement des tests mais je n'ai pas ressenti d'effet particulier en plus et ça brûle un peu la gorge. Les prochains tests seront sans doute plus concluants ;)

Fallup a dit:
Salut.
Tu as déjà essayé ? Si oui ça donne quoi pour toi ?

J'y ai pensé plus d'une fois, mais les retours ont l'air tout sauf concluants du coup je continue à rouler pur pour l'instant.

Retour