Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu peux même rajouté speedante, à chaque fois que je vois ma psy sous mxe, elle est persuader que je prend des amphets.....Elle agit comme un dissociatif à fortes doses mais peut aussi être sédative, euphorisante, selon le dosage.
jhdoux a dit:Donc finalement, faut mieux recracher le drip !
5tr4t0, je te laisse soin de le rajouter dans la version que tu remodèles..
Cleminou a dit:ça).
Après pour la toxicité, j'ai du mal à croire que ça soit clairement moins RdR de pas la recracher aranoid:
Après en ce qui me concerne j'arrive pas à le cracher donc ça influe peut être sur mon avis:lol:
Technoplus a dit:Quand tu craches tu évacues une partie du produit. Moins de prods = moins de risques donc c'est TOUJOURS plus RDR de cracher que d'avaler. Par contre en crachant tu "gaches" une partie du produit... Sauf qu'avec la ké apparemment le principe actif supporte mal la digestion, donc avaler ne sert à rien et tu es gagnant sur tous les tableaux en recrachant :yawinkle:
jhdoux a dit:En tous cas c'est plus addictif...
Pour la toxicité, si c'est une cétone (il me semble avoir lu ça, quelqu’un pour confirmer ?) ça doit pas être tip top pour tes poumons... :?
Dans tous les cas, pas vraiment RDR comme mode d’administration.
Bijord a dit:Avant d'être une cétone c'est un sel, surement d'HCl alors ça doit bien décrasser les poumons^^ Vous avez déjà respiré un bécher avec de l'HCl bien concentré dedans? Comme un con en TP j'ai cru bon de "humer" un bécher non identifié pour savoir ce que c'étais, ba ptain ça défoncerai presque!