Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
jhdoux a dit:Après concernant la RDR et les modes d'administrations, t'a bien certaines brochures maintenant pour chasser le dragon... :roll:
Chasser le dragon (Brochure) | AFR réduisons les risques liés à l'usage de drogues
Laura Zerty a dit:Parler de plug dans un flyer RdR...mouai, je crois qu'on a pas tous une seringue sur nous en festoche (en partant du principe ou on retrouve les flyer dans ce genre d'endroit).
Faut en dire le minimum pour initier sans danger, pas déballer les multiples méthodes pour se défoncer. Tu donnes une fourchettes de dose en trace, une autre à faire en para, en expliquant ce qu'est un para, et ça suffit amplement avec les effets et contre effets du prod. De toute façon si le flyer est trop long il sera survolé, voir non lu en entier.
Laura Zerty a dit:Ah ouai c'est un méga flyer ça, c'est distribué comment ?
(perso on me file ça à un festoche, je ne le lis que si je suis seul et que je me fais chier, en gros je ne le lis pas, après si je me pose des questions sur un produit que je ne connais pas, là ouai, et même si je suis bourré (je ferais l'effort de concentration huhu))
Après j'ai pas bien compris ce que vous comptez faire, c'est pour distribuer sous forme de prospectus genre comme les auto-collants ou ça sera dispo qu'aux stands RdR ?
[TABLE="class: dose-summary, align: center"]
[TR]
[/TR]
[TR]
[TD="colspan: 2"][/TD]
[/TR]
[TR]
[/TR]
[TR]
[/TR]
[TR]
[/TR]
[TR]
[/TR]
[TR]
[TD="class: col2"][/TD]
[/TR]
[/TABLE]
[TABLE="class: dose-summary, align: center"]
[TR]
[/TR]
[TR]
[/TR]
[TR]
[/TR]
[TR]
[/TR]
[TR]
[/TR]
[TR]
[/TR]
[TR]
[TD="class: col2"][/TD]
[/TR]
[/TABLE]
Je me demandais, la MxE est considérée comme illégale en France au final ou pas ?
Sludge a dit:Y'a tous les formats. Les T+ sont sur A4 pliés en trois. Ça existe aussi en carte postale, et dans tous les autres formats. Pour les dosages je renvois à ceux proposés par Ouro sur le topic MXE. Faut chercher un peu par contre. Ceux d'Erowid sont à coté de la plaque malheureusement. Mais ça dépend des batch.