Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Comme PNL, Triplego explore un rap inspiré de la trap mais très très planant, avec des paroles et rimes souvent absurdes (qu'on appelle apparemment Cloud Rap...). De la grosse musique de toxico, autant par l'addiction provoquée que par sa compatibilité avec les états altérés de conscience..
Bon attention parceque la c'est pas du rap que j'envoie c'est juste du gros paté bien sale. Je vous laisse apprécier premièrement le ghetto-goth de Orties, deux soeurs parisiennes (k1ncy et antha) qui rappent sous trip mdma cc, bref les petites pillules qu'ont met dans les verres de vodka black :
Deuxio on peut remonter le niveau avec un bon petit SCHLAASSS dans ta face, un sacré délire aussi pour ce duo (Daddy Schwarz et Charlie Dirty) de rap-punk bien crado. L'album est dispo sur leur bandcamp, je vous invite à écouter sans hésiter leur putain de tube "HIPPIE" qui résume un peu le délire, mais qui ne serait rien sans un bon "Miaou"!
Jhi-Dou je suis d'accord, elle a toujours eu de supers textes, mais musicalement je trouve ça moins bien que ses derniers projets... Ca se rapproche plus du slam que du rap je trouve
[video=youtube;44wgUAvM0Rg]
[video=youtube;qb-i1eb3Ff8]
[video=youtube;YfRqXLwLzB0]
Putain quelle belle époque pour le rap français, ça part dans tout les sens c'est cool