J'avais même pas fais gaffe au message, t'as vraiment bien résumé le truc. C'est ça qui me fait rire et qui me fait accrocher : "On fait de la merde, on le sait, mais on te balance ça avec le sourire et en plus ça marche"
Après niveau musical, certaines instrus de PNL m'ont vraiment étonné. En particulier une de l'album, j'ai plus le nom en tête mais j'ai limite cru qu'ils allaient nous balancer du Dub !
Mais encore PNL c'est gentillet, puis ça fait un peu rap fatigué à la longue, je crois que personne ne détrônera SCH ! Lui c'est vraiment de l'égotrip à 100% et je peu pas m'empêcher de tapper une barre en écoutant ses sons.
Avec son p'tit sourire, sa dégaine qui vacille entre ménagère/mafioso italien et ses paroles il a trouvé le mélange niquel le mec.
Mine de rien, y'a dix piges, tout le monde lui aurait craché dessus, aujourd'hui il a "baisé le game", c'est le cas d'le dire. Puis je suis déjà tombé sur quelques itw de lui, et tu vois que le mec se prend absolument pas au sérieux, c'est juste un gosse qui s'amuse et il l'assume. C'est un bon franchement ahah !
Dans ce qui ressemble à PNL et que j'ai entendu ces derniers jours :
Si t'as péta l'BMMMMMMMM, j'espère qu't'as pas laissé d'AAAAAAADN :grin:
sinon pour revenir au rap "pur"
[video=youtube;25HjPRbNuqQ]
Ces mecs sont vraiment.... au dessus !
[video=youtube;aZYoyZRkJvg]
J'suis égoiste et sociopathe, j'peux pas la laisser m'quitter
Et à l'ancienne.... L'ambiance à l'air dingue !
[video=youtube;lt6lAK4fvCU]
https://www.youtube.com/watch?v=lt6lAK4fvCU[/video]