Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Fallait pas nécessairement prendre ce que j'ai dit au premier degré. Je disais simplement que pour moi, il a brillé à ce moment là - et avant avec Lunatic -, maintenant je n'écoute pas particulièrement ce qui se fait en rap français actuellement, parce que je trouve ça pas terrible, faut bien l'avouer - il y a de rares exceptions, mais qui n'arrivent toujours pas au niveau de ce qui se fait avant.
Après je dis ça, mais il a sorti de très bonnes choses après Temps Mort.
Par exemple :
[video=youtube;4YTlz5jRtJM]
C'est une tuerie imo, c'est différent, mais ça reste très bon. C'est dur de reprocher à quelqu'un qui a atteint l'excellence de ne pas réussir à maintenir son niveau.
Celestial -> Honnêtement je sais pas si c'est une bonne chose qu'il ai signé chez 92i vu qu'ils préfèrent mettre en avant des bouses comme 4000Gang... Mais je pense qu'il aura pas trop de mal à percer avec sa trap bien violente et son délire de cagoule
Pas trop mon style d'habitude mais l'instru est vraiment trop lourde... D'ailleurs si quelqu'un a des morceaux avec le même style de basse que celle au début du premier couplet je suis preneur :mrgreen: