Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Rap et Hip Hop Francophone

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ouroboros
  • Date de début Date de début
Et un son de moi (instru et paroles) ----> Dites moi ce que vous en pensez!!

[video=youtube;pJaRDPcLCAE]

Oh yeah !!! Bravo ! :prayer::heart:

Quand je parlais de rap Old school, Zora, ben voilà, t'es en plein dedans là !

JoeCocker: C'est pas mal ce que tu fais. Et assez original dans le milieu du rap, le fait de chanter toi-même quelques passages en anglais. J'aime bien.
Jazzy Bazz, ça me fait penser un peu à ce que Befa (de la scred connexion) a fait sur certains morceaux, mais là j'ai pas le titre des morceaux en tête.

Allez un p'tit son de Befa, parce que c'est vrai qu'on aimerait tous changer le monde ^^

[video=youtube;3FF58yR8njw]

JoeCocker, oh yeah c'est exactement le style de rap qui me plaît, continue gros t'es sur la bonne voie :)

Vu les moyens mis en oeuvres en ce qui concerne la vidéo , je suppose qu'il doit en être à la bonne moitié là .
Bon son joe ^^

Ayant toujours un grand fan de rap je me sent obligé de participer à ce topic :) je vois que certains ont de très bonnes réferences ça fait plaiz ! hugo tsr, davodka, swift etc c'est du bon !

Ont commence avec un petit classique signé lunatic ... ahh mon bon vieux booba.. la bonne époque !

[video=youtube;k_GrIMRijHU]

Pour éviter de repeter les artistes deja cité je vais envoyer du nouveau :

La smala, groupe belge très très bon ! le rap belge a un vraiment bon niveau d'ailleurs !

[video=youtube;4BTMg_-P14I]

un peu de rap suisse ! des jeunes bien forts

[video=youtube;FiUwuzfgp2E]

PEACE

[video=youtube;HFSuN6i6gqI]

[video=youtube;TUSa8AIZFrQ]

[video=youtube;1cRQ8pS21-4]

Salope, on a assez travaillé pendant l'esclavage

Ouroboros a dit:
[video=youtube;1cRQ8pS21-4]

Salope, on a assez travaillé pendant l'esclavage

Nan mais sérieux vous kiffez vraiment ça ?? ou c'est pour se fouttre de sa geule, parceque niveau lyrics, on peut pas plus toucher le fond. Moi perso c'est tellement affligeant que ça me fait rigoler.

enfantdushit2 a dit:
Nan mais sérieux vous kiffez vraiment ça ?? ou c'est pour se fouttre de sa geule, parceque niveau lyrics, on peut pas plus toucher le fond. Moi perso c'est tellement affligeant que ça me fait rigoler.

Mais putain le mec c'est un visionnaire quoi tu vois pas ?

Plus serieusement

[video=youtube;BIi8vyjeMyg]

[video=youtube;yOnRrcUkj_E]

[video=youtube;E1Ju7mr5Zlc]

[video=youtube;9M3iCvNYWXY]
bim, rap belge

Vivement les 30 avril putain :

Le nouvel album des TSR, putain... mais la folie du truc quoi, ces mecs sont juste des fous furieux, huit ans depuis le dernier album et y'a vraiment pas de perte de niveau. Les instrus sont énormisimes, t'as des punchlines stratosphériques par dizaines. Bref, j'crois qu'on peut affirmer sans trop de craintes que c'est ce qui se fait de mieux dans le rap aujourd'hui ! Un petit son pour vous donner envie mais franchement que vous soyez amateur de rap ou non, écoutez l'album :

[video=youtube;1dEd_l5D768]
iaT6D3ZmQ&index=13[/video]

P.S : putain mon post hyper apologique au final, Hugo (un des rappeurs du crew) a raison quand il dit que la promo' d'un album se fait avant tout par la qualité de celui-ci et qu'après c'est les gens qui font le taff !

[video=youtube;YI_JX0_FHOg]

[video=youtube;wW-yz1B1O3M]

Retour