Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur·ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

QuestionS DXM

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Libertin
  • Date de début Date de début
Franchement j'en ai pas la moindre idée. A jeun ou pas, c'est toujours aléatoire pour moi. Soit ça monte direct en 1-2h soit j'peux attendre facilement 4h...

Pour une de mes prises, il m'a fallu environ 7h pour atteindre le pic du trip... Sauf erreur j'étais quasiment à jeun ce jour là. ça me dépasse.

J'aurais 3 petites uestion a propos du dxm,

1. Le dxm est en vente libre en pharmacie, mais sous uel nom le commander ? "bonjour, je souhaterais du... A.DXM B.Dextromethorphane, C. un autre nom ? D. la reponse D

2.Y a-t-il des effets secondaire avec un trip dxm pas trop trop elevé, genre plateau 2, debut de plateau 3, comme un mal de ventre le lendemain, naussées etc ?

3. Le trip commence combien de temps apres la prise et dure combien de temps ?

1 : Je ne sais pas si on peut balancer directement les marques ici et comme ça. Mais ça se trouve très facilement. Que ce soit sur le forum ou même Google. Il faut juste faire gaffe aux autres ingrédients du médoc histoire de pas risquer les problèmes avec ceux-ci.

2 : La tête dans le c** le lendemain, pas trop en demander au corps et au cerveau (glandage quoi). Pour ce qui est du mal de ventre, nausées etc, ça a plutôt lieu avant ou pendant le trip en général.
EDIT : Ah, oui, tu peux aussi y laisser ta santé mentale dans de rares cas comme avec tous psychédéliques.

3 : C'est complètement aléatoire. ça peut très bien monter en 30min - 1h comme ça peut mettre 3h - 5h. ça dépend aussi de si tu le prends à jeun ou pas. Le trip dure en moyenne (montée + plateau) 5-6h je dirais, par contre ça peut être plus long selon la sensibilité de la personne et la quantité absorbée.

Moui, on va éviter les marques (mais en cherchant bien...). Et je te conseille également d'éviter de demander du "DXM". Tu ne demandes pas une boite de "codo" ou de "suda" à ta gentille pharmacienne, nan ? Bon.

Merci pour ces informations, je me renseignerais via google pour la marque. Ou pour plus de sécurité via mp c'est impossible aussi sinon ?

Bah tu ne peux pas utiliser les MP avant d'avoir 20 messages. Après tant que ça respecte la charte, tu es adulte et tu fais ce que tu veux.

Bref un seul conseil pour ta recherche : Renseigne toi bien sur tous les ingrédients (actifs ou non) du médicament que tu comptes prendre et des éventuels problèmes qu'ils peuvent engendrer.

Le seul exemple que j'ai en tête est un peu hors charte maybon, c'est juste pour illustrer : La codéine par exemple, on peut en retrouver dans un médicament ou il est couplé à un autre analgésique : le paracétamol. Overdose de paracétamol (et il en faut pas tant que ça) = mort. Si tu vois ce que je veux dire.

en cherchent encore un peu plus sur le forum je crois en avoir trouvé une c'est bon merci bien :)

Retour