Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur·ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

QuestionS DXM

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Libertin
  • Date de début Date de début

Libertin

Glandeuse Pinéale
Inscrit
28/5/09
Bonjour tout le monde, voila Jeudi dernier j'ai tester le DXM avec un bon pote c'était nôtre première fois a tous les deux ont a pris 200mg soit 10 pilules d'ergix. Dans l'ensemble j'ai plutôt apprécier mais le trip était moin puissant que ce que je m'attendais mon pote a un peu plus tripper que moi vue sa démarche :rolleyes: et ce qu'il me disait aussi enfin breff je me demandais:

-si je pouvais retenter avec un plus gros dosage disons 300mg pour 65kg?
-si il était prudent d'en reprendre environ 1 semaine et demie après cette première expérience?
-Es que c'est fréquent de se sentir pas normal toute la journée du lendemain? (pas d'appétit, petit vertige)
-et es-ce que le fait d'avoir manger (comme nous l'avons fait) juste avant la prise diminue la puissance du produit?

Alors, <chiant>tu aurais du normalement poster dans le sous-forum Dissociatifs.</chiant>

Sinon pour te répondre, l'effet du DXM peut varier d'une personne à l'autre. On a pas tous le même sensibilité face à une molécule.

- 300/65 => ~4.61mg/kg, ça reste dans les limites "officielles", soit d'un maximum de 20mg/kg, oui c'est faisable. Attention par contre, ce n'est pas une règle absolue et certains ont déjà TRÈS mal fini avec 15mg/kg voire moins (Je parle du physique, même pas du psychique).
- Si c'est occasionnel, c'est pas vraiment dramatique de faire deux trips peu espacés, mais faudrait pas que ça devienne une habitude. A éviter.
- Tout à fait. T'as mis une grosse claque à ton cerveau, résultat il à des courbatures et faut pas trop lui demander d'être opérationnel le lendemain. Et ce, en général, quel que soit le produit.
- Je ne pense pas que ça ait diminué la puissance du produit. Estomac plein ou pas tu as toujours la même quantité de principe actif dedans. Par contre c'est normal que ça ralentisse fortement la montée et "l'étale". Je pense que c'est ce qui donne l'impression d'un trip moins puissant.

Voilà, attention à pas bouffer trop de pills. :roll:

Ah ouai dsl j'avais pas vu qu'il y avais un sous forum :/ Sinon merci pour ta réponse rapide :wink: C'était pas grand chose mais je préférai être bien informer avant de retenter

Oui vas y mollo avec le DXM, c'est pas rien. Personnellement je me méfie bien plus du DXM que du LSD c'est dire... (C'est mon avis perso et non une référence hein) Pour ce qui est du trip faible y'a une chose aussi avec le DXM : On est souvent frustré, tenté pour redoser en pensant que ça ne fait pas effet, alors qu'on est déjà complètement défoncé. Faut faire gaffe à ça aussi.

Carrement,fait gaffe à ta sensibilité, pour ma part c'est le k-hole à 400 mg, et j'ai un pote qui est completement dissocié avec 180 mg. Tu vas te sentir bizzare pendant environ 2 jours. Parfois c'est sympa dès fois c'est chiant,on se prend des remontée bizarre.
Bonne découverte ! :wink:

Carrement,fait gaffe à ta sensibilité, pour ma part c'est le k-hole à 400 mg, et j'ai un pote qui est completement dissocié avec 180 mg. Tu vas te sentir bizzare pendant environ 2 jours ... ...

Boarf, faut pas trop charrier non plus...

Tant qu'on évite de dépasser le gramme et qu'on reste dans un endroit cool où on peut se viander à l'abris des regards (genre chez soi), il n'y a pas vraiment de risque.
Au maximum, un bad dans la face, si t'es pas trop habitué aux psychedelics.

K-hole à 400mg ??
"dissocié" avec 180mg ???
C'est peut être possible, mais ça me troue l'cul quand même ?

Pareil pour les 2 jours de récuperation, ça me parait plus que surestimé...

Promis ! :wink: mais j'ai aussi d'autres potes qui réagissent normalement.
Et pour les 2 jours de récup, c'est pas l'enfer non plus ! c'est juste que tu te sent un peu neutre sur tout, un peu dissocié dès fois, tu fume un joint tu as un peu des relent.
voila.
Disons aussi qu' a la base ma première vraie expérience au dex aura été 500mg, disons que j'ai deux trois souvenir ou je ne respirait plus et que je me sentais happé dans un tunnel. J'ai pris consciencede mon cas et j'ai tenté de réintégré mon corps car je voyais d'au dessus comme à travers une télé mes potes qui gifflait mon corps inanimé. Disons que je me suis réveillé d'un coup dans mon corp en prenant une grosse bouffée d'air, et j'ai regardé autour de moi, ma copine de l'époque était en train de chialer... bon j'ai revu les doses ensuite, 300mg me vont amplement :mrgreen: (avec de la bonne weed :rolleyes: )

Désolé pour cette petite parenthèse dramatique et nulle, et le dex reste une de mes drogues préférée.

flashoff a dit:
Carrement,fait gaffe à ta sensibilité, pour ma part c'est le k-hole à 400 mg

Le k-hole avec du DXM, c'est concept quand même.

:(

je dit quoi ? dex-hole ?

Bah je sais pas de quoi tu parles du coup, 3ème/4ème plateau ou carrément dose anesthésiante.

C'est ça, ouais en gros 4ème plateau quoi.

ouai mais vraiment moi perso avec 200mg j'ai pas ressentit les effets propre au DXM je me sentais juste défoncé un peu style alcool ou weed ou les deux mais tout en ayant conscience que jt pas dans mon état normal pas comme l'alcool quoi... mais pas de grosse perte de notion du temps ou d'hallucination ou d'effet de dissociation je marchai juste a deux à l'heure (oui parce qu'on tripait dehors a 1km de chez moi ^^

Libertin a dit:
ouai mais vraiment moi perso avec 200mg j'ai pas ressentit les effets propre au DXM je me sentais juste défoncé un peu style alcool ou weed ou les deux mais tout en ayant conscience que jt pas dans mon état normal pas comme l'alcool quoi...
C'est ce qu'on appelle communément les deux premiers plateaux. :roll:

Libertin a dit:
mais pas de grosse perte de notion du temps ou d'hallucination ou d'effet de dissociation
ça c'est ce qui correspond au deux plateaux supérieurs. :roll:

Je te conseille d'aller faire un tour sur la FAQ DXM pour te renseigner, tu y apprendras plein de choses intéressantes. On peut la trouver sur Erowid, Dextroverse, Third-Plateau...

EDIT : Enfin ça non plus c'est pas des règles absolues, mais c'est le meilleur moyen actuellement pour décrire les effets du DXM. On peut très bien se taper des grosses hallus (yeux fermés en général) pendant un 2eme plateau et en avoir très peu (yeux fermés ou ouverts au 3eme). En tous cas, mes plus belles hallus sous DXM c'était avec les yeux fermés pendant un 2eme plateau bien dosé.

Le DXM c'est pas pour passer une chouette soirée entre potes, je trouve. Je pense que tu auras un peu de mal à apprécier la molécule comme ça.

si je pouvais retenter avec un plus gros dosage disons 300mg pour 65kg?

Oui, à moins que tu ne sois très sensible (ça arrive !), 300mg c'est léger.

-si il était prudent d'en reprendre environ 1 semaine et demie après cette première expérience?

-"Prudent" ? Si tu as peur de sombrer dans la dépendance, la réponse est non, pas là tout de suite à l'improviste.

-Es que c'est fréquent de se sentir pas normal toute la journée du lendemain? (pas d'appétit, petit vertige)
-et es-ce que le fait d'avoir manger (comme nous l'avons fait) juste avant la prise diminue la puissance du produit?

-ça dépend des gens, perso je suis à l'ouest tout le lendemain (comme aujourd'hui, par exemple), c'est selon les métabolismes pour des raisons que Totoro t'expliquera mieux que moi s'il passe par là. Certains produits sont absorbés plus vite par l'organisme quand tu as mangé, on m'a déjà dit que c 'était le cas pour le dxm.

Supervixen a dit:
Certains produits sont absorbés plus vite par l'organisme quand tu as mangé, on m'a déjà dit que c 'était le cas pour le dxm.
A ce niveau je le trouve plutôt aléatoire le dextro... Enfin pour ma part, il m'est déjà arriver de complètement décoller au bout d'une heure avec l'estomac plein, tout comme une autre fois j'ai du attendre la montée pendant bien 6h de temps avec la même contenance dans l'estomac...

Pareil pour l'estomac vide, un coup ça pulse en 1h, la fois suivante ça va mettre plus de 4h... D'ailleurs une fois où ça mettait trop long à monter j'suis allé me coucher au bout de 3-4h, complètement frustré... Bah j'me suis réveillé quelques heures après en mode WTF??? le plus total en bon début de 3eme plateau, ça fait très bizarre sur le coup. ^^'

Supervixen a dit:
-"Prudent" ? Si tu as peur de sombrer dans la dépendance, la réponse est non, pas là tout de suite à l'improviste.

On peut vraiment être dépendant au DXM? C'est quant même que la deuxième fois que je vais en prendre hein...

Oui on peut en devenir dépendant. C'est plutôt rare certes, comparé à d'autres substances, mais ça reste un danger. La FAQ en parle aussi d'ailleurs.

C'est sûr que tu ne vas pas devenir accro comme ça d'un seul coup parce que t'as trippé 2 fois en une semaine une fois dans ta vie. Mais si tu commences à en prendre régulièrement et de façon pas assez espacée alors oui, tu as toutes les chances de développer une dépendance.

Ouai bah je pense que je retenterai dans une semaine environ avec le double de ma dose initiale 400mg; une boite, 6.15mg/kg :) et je ferai peut être un TR si l'expérience a été marquante

Retour