Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Questionnaire des connaissances

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Krix
  • Date de début Date de début
Héhé nop, vous vous rapprochez ! C'est grâce à Wasson, un ami de notre cher Hofmann que nous en savons plus en occident, ramené d'ailleurs en même temps que l'ololiuqui il me semble !

Haha x)
Je le avais oubliés, les petits psilocybes mexicana
Nos copains les champignons hallucinogènes

Découverts par wasson après la rencontre avec maria sabina

maria_sabina__colores_by_rosenfeldtown-d5824mr.jpg

!

San Pedro ? Liane d'argent ? Si c'est pas ça je vois vraiment pas !

Coleus Blumei...?

Edit : Nan, c'est l'enfant ou le filleul en fait, rien à voir avec la sainte-mère...

Je sèche.... :/

De toute façon ça n'a pas l'aire d'avoir quelque chose à avoir avec la Salvia et l'autre des Coleus c'est l'oncle et le père donc à moins qu'il soit transgenre...
Ça ne serais pas la Calea zacatechichi (bah Zacatechichi) ? Ou l'Heimia salicifolia (Sinicuichi) ? Justicia pectoralis (Mashiri) ?
Ou le Yopo (Anadenanthera peregrina) ? ou Sophora secundiflora ?
Quand même pas du Mimosa hostilis ?
Ou Virola calophylla (Ucuúba / Parica) ?
Haha, j'suis sur que c'est une plante grace et que Vétéran à raison que c'est l'agave bleue... Dont on fait le mescal, une putain de bonne boisson ! La meilleur espèce de tequilla que j'ai pu boire.
T'en bois jusqu'au coma de ce truc tellement c'est bon !
Mais Sainte Mère j'ai jamais entendu ça, à part le Saint Père pour le San-Pedro, ou la mère Ayahuasca, mais si c'est pas ça...
Ou l'herbe de la vierge Marie, la Salvia...
Ipomea violacea ?

Allez qui ne tente rien n'a rien: medicinale mexique je dirais tepezcohuite ou aloe. au pif

Remarque il me semble que le jus d'aloe se boit ! D'ailleurs ils en vendent au japon, du jus de cactus c'est super bon ça a un goût de fraise un peu avec une texture de cyprine ou de liquide séminale, j'sais pas si c'est de l'aloe, en tout cas ça y ressemble sur les bouteilles de jus de cactus !

Ok ok attendez j'ai droit aux flagellations la weed est bonne ces temps ci ! Patapé patapé ! :O
C'est bien un genre de Salvia,une cousine de la sauge des prés mais je m'attendais à une appellation particulière ! Les curenderos* Mazatèques pressaient cette plantes aux fleurs bleues couronnée d'un stigmate blanc !

Budshrooms a dit:
C'est bien un genre de Salvia,une cousine de la sauge des prés mais je m'attendais à une appellation particulière ! Les curenderos* Mazatèques pressaient cette plantes aux fleurs bleues couronnée d'un stigmate blanc !

Ça serait la Salvia Apiana?

Salvia divinorum Epling et Játiva ?
Au départ j'ai pensé à la Salvia splendens qui est narcotique et utilisé par les mazatèques.
Mais comme elle est rouge, ça pose problème...
Salvia mexicana ?
Salvia leucantha ?
Salvia chamaedryoïdes ou sauge germandrée ou bleue du mexique ?
Salvia cacaliifolia ?
Salvia hispanica ou Chia ?

Moi j'ai pas envie de savoir.

#psychologie inversée :mrgreen:

Mais l'indice est énoooooorme :P
Il s'agit du jus des feuille de la pastourelle Marie, appelée ska Maria Pastora, ou bien ska Pastora chez les Maza' :)

Burned, t'as trouvé la Salvia ! :)

Pouah tu nous a retourné le cerveau avec ton appellation particulière !

Retour