Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Questionnaire des connaissances

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Krix
  • Date de début Date de début
La DMMA
Ok.gif

Flea ?

Ganesha ?

Non plus.

Haha, t'as les yeux qui pleurent sur le Pihkal (aka ma Bible bande d'enfoirés), et c'est bien le but.

Putain le prof sadique :mrgreen:

J'espere que t'as un boulot en rapport avec l'éducation. Ça pourrait être marrant.

Ouep, TMA-6 aka 2,4,6-trimethoxy-AMPHETAMINE (bah ouai les copains, et c'est bien un hallucinogène ^^)

Allez, va nous chercher la plus obscur molécule que tu peux trouver Chandler. Je te vois venir.

Et j'ai ton adresse pour venir te torturer en cas de question trop difficile.

Gaffe à ton cul.

J'espere que t'as un boulot en rapport avec l'éducation. Ça pourrait être marrant.

En tout cas si tu cherches un maître, t'es à la bonne école. :finger:

Shulgin à testé toutes les molécules du Pihkal ou il avait des assistants ?

Tout lui même, du design de la molécule, à la voie de synthèse en allant jusqu'aux tests sur sa personne.

On peut dire que c'est un type qui en avait comme des melons.

Qui ne s'est pas niqué la santé.

A juste prouvé au monde qu'on pouvait consommer des molécules psychoactives de natures absolument différentes et inconnues, sans mourrir. Que ces molécules de synthèse n'étaient pas toxiques sur le long terme, consommées de façon intelligentes.

Après il annonce la couleur, il n'a jamais eu de problème de toxicomanie, n'a même jamais fumé, même de cannabis. Bref, une vie saine, entrecoupé "d'essais" on va dire.

Une intelligence et une rigueur qui fait envie et impose le respect en somme.

Il devait avoir un mental d'acier quand même. Nous quand on teste une molécule inconnues, y'a internet et le fofo pour donner des pistes.
T'imagine tester des dizaines de molécules avec pour seule info j'espère que j'ai pas foiré mon extraction...

T'imagine tester des dizaines de molécules avec pour seule info j’espère que j'ai pas foiré mon extraction...

On parle de synthèse là. Extraction c'est que la molécule serait présente dans un substrat quelconque (bon crari j'avoue, dans du végétale en gros), créé par magie -bon ok, par un processus chimique naturelle- dans ce même substrat pas si quelconque finalement. (ouai j'fais des phrases à la con, t'as qu'a pas me lire du con -adressé surtout aux non inscrits, ne venez pas-)

Je te laisse voir la définition d'une synthèse en chimie. High level mec.

Sinon t'inquiète que c'est pas si compliqué de tester des produits chimiques qui font rigoler et/ou pleurer (parfois qui gratte le cul même -seuls ceux qui n'ont pas pris de codo rigolent...-) sans se butter. Mais il faut le faire avec intelligence. C'est pas compliqué de voir les protocoles appliqué pour tester un nouveau médoc sur l'homme par exemple. C'est trouvable ce genre de document....

Mais bon fait gaffe quand même, t'es pas à l'abris de l'impureté ou de la faiblesse physique/physiologique/mentale qui aura ta peau. Et ce ne sont que des paramètre parmis de nombreux autres.

Et y'a des gens qui meurent en attendant. Dans la vrai vie. A cause de la drogue. Une pensée pour eux.

Ouais, même avec ce que tu me dis, c'est chaud quand même.

Mais la preuve est la, le mec s'en ai tiré, et à changé pas mal de trucs.

Apres on à tous des organismes différents, donc chaque prise de drogue c'est un peu la roulette russe.

Merci de m'expliquer. Je prenais l'extraction pour déconner parce que j'y connais rien, mais du coup c'est intéressant la différence synthèse/extraction.

Ducoup la psylocibine c'est extrait des champis. Mais le LSD lui est synthétisé, si j'ai bien compris ?

Mr Sandman a dit:
Du coup la psylocibine c'est extrait des champis. Mais le LSD lui est synthétisé, si j'ai bien compris ?

Tu peux aussi synthétiser la Psylo. En fait tout peut être synthétisé. C'est juste un processus parfois long et couteux. Quand tu sais que la molécule existe dans la nature et que tu y a accès, c'est plus simple de l'extraire.

Par exemple : l'aspirine existe dans la nature, avant on faisait une extraction pour fabriquer le médoc. Depuis qu'on a trouvé un moyen simple et peu couteux de la synthétiser, on ne fait plus que ça. Mais c'est la même molécule.

Ouep, la psilocybine est naturelle et le LSD, et spécialement pour les enculeurs de mouches, est considéré comme "semi-synthétique". Parce que la synthèse de LSD est réalisé à partir de l'acide lysergique, lui même extrait de l'ergot de seigle, lui même extrait d'un épi de blé, par exemple, puisque s'en est le parasite, et donc c'est mère nature qui fait le parasite. Donc des gros enculés ont dit SEMI-synthétique.

Petit lien vers l'observatoare des junky et autres types chelou qui se piquent EN EUROPE (tu le fais en Asie, là ils s'en battent les couilles mais royale quoi, mais c'est qui ces gens chelou déjà) :

EMCDDA | LSD

Extrait :

Le lysergide (LSD) est un hallucinogène semi-synthétique, et l'une des drogues connues les plus puissantes qui soit. <<< la patate frère>>>

Et voilà.

Merci pour cette précision plus qu'utile bien qu'impossible à expliquer aux citoyens lambdas qu'on rencontre en soirée.
Question : le LSD produit de nos jours l'est-il de manière semi-synthétique, à partir de l'acide lysergique extrait de l'ergot, ou bien est-il synthétisé entièrement ex nihilo ?

Apparemment, on peut même synthétiser du LSD à partir de LSA! Mais je crois que l'ergot de seigle est privilégié, surtout que maintenant il est facile à cultiver de manière artificielle.

L'ergot est vraiment utilisé dans les synthèses modernes?
Vu la toxicité de l'ergot j'aurais plutôt parié sur un route passant par des composés moins nocifs et plus simples à manipuler

Une idée?

Ca doit être possible grace au LSA en le ramenant a un lysergamide plus simple pour ensuite le transformer en LSD mais ça me parait pas rentable et plus compliqué qu'avec l'ergot (qui est également plus simple a trouver et a cultiver)

Retour