Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Questionnaire des connaissances

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Krix
  • Date de début Date de début
Malienkov a dit:
Mais c'est quoi cette vieille réputation qu'on fait à la 8°6... Pour moins cher et aussi dégueulasse y a la Atlas. Demande au clodo en bas de chez toi, il te le dira.

Pas besoin... Je cite souvent VICE mais faut dire qu'ils en ont fait des belles.
:cker79: Le guide VICE des bières de clochard | VICE | France

Sinon je pense qu'aujourd'hui il est possible de synthétiser la quasi-totalité des drogues avec des produits bruts non naturels, cependant ça doit être beaucoup plus périlleux et moins rentable. On le voit avec la cocaïne : elle peut être produite dans un laboratoire sans passer par la feuille de coca, pour autant les champs ne cessent de fleurir dans les pays producteurs.

Quant à Shlugin, en effet respect à lui d'avoir su garder un esprit scientifique et sérieux à travers ses expériences, cependant je pense qu'il faisait aussi ça par plaisir et par addiction, pas par pur altruisme scientifique.

A propos du LSA d'ailleurs: le LSA viens très certainement, non pas de la plante, mais d'un champignon qui vis en symbiose avec ces plantes en particulier

Planter des graines nettoyées rends les récoltes suivantes non-psychotropes selon un membre de mycotopia ( https://mycotopia.net/topic/72233-the-role-of-fungi-in-lsa-producing-plants/ )
Donc cela me laisse me demander si en sortant les boites de pétri on pourrais isoler le champignon incriminé et tenter de l'observer plus profondément

*Ah si j'avais un labo...*

Bon puisque cela fait plus de 3 jours, l'enigme était sûrement encore trop relevé :retard:

Je vais donc faire simple: Arrivant par colis pour tourmenter les esprits de mes aspirants. Je voyage majestueusement dans le ciel en semant l'orage et en crachant des flammes. Qui suis-je ?

Les bromodragonfly?

Je passe mon tour ^^

Bon, 20 jours que ça traîne et j'aime bien ce topic, donc je prends la main.
- Je suis une plante, auparavant utilisée par une population qui a été très puissante durant l'antiquité pour mes propriétés aphrodisiaques.
- Je suis parfois mélangé à d'autres plantes pour faire une changa avec un nom bien connu.
(pas trop dur à mon humble avis, je filerai un indice au cas où...)

Lotus bleu (Nymphae Caerulea)

Electric Sheep...?

Yep, trop simple...
À toi.

Je prend le flambeau !

Je suis une plante Mexicaine médico-religieuse des Montagnes du Sud, le jus de pression de la Sainte Mère... qui suis-je ? :D

Le Peyotl ?

Edit: Si j'ai bon je passe mon tour pour la question.

Salvia divinorum

Ayahuasca? Mais c'est plusieurs plantes, mais le "jus de pression de la sainte mere", la femme , le serpent toussa toussa.....

FERIAMEZCALAgaveArtx.jpg

?

Vétéran? C'est quuuoooii? (pour entretenir la culture G)

Budshrooms a dit:
Je suis une plante Mexicaine médico-religieuse des Montagnes du Sud

Ça me ferait penser à l'Ololiuqui ou à l'Ipomée mais le jus de pression de la Sainte-Mère j'ai jamais entendu... :/

Retour