Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
GuyGeorge a dit:On en a déjà parlé sur le forum, peut être même sur ce fil. Cherche les demies vies du DXM et du DXO, multiplie les par 4 ou 5, et t'as une estimation de la durée de séjour de ces substances dans ton corps avant d'être considérées comme totalement éliminées. Après si tu tape DXM la veille puis MDMA, même si t'en meurt pas, le DXM va te crever le SNC et ça va se ressentir sur ton trip à la MD qui sera nécessairement moins euphorique.
(faire soirée Ké, et le lendemain soirée Ké+MDMA me parait déjà bien plus safe)
Gleskorry a dit:Quand à traduire la DXM FAQ, je serais pas contre perso, j'ai largeos le niveau d'anglais, juste faudrait constituer une petite équipe pour qu'on fasse la traduction en groupe (chacun son morceau mais comme ca on évite les doublons). Ca pourrait pas faire de mal. Hum marrant, mon topic sur l'acouphène avait démarré comme ca...
D'autres anglophones motivés ici ?
Nitrous a dit:Je suis chaud, ce serait bien 5 personnes ou plus, qu'on se répartissent les sections à traduire chacun.
Bijord, et autres psychonautes assez à l'aise en Anglais, vous êtes intéressé ?![]()
Tyler_Durden a dit:. 3 boîtes par jour environ, tous les jours depuis 1 an
Sue a dit:Il n'y a que moi que ça choque ?
castel a dit:tu tiends debout ou tu est constamment dans ton lit et ne bouge jamais le petit doigt tellement tu est completement dissocier ,avec 3 boites par jour....en plus de l' accumulation dans l' organisme, tu doit être défoncé chronique mec!!!!
Budshrooms a dit:Foutu molécule aléatoire..
Il n'y a que moi qui me fait brain par cette molécule ?? Genre l'effet qui viens en retard (VRAIMENT en retard genre plus de 4h après avoir drop), et la défonce résiduel au ptit matin qui me donne l'impression d'avoir mis ma tête dans un mixeur et qui me fais voir flou ! Et puis Vous avez des OEV vous ??
Ok je m'en occupe tout à l'heure ^^Nitrous a dit:Moi je suis d'accord avec toi.
Mais par contre des fois il m'arrive de monter en 1heure comme ça peut venir deux heures après.
Pour la vision flou c'est là que je suis d'accord avec toi. J'ai un ENORME afterglow visuel qui dure presque la totalité de la journée du lendemain. Je vois flou et net, je sais pas comment expliquer, c'est pas vraiment flou mais ma vision est modifiée type DXM.
Des OEV j'en ai eu une seule fois, des patterns qui se déformaient sur les murs, somme tout assez stylé.
Gleskorry, je te laisse lancer le topic pour la translation du DXM ?
Ouais, tu penses qu'en faisant une extraction c'est mieux ?