Les pharmaciens sont de sacrées vicieux.
Je ne pense pas que pour eux le problème vienne du fait qu'il soit plus facile d'enquiller une boîte de cachet qu'une bouteille de sirop - d'ailleurs non le tussihumhumidan se boit comme du lait - mais plutôt du fait qu'ils savent pertinament que ce maudit sirop (et en particulier le sans sucre) donne une chiasse de tous les diables, un ouragan intestinal qui doit bien bien les faire marrer quand ils l'imaginent en te vendant ton dxm.
Hormis ça le dxm monte par plateau, ça a sûrement déjà été dit, le redrop ne sert quasiment à rien, c'est du one shot. Autrement dit tu mate la dose qu'il faut pour atteindre tel plateau et tu la prend.
Je conseil de commencer par plateau 2.
Le 3 commence à être méchant gros visuel, un peu comme une méga claque à la kéta version acide.
Dernier point certainement déjà aborde aussi : risque de lésion mentale, quand j'ai découvert le tussi d'âne je me suis mis des baffes plusieurs jours de suite en me disant que j'avais un psyké cool et pas cher (euphemisme) à porte de main quand je voulais.
Tu n'aura pas besoin d'avoir d'olney's lésion pour te rendre compte que tes neurones prennent méga cher au dxm. Les lendemains sont rude quand tu tape des paliers 3.
Bref pour moi à proscrire.. T'essaye tu trip un peu mais t'en fais pas un mode de vie c'est pas du lsd ou dla k c'est crade c'est toxique au possible à consommer une période dans sa vie et c'est tout
Edit : gaffe au dosage. M'est arrivé de prendre 300 pour avoir un misérable palier 1 genre 1 Bedo 3 bierre, et de prendre des gifle intersidéral à 500 mg. C'est un peu aléatoire et tu te retrouve vite dans un autre monde.
Dernier conseil. A l'instar de la dmt, le dxm est beaucoup beaucoup beaucoup plus intéressant les yeux fermés. Tu met ton casque, tu met une playlist bien tripante, et tu pars pour 6 heure de délire complet.
Aller bisous