Gleskorry :
Ouais je vais tenter ça, me faire un plat léger et programmer mon trip 3/4 heures après.
Bah j'ai mal au ventre, j'ai à moitié envie de vomir quoi. Non c'est pas si terrible.
D'ailleurs, elle clou un peu sur place la montée non ? Je veux dire, elle crève pas mal, on a envie de se poser dans le lit quoi, pas du tout énergisant. Je critique pas du tout au contraire, mais je remarque que ça tue pas mal, mais juste que je vois peux de personnes dirent ça donc je demande si il y a que moi qui ressent ça ?
Mais dites moi, nausée c'est que dans la tête ou c'est avoir la sensation d'avoiur envie de vomir, sinon c'est uniquement des nausées que j'ai avec, du coup, un mal de bide.
Astroman :
Ouaip, je vais d'abord essayer de prendre tout d'un coup et si jamais c'est encore difficilement supportable, je fractionnerai.
Je lis quelques fois la FAQ de Whiliam White, j'me dis qu'il serait intéressant pour nous francophones de traduire quelques articles vraiment pertinent et interessant, par exemple la possible limite des 50trips et comment l'éviter ou optimiser les effets du DXM. J'en traduirai bien un ou deux.