Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur·ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Quelques questions sur le DXM...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Calis
  • Date de début Date de début
InFamous57 a dit:
Bonsoir nouveaux amis psychonaut ! Je suis nouveau sur le forum ( je suis déjà passé par la case présentation ).

Je suis ici pour deux choses, à la fois vous racontez mon 1er trip au DXM ( un véritable régale ) et poser certaines questions auxquels je n'ai pas trouvé réponse en parcourant le forum pour l'instant. Pour ce qui est de mon premier trip je sais que l'endroit n'est pas adéquate mais j'ai cru comprendre qu'il fallait 20 contributions sur le forum pour pouvoir poster de nouveaux topics. Et les questions découlent directement de mon premier trip.

Donc pour commencer, ma première question sera : ou détailler le magnifique voyage que j'ai pu faire pour ma première prise de DXM ?

Merci d'avance et bonne soirée ! :)

ME semblait que les 20 post étaient pour les PM, pas pour les nouveaux topics? et au pire bah si t'es bien limité et que je me plante, attends un peu pour le poster, ca va vite les 20 posts mine de rien (fin tombe pas dans le flood non plus).

Bon les loulous, vous me donnez envie avec votre DXM. Bon avec les équivalence je pense avoir trouver une marque qui correspond 30mg DXM capsule dure, c'est pas Portos c'est pas Aramis ni d'artagnan, c'est l'autre ^^. (si hors charte, virez les 3 mousquetaires).

Par contre je compte me faire le trip de jour, je fait mes bons 85kg, je pensais taper 4 à 500 mg pour un plateau 2 limite 3 vers 9H00 du mat' pour une journée isolé dans l'appart avec musique, vous en pensez quoi? Je zappe le plateau 1 volontairement.

C'est mieux d'avoir jeûner avant? j'ai lu que c'était quand même plus safe le DXM que le DXO donc le coup du pamplemousse ou autre, je suis pas chaud. Sinon ya un downer recommandé des fois que j'ai besoin de sortir du trip plus tôt que prévu?

merci les coupaing'

Tu sais pas si tu fais pas partie des 10 de métaboliseurs lents, alors commence par pas plus de 100mg! Si t'es fin raide/dissocié a cette dose là, tu te sera évité un trip surpuissant de 24h^^ Pour le dosage selon ton poids et le plateau souhaité, Dosage Calculator!

Personnellement, le ventre vide ça me brasse trop, tout comme le ventre plein. Avoir l'estomac rempli par un petit truc facile a digérer étant le compromis que je préfère. Mais à haute dose, malgré toutes les précautions t'as des chance de gerber pendant la montée (certains fractionnent leur dose ducoup, ça marche plutot pas mal!).

Tu peux prendre un anxiolithique sans trop de danger (en tout cas pas d'interaction mortelle), certains disent même que ça enlève une part de la neurotoxicité. Mais si tu le prend pendant le trip y'a de grande chance que ça nique le coté psychédélique de la chose! Mais pour dormir après (personnellement ça m'est vraiment dur de le trouver après) c'est pratique.

P'taing, internet m'a blousé, dans le pays ou je suis ils n'ont que du DXM en sirop , le plus fort à 15mg/5ml, du coup je me tate... une bouteille de 150 ml en deux temps ça pourrait le faire... on verra bien pour la courante ^^

Merci du conseil.

t'evitera de boire tous les additifs et tout le sucre présent dans le sirop.

Et entre autre d'avoir la crise de vomissement et de chiasse de ta vie, en même temps que ta montée. ^^

GuyGeorge a dit:
Et entre autre d'avoir la crise de vomissement et de chiasse de ta vie, en même temps que ta montée. ^^

Le sucre en lui-même ne provoque pas la chiasse contrairement au maltitol. Pas de sirop sans sucre au moins si tu veux éviter de repeindre chez toi au pistolet sous-pression.

Merci les gars de vouloir m'éviter de chier en spray, mais j'avais déjà lu les post précédents ^^ entre autre celui de bijord, ça sent le vécu pour que tu insiste autant :lol: Tous comptes faits il me faut une ordonnance au chili, ça me gonfle de faire la démarche puis après faire une extraction, je reporte la chose tout simplement, j'attendrai d'avoir facilement accès aux cachetons de dxm only.

Merde désolé j'espère que je répète pas les trucs en boucles, faudrait que je fasse plus gaffe ^^ (mais oui douloureux vécu facilement évitable, pour ça que j'insiste)

GuyGeorge a dit:
Périlleux!!!
Il faut prévoir de quoi receptionner le contenu des deux orifices...

Bonjour à tous, tout nouveau sur ce forum, je vais commencé par me présenter. Je m'appel Stéphane, j'ai 38 ans, une expérience de 20 ans en canabis (je fume principalement chez moi le soir), et 3 expériences il y à 2 mois avec de la mdma (que j'ai adoré).
J'ai voulu essayer le DXM, j'ai commencé par une dose de 180 mg (je fais 85 Kg), j'ai ressenti un effet se situant entre le cannabis et l'alcool, j'ai pris les cachets à 21h30, l'effet est venu deux heures après. Mon soucis, c'est que le lendemain à 10h, j'avais du mal à marché, sensation de vertige. J'avais un RDV à 15h, conduire la voiture à été un enfer, je roulais à 80 Km/h, un rien me faisait sursauter (des motos qui m'ont doublé m'ont presque causé une frayeur) et j'ai ressenti les effet jusqu'a 20 H.

J'aimerais prendre 400 mg, pour tester un plateau 2, mais j'ai vraiment peur de faire un bad trip et de mettre plusieurs jours à m'en remmettre, et le lundi je dois être d'attaque. 180 Mg est une petite dose, surtout pour 85 Kg, j'ai l'impression d'être très sensible à cette molecule, que pourriez vous me conseiller pour bien vivre cette expérience?
PS: je fume du cana depuis 20 ans mais 3 taffes me font toujours le même effet qu'au début, d'ailleurs je suis incapable de sortir dehors après n'avoir fumé ne serait ce qu'un petit joint

Je suis plutôt mesuré, et effectivement la première dose fut aussi un test.
J'ai fumé avant et pendant, un tout petit joint d'une feuille partagé avec un pote.
J'ai pas compris les plantes au TBD?
J'ai envie de retenter ce soir, avec une meilleure préparation et sans RDV demain (je pense que j'ai un peu paranoié la dessus la dernière fois)
Le moment ou l'on fait corp avec la musique, c'est bien le plateau 2?

Franchement j'ai plus d'une trentaine de trip DXM et même si j'ai réussi à clairement différencier les plateaux je me pose jamais la question. Le moment où tu fais corps avec la musique c'est le moment où tu fais corps avec la musique :D et crois moi tu ne peux pas le manquer. Idem pour le moment où tu vas juste t'envoler dans le cosmos et ne plus bouger de ton lit durant 5h.

Bon, le mieux s'est de réessayer de manière progressive.
Je viens de prendre 260 Mg, il me reste 140 Mg, je verrais suivant le trip si je redrop ou pas.

Set and sitting bien préparer, pas de RDV demain, d trucs à manger et du jus d'orange préssé pour demain.

C'est quoi le "craving"?
Pour l'instant je me sens bien, l'effet est monté. sensation de coton plutôt agréable.
Je n'ai pas pus m'empécher àl'instant de tirer 2 lattes sur un joint, et c'est vrai que c'est impressionnant comme ca décuple les éffet (effet coton).
Par contre pas de changement pour la musique, la musique est agréble mais rien de plus

Craving de DXM ? o_O
C'est possible ?

Le craving c'est l'envie entêtante de reconsommer un produit (genre sans raison tu ne fais que de penser à ça).

Ouahhh je commence juste à me sentir capable de tapoter sur mon PC...

Là c'est sur, j'ai bien senti la molécule :) Mais je me sens complètement décaler par rapport aux autres commentaires.
Au début ca allait, je dansais gentiment sur la musique... un côté mdma/alcool surement ce que l'on appel le plateau 1.
Mais à un moment j'ai senti tout mon corps se rechauffé, comme une vague de chaleur qui monte et m'absorbe. Là, j'ai vraiment vu que le DXM peut être violent... A ce moment j'ai vraiment eu peur de se qui pouvait m'arriver, jamais quelque chose ne s'était emparé aussi fortement de mon esprit.

Bon, le trip s'est bien passé, beaucoup de moments agréable mais aussi beaucoup de moments angoissant.

Je n'ai pas redrop, juste les 260 mg ca m'a fait peur tellement c'était intense, je n'ai même pas éssayer de marché car j'en était incapable.

La je suis bien (environnement cotoneux), mais j'ai vraiment l'impression que chez moi 200 Mg c'est comme 600 pour les autres
Je vais attendre pour voir combien dure la descente

Les gars, j'ai une petite question...

C'est possible si l'on fait une extraction de DXM bien propre, de se l'injecter en intra-veineuse par la suite?

Simple question RdR, car ayant voulu tester la kétamine en IV et n'ayant jamais eu l'occasion, je pense essayer avec le dextromethorphane (si toutefois c'est faisable).

Lucid2.0 a dit:
Les gars, j'ai une petite question...

C'est possible si l'on fait une extraction de DXM bien propre, de se l'injecter en intra-veineuse par la suite?

Simple question RdR, car ayant voulu tester la kétamine en IV et n'ayant jamais eu l'occasion, je pense essayer avec le dextromethorphane (si toutefois c'est faisable).

Oublie l'IV, rends toi service... Avale, ca marche très bien comme ca!
Sans parler du fait que tu pourrais t'injecter un truc pas forcément stérile avec complications à la clé...

Nan l'IV, c'est en cadre médical, point.

Retour