Korova Milk a dit:
Salut à tous,
-Est-ce qu'il est possible de rester perché sous DXM ? Désolé si la question a été posée quelque part, mais j'ai pas trouvé de réponse concluante.
-Le plateau 1 est-il vraiment léger ? Je pensais viser plutôt le 1 pour une première fois, j'suis pas vraiment un cramé huhu
-Quels sont les downers efficaces pour le DXM ? De préférence naturels.
Merci bien
A ma connaissance, personne n'est jamais resté perché sous dxm au point de devenir fou (tu penses sûrement à ce qui peut arriver avec du lsd). Pas de ça avec le dxm. En revanche, il peut arriver que suite à un trip sous dxm, tu te sentes déphasé vis-à-vis de la réalité pendant plusieurs jours après.
C'est normal, mais ça n'est pas anodin pour autant : bien que le dxm soit souvent décrit pour ses effets récréatifs, ils t'ammènera bien souvent (à partir du 2e plateau) à voir/comprendre des choses sur toi-même, les autres et le monde, qui pourront te faire douter de tes plus profondes convictions. C'est là toute la magie "psychédélique" du dxm.
Donc avant tout trip au dxm, il faut t'assurer que tu es prêt à partir dans un voyage qui risque de te marquer, mais tu en reviendras de toute façon (à condition de pas chatouiller le plateau 4 pour une 1ère prise évidemment).
EN REVANCHE, POUR UNE PREMIERE PRISE, IL EST NECESSAIRE DE S'EN TENIR AU 1ER PLATEAU, car CERTAINES PERSONNES (~7% de la population) REAGISSENT TRES MAL AU DXM (problème d'enzyme dans le foie). Pour une première fois, le plateau 1 sera une agréable découverte, tu te sentiras flotter, tout cotonneux, et tes sensations prendront une nouvelle "dimension".
Il faut donc y aller "step by step", et si cette première prise te fait gonfler du visage et/ou te met très mal, c'est pas la peine de continuer, tu risqueras gros à persévérer. (une petite nausée est toutefois normale lors d'une première prise, c'est très léger et ça ammène rarement à gerber. Rien à voir avec la grosse gerbe de quand t'es à 8 verres de vodka).
Si tu veux combiner, tu peux toujours fumer de l'herbe. Tu auras les effets du joint 3 fois plus puissants. Mais tu profiteras moins de l'effet dissociatif du dxm. Or toute la magie du dxm réside dans la dissociation entre l'esprit et le corps qui s'installe lentement en toi et te fait partir de très grands délires...
Donc pour une première prise, je conseille 130 (pour les plus frileux) à 200mg. A prendre en une fois je précise, sinon les effets sont beaucoup moins puissants.
Bien à toi Korova Milk!